Bitcoin Forum
April 26, 2024, 03:55:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
Author Topic: Millionnaire grâce à un airdrop ?  (Read 1258 times)
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 10, 2017, 07:57:31 PM
 #1

Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 
1714146943
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714146943

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714146943
Reply with quote  #2

1714146943
Report to moderator
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714146943
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714146943

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714146943
Reply with quote  #2

1714146943
Report to moderator
1714146943
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714146943

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714146943
Reply with quote  #2

1714146943
Report to moderator
1714146943
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714146943

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714146943
Reply with quote  #2

1714146943
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 10, 2017, 08:20:27 PM
 #2

Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 10, 2017, 08:45:59 PM
 #3

Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.

Deep onion c'est un gros Scam !!! Vu le travail qu'il te demande en échange et les règles strictes tu as meilleur temps de faire d'autre campagnes bien plus rentables.
A 0.50cts ça baisse , chaque semaine un peu plus...
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 10, 2017, 09:06:52 PM
 #4

Ma question n'était pas de savoir en quel airdrop vous croyez
Mais simplement si vous pensez qu'un airdrop pourra un jour faire de ceux qui l'auront conservé un millionnaire ?
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 10, 2017, 09:14:47 PM
 #5

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 10, 2017, 09:16:59 PM
 #6

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
Y'a des gars qui se sont fait 10K euros en vendant leur Deep Onion au bon moment, c'est à dire en trahissant les règles de la campagne. Mais bon avec Deep Onion on n'est pas trop dans un airdrop.

[pas de signature]
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 10, 2017, 09:27:51 PM
 #7

ta eu deeponion pour te faire 50-100k

cest tout. (et ma sign que vous avez pas pris de XUC - 30k en 2 jours ;)

plus sérieusement un airdrop c'est du buzz sur twitter à pas cher, donc ça rapporte 95% du temps nada, du 2$, c'est pas pour nos pays ou la vie est si cher.

C'ets bien pour l'inde ou je ressors ma vanne à 2 balles, les airdrops ont fait monter leur PIB de 2%
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 10, 2017, 09:42:43 PM
 #8

j'avais bien compris la question, pour ça que je parlais de Deep Onion Wink
je vois que cette monnaie monter. et le reste restera poussière.

Je dis pas que je crois en Deep Onion Smiley
Mais si une devais monter plus haut que les autres je pense à cela.
Mais, la c'est vrai qu'on en entant plus trop parler en ce moment. Peut être qu'ils ont vu trop grand en durée de temps, ou autre.

Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.
Du moins je vois pas comment. A moins qu'il est des coins juste pour eux au début.
Mais c'est pas comme ça que tu vas monter une équipe, un projet, ... Faut trouver des bénévole et autre.

Donc pour moi les programmateur vont plus choisir une autre monnaie qui va faire vivre sa famille. Et donner un peu de temps en bénévole pour une monnaies airdrop.


Je m'en mêle un peu vu l'heure, mais je pense qu'on comprends mon raisonnement Wink
du moins grosso-modo.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 10, 2017, 11:35:30 PM
 #9

Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.

T'es sérieux la? donc pour toi tout les airdrops qui sortent a la péle c'est du bénévolat? qui enrichiraient tout les quémandeurs et pas les pseudos développeurs? dis moi,dans quel monde tu vis bowdel!!!





 
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 10, 2017, 11:46:19 PM
 #10

ça se voit qu'on a pas de modos, putain... milliardaire en Un airdop je dirais.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 11, 2017, 05:00:55 AM
 #11

Ripple avait pas eu une phase d'airdrop ? C'est sans doute celui qui a le plus rapporté.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 11, 2017, 06:18:19 AM
 #12

Les Airdrops deviennent de jour en jour du grand n'importe quoi et c'est principalement pour cette raison que la réponse à ta question semble être impossible à première vue. Mais quand on y réfléchit plus sérieusement, je me dis pourquoi pas. Quand tu reçois par exemple 5000 quantité d'un token de quelques centimes et qu'il passe à 200$ l'unité, t'es millionnaire. Nous sommes dans le monde de la crypto et tout peu se passer. Demandez au millionnaire de l'Ether s'il savait que l'Ether allait faire se parcours cette année pour voir leur réponse ou à ceux qui ont investi dans le Bitcoin au début voir.  Tout se dérminera sur le long terme à mon avis.

nounousse62
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
November 11, 2017, 08:17:14 AM
 #13

Je ne peux pas étudier tout les projets qui sortent, il y en a trop tout les jours. Du coup je perd moins de temps a prendre presque tout ce qui passe. De toute manière si je ne le fais pas, ce sera là que ça prendra de la valeur.
Il y a eu plusieurs airdrop dont je suis passé à côté et qui ont eu pas mal de valeur (comme LTG si vendu au bon moment).

