[...]
Moué il y a des changements, mais bon en finalité ça reste un copier/coller de XRP à ce que j'avais pu voir au moment du lancement, enfin tu me parais bien au-courant des tenants et aboutissants de cette crypto'. Tu ne t'intéresses pas du tout au XRP, mais plus à XLM ? Pourquoi ?
90% de tous les POW coins sont des copier/coller de BTC.
On en fait pas un fromage.
100% de toutes les voitures sont des copier coller de la machine de leonard de vinci et / la model T de ford.
Idem
Je suis dans le meme cas que Saint-Loup, xrp = caca /// XLM = miammiam
La technologie XRP/Stellar est bonne. C'est juste la gouvernance, et les choix strategique de XRP que je n'aime pas.
Oui ben maintenant la gouvernance de Stellar et de cette Denelle Dixon, je ne suis plus vraiment sûr de l'apprécier... XLM avait cette originalité de se distribuer beaucoup par give away, ce qui était prévu dès le début dans les statuts de la fondation.
Cette spécificité aidait à l'adoption des cryptos, un peu comme une distribution d'échantillons gratuits permet de faire découvrir un produit à un public qui n'aurait jamais eu l'idée, ni l'envie d'essayer. En changeant cela, ils trahissent la philosophie du projet je trouve. XLM devient comme les autres...