Bitcoin Forum
May 07, 2024, 10:33:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Millionnaire grâce à un airdrop ?  (Read 1263 times)
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 10, 2017, 07:57:31 PM
 #1

Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 
1715121204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715121204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715121204
Reply with quote  #2

1715121204
Report to moderator
1715121204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715121204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715121204
Reply with quote  #2

1715121204
Report to moderator
1715121204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715121204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715121204
Reply with quote  #2

1715121204
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715121204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715121204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715121204
Reply with quote  #2

1715121204
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 10, 2017, 08:20:27 PM
 #2

Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 10, 2017, 08:45:59 PM
 #3

Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.

Deep onion c'est un gros Scam !!! Vu le travail qu'il te demande en échange et les règles strictes tu as meilleur temps de faire d'autre campagnes bien plus rentables.
A 0.50cts ça baisse , chaque semaine un peu plus...
Jordan Belfort (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 10, 2017, 09:06:52 PM
 #4

Ma question n'était pas de savoir en quel airdrop vous croyez
Mais simplement si vous pensez qu'un airdrop pourra un jour faire de ceux qui l'auront conservé un millionnaire ?
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 10, 2017, 09:14:47 PM
 #5

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 10, 2017, 09:16:59 PM
 #6

Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
Y'a des gars qui se sont fait 10K euros en vendant leur Deep Onion au bon moment, c'est à dire en trahissant les règles de la campagne. Mais bon avec Deep Onion on n'est pas trop dans un airdrop.

[pas de signature]
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 10, 2017, 09:27:51 PM
 #7

ta eu deeponion pour te faire 50-100k

cest tout. (et ma sign que vous avez pas pris de XUC - 30k en 2 jours ;)

plus sérieusement un airdrop c'est du buzz sur twitter à pas cher, donc ça rapporte 95% du temps nada, du 2$, c'est pas pour nos pays ou la vie est si cher.

C'ets bien pour l'inde ou je ressors ma vanne à 2 balles, les airdrops ont fait monter leur PIB de 2%
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 10, 2017, 09:42:43 PM
 #8

j'avais bien compris la question, pour ça que je parlais de Deep Onion Wink
je vois que cette monnaie monter. et le reste restera poussière.

Je dis pas que je crois en Deep Onion Smiley
Mais si une devais monter plus haut que les autres je pense à cela.
Mais, la c'est vrai qu'on en entant plus trop parler en ce moment. Peut être qu'ils ont vu trop grand en durée de temps, ou autre.

Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.
Du moins je vois pas comment. A moins qu'il est des coins juste pour eux au début.
Mais c'est pas comme ça que tu vas monter une équipe, un projet, ... Faut trouver des bénévole et autre.

Donc pour moi les programmateur vont plus choisir une autre monnaie qui va faire vivre sa famille. Et donner un peu de temps en bénévole pour une monnaies airdrop.


Je m'en mêle un peu vu l'heure, mais je pense qu'on comprends mon raisonnement Wink
du moins grosso-modo.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 10, 2017, 11:35:30 PM
 #9

Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.

T'es sérieux la? donc pour toi tout les airdrops qui sortent a la péle c'est du bénévolat? qui enrichiraient tout les quémandeurs et pas les pseudos développeurs? dis moi,dans quel monde tu vis bowdel!!!





 
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 10, 2017, 11:46:19 PM
 #10

ça se voit qu'on a pas de modos, putain... milliardaire en Un airdop je dirais.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 11, 2017, 05:00:55 AM
 #11

Ripple avait pas eu une phase d'airdrop ? C'est sans doute celui qui a le plus rapporté.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 11, 2017, 06:18:19 AM
 #12

Les Airdrops deviennent de jour en jour du grand n'importe quoi et c'est principalement pour cette raison que la réponse à ta question semble être impossible à première vue. Mais quand on y réfléchit plus sérieusement, je me dis pourquoi pas. Quand tu reçois par exemple 5000 quantité d'un token de quelques centimes et qu'il passe à 200$ l'unité, t'es millionnaire. Nous sommes dans le monde de la crypto et tout peu se passer. Demandez au millionnaire de l'Ether s'il savait que l'Ether allait faire se parcours cette année pour voir leur réponse ou à ceux qui ont investi dans le Bitcoin au début voir.  Tout se dérminera sur le long terme à mon avis.