Je suis le genre de personne avec la chance loin de moi (si j'achète, ça descend très bas, si je vend ça monte très haut  Grin)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 11, 2017, 02:04:11 PM
 #14

Deep onion c'est un gros Scam !!! Vu le travail qu'il te demande en échange et les règles strictes tu as meilleur temps de faire d'autre campagnes bien plus rentables.
A 0.50cts ça baisse , chaque semaine un peu plus...


Parler de Scam à propos de DeepOnion n'est pas la vérité, bien entendu il faut s'investir un minimum (2-3h / semaines) mais au final ça paye et certains sont même grassement rémunérés pour leur participation active ! donc soit les gens qui disent que l'Onion est un scam ne savent pas de quoi ils parlent soit ils n'ont pas eu la volonté de remplir les coniditons (c'est à la portée de tous et je suis bien placé pour le savoir !  Wink )

En revanche, ce que j'appelle un SCAM c'est de faire croire en gens qu'en investissant peu au départ, ils gagneront des Millions ! et il y a encore des Alts qui prônent ce genre de mensonges!

A l'heure actuelle si vous n'investissez pas des dizaines voire des centaines de milliers d'euros vous ne pourrez pas gagner "des Millions" c'est une évidence !
Rabi3
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1204
Merit: 100



View Profile
November 11, 2017, 03:42:48 PM
 #15

Moi aussi j'ai participé à toutes les airdrops mais je pense pas qu'il y aura un airdrop comme le bitcoin, si vous avez remarqué ils existe maintenant plus de 1000 airdrop et la question qui se pose est comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 11, 2017, 03:45:47 PM
 #16

Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 

Non mais tu peux utiliser la petite somme accumulee grace aux airdrops pour investir sur des monnaies qui ont elles un veritable potentiel .
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 11, 2017, 03:49:24 PM
 #17

comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

ne donne pas ta private key ,ne donne pas d'eth ,ne telecharge rien...et prie pour recevoir les tokens ensuite .au pire ,si on ne t'envoie rien ,tu n'auras perdu que ton temps.
pas tres complique .
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
November 11, 2017, 05:52:58 PM
 #18

Moi aussi j'ai participé à toutes les airdrops mais je pense pas qu'il y aura un airdrop comme le bitcoin, si vous avez remarqué ils existe maintenant plus de 1000 airdrop et la question qui se pose est comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

Un bon airdrop faut un bon projet et pas un token "marvel" pour ressembler a un super héro. Aussi, faut éviter les ethereum black, yellow, red etc. bien que cela peut rapporter quelques dizaines / centaines d'euros parfois  Roll Eyes
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 12, 2017, 02:35:15 AM
 #19

En fait je me demande si les auteurs de tout ces airdrops peuvent ils devenir millionnaires grace leur tokens?
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 12, 2017, 03:27:40 AM
 #20

Des Tokens seulement basés sur un Airdrop, j'ai du mal à croire que il y en ai un qui atteigne un marketcap énorme. Je pense pas assez pour devenir millionaire avec un airdrop.
C'est juste une bonne opportunité pour se faire un peu d'argent sur le court terme.
Dans tous les cas, si il y a des projets qui resteront sur le long terme, ils seront très peu comparé au nombre massif d'airdrops qu'il y a en ce moment.

yezid
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 1


View Profile
November 12, 2017, 06:48:08 PM
 #21

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 12, 2017, 06:49:45 PM
 #22

Des Tokens seulement basés sur un Airdrop, j'ai du mal à croire que il y en ai un qui atteigne un marketcap énorme. Je pense pas assez pour devenir millionaire avec un airdrop.
C'est juste une bonne opportunité pour se faire un peu d'argent sur le court terme.
Dans tous les cas, si il y a des projets qui resteront sur le long terme, ils seront très peu comparé au nombre massif d'airdrops qu'il y a en ce moment.

