Bitcoin Forum
June 19, 2024, 04:43:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Problème de portefeuille Coinomi très grave  (Read 349 times)
Help please (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 12, 2017, 08:20:31 PM
 #1

Bonsoir,

Je remercie d’avance ceux qui pourront m’aider parce que je me sens vraiment très mal en ce moment …

J’ai un portefeuille Coinomi sur lequel j’ai voulu échangé hier des bitcoins contre des stratis avec l’application Changelly (directement intégré à Coinomi). J’ai souhaité changer l’ensemble de mes fonds, je n’ai rien modifié d’autres que la somme à transferer d’une devise à une autre à l’intérieur de mon portefeuille Coinomi. Pourtant après la phase d’envoi, qui d’habitude se passe sans soucis, je reçois ce message : “l’échange a échoué, Could not parse JSON”.

Et depuis je n’ai plus rien sur mon portefeuille, plus rien du tout !

Aidez-moi s’il vous plait parce que là, je ne sais pas du tout quoi faire.
(Si mon envoi a échoué pourquoi je ne concerve pas mes fonds en bitcoin ?)

Je suis vraiment en panique.

Merci énormement pour vos conseils.
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 02:32:01 PM
 #2

Je ne pense pas que quelqu'un t'aidera ici... La meilleure chose que tu as à faire est d'ouvrir un ticket (en anglais) ici : https://coinomi.freshdesk.com/support/home
Ruoma
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 19


View Profile
November 14, 2017, 06:44:34 PM
 #3

Désolé Help please, je débute seulement avec Coinomi... Sad

Est-il possible de savoir à quelle adresse le porte-monnaie stocke le compte ? (question valable pour tous les porte-monnaie)
Ça permettrait d'interroger la blockchain pour savoir s'il y a des BTC à cette adresse...
Et je ne sais même pas s'il y a des sites équivalents pour interroger la blockchain des autres coins.
carabin84
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile WWW
November 14, 2017, 09:30:30 PM
 #4

Je ne pense pas que quelqu'un t'aidera ici... La meilleure chose que tu as à faire est d'ouvrir un ticket (en anglais) ici : https://coinomi.freshdesk.com/support/home
J'allais dire la même chose, la seule solution est de contacter le support de coinomi
J'espère que ce problème sera réglé.
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 03:36:21 PM
 #5

Désolé Help please, je débute seulement avec Coinomi... Sad

Est-il possible de savoir à quelle adresse le porte-monnaie stocke le compte ? (question valable pour tous les porte-monnaie)
Ça permettrait d'interroger la blockchain pour savoir s'il y a des BTC à cette adresse...
Et je ne sais même pas s'il y a des sites équivalents pour interroger la blockchain des autres coins.

Ben tu récupères l'adresse bitcoin qui a émis le paiement sur coinomi et tu l'as rentres dans un bloc explorer genre blockchain.info, ça te dira si les fonds sont partis ou pas

Mais je me répètes, je te conseille de contacter le support coinomi, ils seront les plus compétents pour t'aider... tes fonds ne sont certainement pas perdus, ils sont peu être bloqué sur Changelly bref, seul coinomi pourra t'aider.
Ruoma
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 19


View Profile
November 20, 2017, 10:15:56 PM
 #6

Help please, si tu résous ton problème, viens nous le dire ici ! Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!