nounousse62
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
November 11, 2017, 08:17:14 AM
 #13

Je ne peux pas étudier tout les projets qui sortent, il y en a trop tout les jours. Du coup je perd moins de temps a prendre presque tout ce qui passe. De toute manière si je ne le fais pas, ce sera là que ça prendra de la valeur.
Il y a eu plusieurs airdrop dont je suis passé à côté et qui ont eu pas mal de valeur (comme LTG si vendu au bon moment).

Je suis le genre de personne avec la chance loin de moi (si j'achète, ça descend très bas, si je vend ça monte très haut  Grin)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 11, 2017, 02:04:11 PM
 #14

Deep onion c'est un gros Scam !!! Vu le travail qu'il te demande en échange et les règles strictes tu as meilleur temps de faire d'autre campagnes bien plus rentables.
A 0.50cts ça baisse , chaque semaine un peu plus...


Parler de Scam à propos de DeepOnion n'est pas la vérité, bien entendu il faut s'investir un minimum (2-3h / semaines) mais au final ça paye et certains sont même grassement rémunérés pour leur participation active ! donc soit les gens qui disent que l'Onion est un scam ne savent pas de quoi ils parlent soit ils n'ont pas eu la volonté de remplir les coniditons (c'est à la portée de tous et je suis bien placé pour le savoir !  Wink )

En revanche, ce que j'appelle un SCAM c'est de faire croire en gens qu'en investissant peu au départ, ils gagneront des Millions ! et il y a encore des Alts qui prônent ce genre de mensonges!

A l'heure actuelle si vous n'investissez pas des dizaines voire des centaines de milliers d'euros vous ne pourrez pas gagner "des Millions" c'est une évidence !
Rabi3
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1204
Merit: 100



View Profile
November 11, 2017, 03:42:48 PM
 #15

Moi aussi j'ai participé à toutes les airdrops mais je pense pas qu'il y aura un airdrop comme le bitcoin, si vous avez remarqué ils existe maintenant plus de 1000 airdrop et la question qui se pose est comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 11, 2017, 03:45:47 PM
 #16

Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 

Non mais tu peux utiliser la petite somme accumulee grace aux airdrops pour investir sur des monnaies qui ont elles un veritable potentiel .
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 11, 2017, 03:49:24 PM
 #17

comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

ne donne pas ta private key ,ne donne pas d'eth ,ne telecharge rien...et prie pour recevoir les tokens ensuite .au pire ,si on ne t'envoie rien ,tu n'auras perdu que ton temps.
pas tres complique .
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
November 11, 2017, 05:52:58 PM
 #18

Moi aussi j'ai participé à toutes les airdrops mais je pense pas qu'il y aura un airdrop comme le bitcoin, si vous avez remarqué ils existe maintenant plus de 1000 airdrop et la question qui se pose est comment on peut savoir s'il est SCAM ou un bon airdrop ?

Un bon airdrop faut un bon projet et pas un token "marvel" pour ressembler a un super héro. Aussi, faut éviter les ethereum black, yellow, red etc. bien que cela peut rapporter quelques dizaines / centaines d'euros parfois  Roll Eyes
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 12, 2017, 02:35:15 AM
 #19

En fait je me demande si les auteurs de tout ces airdrops peuvent ils devenir millionnaires grace leur tokens?
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 12, 2017, 03:27:40 AM
 #20

Des Tokens seulement basés sur un Airdrop, j'ai du mal à croire que il y en ai un qui atteigne un marketcap énorme. Je pense pas assez pour devenir millionaire avec un airdrop.
C'est juste une bonne opportunité pour se faire un peu d'argent sur le court terme.
Dans tous les cas, si il y a des projets qui resteront sur le long terme, ils seront très peu comparé au nombre massif d'airdrops qu'il y a en ce moment.

Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!