Oui mais même si il n'y en a qu'un seul, si on les fait tous, on aura peut-être cette chance de devenir très riche.
1000 tokens reçus gratuitement suffirait que le token monte à 1000 €
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
November 12, 2017, 10:17:40 PM
 #23

Recemment j'ai gagné 12 ou 13 eth avec l'airdrop Elixir (mon 1er et quasi seul airdrop), sacré coup de chance. Maintenant je n'y crois pas beaucoup aux autres, il y en a trop et ça ressemble quasi tout à des scams...

sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 16, 2017, 01:12:08 AM
 #24

Oui mais même si il n'y en a qu'un seul, si on les fait tous, on aura peut-être cette chance de devenir très riche.
1000 tokens reçus gratuitement suffirait que le token monte à 1000 €
Oui .. mais j'ai quand même du mal à y croire ! un Airdrop qui fini par valoir un million ..
Si chacun reçoit 1000 Tokens, alors quel sera la max supply ? Et donc quel Marketcap il faudrait atteindre pour qu'un Token ai une valeure de 1000€ ?
Mais bon le monde de la crypto est tellement fou qu'on ne sait jamais .. Quand on voit que Bitconnect a 500 millions de Marketcap ..

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2017, 02:48:43 AM
 #25

Si ce jeune homme est tellement persuadé que cela est possible,pourquoi essayer a longueur de pages de l'en dissuader?
Lotfi911
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 01:46:41 PM
 #26

Millionaire non je ne pense pas peut etre avant ils donnaient plus dans les airdrops qui ont vraiemnt de valeur  !
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 16, 2017, 07:56:14 PM
 #27

Si ce jeune homme est tellement persuadé que cela est possible,pourquoi essayer a longueur de pages de l'en dissuader?


Je n'en suis pas du tout persuadé bien au contraire.
C'était pour avoir des avais.
Car personnellement çà me prend du temps tout ces airdrops et si c'est pour gagner 1 € tous les 50 airdrops je pense que çà vaut pas le coup. La vie est trop courte pour perdre son temps dans les airdrops.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2017, 08:20:29 PM
 #28

Mais ca rapporte quand meme les airdrops il ne faut pas cracher dans la soupe,bien plus que 1eur! les bitcoinners maximalistes(qui ont en ont plein leur cold wallet) te dirons tjr que c'est une honte de faire les airdrops,pcq ETH c'est shitcoin et que tout est shitcoin de toute les facons a part btc...
Mais de la a esperer etre millionnaire...
Par contre si tu n'es pas dans le besoin tu peux toujours les garder et revenir dans 10 ans,peut etre que tu auras de bonnes surprises. Qui sait?  Wink
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 16, 2017, 09:07:08 PM
 #29

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?

et bch btg btx c'est des barres de merde !!?? souvenez vous de cette quote

pour info j'ai fais mes meilleur plus value sur des airdrop..shitcoin or not shitcoin tel est la question
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 16, 2017, 09:14:54 PM
Last edit: November 16, 2017, 09:25:03 PM by sergio-faucetbitcoin
 #30

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?

et bch btg c'est des barres de merde !!?? souvenez vous de cette quote

BCH et BTG sont des hardfork du Bitcoin , c'est différent d'un airdrop. Il faut avoir du Bitcoin déjà pour recevoir les BCH ou BTG au moment du fork.
Les airdrops, tu n'a pas besoin d'avoir de crypto-monnaie sur ton wallet normalement pour les recevoir.

Après si tu prend tous les hardforks entrainant un split comme un airdrop, alors là oui Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Ethereum Classic sont des beaux airdrops, à condition d'avoir eu beaucoup de Bitcoin, Ethereum à ce moment là ...

En tout cas les airdrops restent un moyen sympa de faire un peu d'argent.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 16, 2017, 09:35:12 PM
 #31

un pure airdrop ne sera rentable qu'a condition qu'il y ait  un projet et qu'il soit innovant.sinon qui achèterai des coins pré-mine et pour quel raison..déjà que bitcoin c'est limite..m'enfin j'ai pas envie de m'étalé sur le sujet  Roll Eyes
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
November 17, 2017, 12:09:45 AM
 #32

Cela parait compliqueé, la plupart des airdrops ne rapportent rien , il y a beaucoup de faux projets ou des projets sans roadmap ..
Deeponion me semble le seul airdrop qui peut faire gagner beaucoup d'argent, il a déjà rapporté plus de 10000e à ceux qui ont vendu au bon moment .
Pour les autres comme moi qui hold leurs onions depuis pas mal de temps , l'avenir nous dira si nous sommes les futurs millionnaires Cheesy .
Mais déjà 50k serait bien et très crédible  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
SwannS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
November 17, 2017, 10:55:19 AM
 #33

Tout est possible mais il y a une grande part de chance dans tout ça, la plupart des airdrops auxquels tu participes sont des crypto qui vont disparaitre aussi rapidement qu'elles sont apparues
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 17, 2017, 12:24:10 PM
 #34

Deeponion me semble le seul airdrop qui peut faire gagner beaucoup d'argent, il a déjà rapporté plus de 10000e à ceux qui ont vendu au bon moment .

+1

Effectivement, DeepOnion est l'un des rares qui rapporte concrètement chaque semaine plus de 7% de bénéfices sur votre mise initiale grâce aux Airdrops. A cela vous rajouter le bonus des DeepPoints (tout dépend de votre participation à la communauté) et votre capital grossit sans arrêt.

Investir dans l'Onion vous rapporte environ 30% chaque mois qui fait mieux ?  Grin
OphioliteLeah
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 10, 2018, 01:52:21 PM
 #35

Peut-être pas mieux, mais dans le même genre : F0me
16 AD au total
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 10, 2018, 01:56:39 PM
 #36

DeepOnion, 4% par semaine actuellement. Plus de monde qui en profite, sûrement.

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 10, 2018, 02:49:59 PM
 #37

Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 
Il n'y a pas eu d'AirDrop sur Bitcoin, donc aucun coin a AirDrop ne peut avoir de destin "à la Bitcoin".
Si il y a Airdrop, c'est qu'il y a premine, donc une autorité qui décide au minimum comment sont distribués les coins, donc de la centralisation, donc rien à voire avec Bitcoin.

Après, des shitcoins qui peuvent te rapporter de l'argent, oui cela c'est vu par le passé : ce sera de moins en moins le cas vu la dillution dans le nombre de concurrents.
Parier sur un altcoin/shitcoin qui fasse la grosse culbute, c'est parier sur l’imbécillité des gens et, malheureusement, ce n'est pas un pari stupide...
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
April 09, 2018, 07:15:45 AM
 #38

millionaire avec un seul airdrop, non.. mais millionaire avec plusieurs airdrop oui c'est possible.  Grin
Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
April 09, 2018, 07:51:41 AM
 #39

J'en fait depuis pas mal de temps et franchement pour le moment çà rapporte pas grand chose.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
April 09, 2018, 08:05:02 AM
 #40

Tu fais pas les bons airdrop alors. J'ai fais 2 gros airdrop y a pas longtemps, VANIG et ALTEX de 100$ et 50$, y a pas longtemps et j'partage ça aux membres de mon Télégram @Airdropss777, n'hésite pas à venir checker.

https://t.me/Airdropss777
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
April 09, 2018, 03:07:57 PM
 #41

Tu fais pas les bons airdrop alors. J'ai fais 2 gros airdrop y a pas longtemps, VANIG et ALTEX de 100$ et 50$, y a pas longtemps et j'partage ça aux membres de mon Télégram @Airdropss777, n'hésite pas à venir checker.

https://t.me/Airdropss777


et c'est avec ça que tu compte faire le million Huh

faut pas ce voilé la face l'argent appel l'argent  Wink

Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
April 09, 2018, 03:18:28 PM
 #42

En tout cas, ça va y contribuer.  Wink
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
April 09, 2018, 03:21:57 PM
 #43

En tout cas, ça va y contribuer.  Wink

"BON CHANCE"
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
April 09, 2018, 10:26:14 PM
 #44

Bon perso, depuis Janvier, c'est millionnaire ... en 100ème de Satochi ... (je suis à moins de $100)

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Vladadam
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 10, 2018, 01:15:13 AM
 #45

Bon perso, depuis Janvier, c'est millionnaire ... en 100ème de Satochi ... (je suis à moins de $100)


Haha c'est deja mieux que rien. C'est vrai que vu comme ca, on est tous millionnaire ^^
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 15, 2018, 04:41:48 PM
 #46

Millionaire grâce à un airdrop je ne pense pas;

Mais plusieurs milliers d'€uro grâce au translate de Whitepaper, Bounties etc... OUI Largement!

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
April 15, 2018, 11:04:57 PM
 #47

Si vous aviez investi depuis le mois d'août dernier sur DeepOnion, franchement gagné des milliers d'euros par mois c'était possible...aujourd’hui c’est mort pour les airdrops mais pour moi le seul qui m'a rapporté pas mal d'euros c'est DO ! Wink
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 16, 2018, 12:03:58 AM
 #48

Ma question n'était pas de savoir en quel airdrop vous croyez
Mais simplement si vous pensez qu'un airdrop pourra un jour faire de ceux qui l'auront conservé un millionnaire ?

Oui le airdrop de XEM
c'etait 1 000 000 de xem
a 1.93 usd $ ca fait de toi un millionnaire si tu a garde.
Un de mes potes a toujours ses XEM, il y croyait tellement que en plus du 1 million il a acheté 0.4 million de XEM pour 50 euros des le debut du projet.
Bon aujourd'hui avec le baisse du prix du token ca ne fait plus de lui un millionnaire sur ce airdrop, mais il reste millionnaire  grace a ces autres cryptos



Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?

voir plus haut

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros

idem voir plus haut


Recemment j'ai gagné 12 ou 13 eth avec l'airdrop Elixir (mon 1er et quasi seul airdrop), sacré coup de chance. Maintenant je n'y crois pas beaucoup aux autres, il y en a trop et ça ressemble quasi tout à des scams...

vendu trop tot, a un moment ca a valu 45 000 euros pour un airdrop gratuit !!


Millionaire non je ne pense pas peut etre avant ils donnaient plus dans les airdrops qui ont vraiemnt de valeur  !

voir plus haut



Si ce jeune homme est tellement persuadé que cela est possible,pourquoi essayer a longueur de pages de l'en dissuader?

il a pas trod
voir plus haut



Cela parait compliqueé, la plupart des airdrops ne rapportent rien , il y a beaucoup de faux projets ou des projets sans roadmap ..
Deeponion me semble le seul airdrop qui peut faire gagner beaucoup d'argent, il a déjà rapporté plus de 10000e à ceux qui ont vendu au bon moment .
Pour les autres comme moi qui hold leurs onions depuis pas mal de temps , l'avenir nous dira si nous sommes les futurs millionnaires Cheesy .
Mais déjà 50k serait bien et très crédible  Smiley
voir plus haut


millionaire avec un seul airdrop, non.. mais millionaire avec plusieurs airdrop oui c'est possible.  Grin
voir plus haut

Millionaire grâce à un airdrop je ne pense pas;

Mais plusieurs milliers d'€uro grâce au translate de Whitepaper, Bounties etc... OUI Largement!
voir plus haut




it ain't much but it's honest work
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
April 16, 2018, 11:58:15 AM
 #49

Ouais finalement, le seul argument pour qu'un airdrop marche, c'est qu'il y ait un vrai projet derrière et de le garder assez longtemps pour qu'il prenne de la valeur. Donc ça élimine de fait la plupart des airdrop foireux qu'on voit à longueur de temps malheureusement.

[pas de signature]
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
April 16, 2018, 12:05:31 PM
 #50

Si vous aviez investi depuis le mois d'août dernier sur DeepOnion, franchement gagné des milliers d'euros par mois c'était possible...aujourd’hui c’est mort pour les airdrops mais pour moi le seul qui m'a rapporté pas mal d'euros c'est DO ! Wink

Oui c'est l'un des derniers bon airdrops il ma permis d'investir pas mal dans diverse cryptos sans sortir de fiat de ma poche
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!