Bitcoin Forum
June 18, 2024, 09:32:27 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Comment récupérer une transaction Bitcoin transaction non confirmé  (Read 205 times)
eric1998 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
November 15, 2017, 03:04:12 AM
 #1

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer Comment récupérer mes bitcoin quand la transaction est non confirmé.

Merci!
benbfrd
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 15, 2017, 08:34:36 AM
 #2

Hello,

A mon avis, il faut que tu refasses une transaction avec un plus gros montant de fees. Elle sera traitée plus rapidement et empêchera donc ta transaction initiale de s’exécuter. Cette transaction peut être de ton wallet à ton wallet.

++

eric1998 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
November 15, 2017, 11:13:47 AM
 #3

Hello,

A mon avis, il faut que tu refasses une transaction avec un plus gros montant de fees. Elle sera traitée plus rapidement et empêchera donc ta transaction initiale de s’exécuter. Cette transaction peut être de ton wallet à ton wallet.

++



Je sais bien qu'il faut que je paie des frais plus élevé mais pour le moment je fais quoi pour les récupérer?
il ne sont plus dans mon Wallet!
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 03:15:33 PM
 #4

Tu attends 2 semaines, normalement ta transaction sera rejetée car les transactions plus vieilles de 15 jours sont effacée de la mempool. C'est un changement récent dans le protocole qui évite d'avoir des transactions bloquées advitam...

Pour émettre une même transaction qui écrase la seconde, c'est plus compliqué, car la plupart des logiciels t'interdiront d'émettre des fonds que tu n'as plus (double spend). en gros le plus simple est d'attendre la date limite de péremption de ta transaction.

Y'a aussi d'autres techniques qui existent pour accélérer le traitement de ta transaction, je te les résume

-RBF : replace by fee : c'est une transaction spéciale qui écrase la précédente en ajoutant des fees pour que ta transaction soit créée plus vite, ça implique que la première transaction soit tagguée "RBF enabled" pour que ce soit possible.
-CPFP : child pay for parent : en gros, la personne à qui tu as émis des BTC les dépense avec des fees élevées, ainsi sa transaction validera la tienne automatiquement.

C'est très vulgairement résumé... si tu veux te documenter, vas voir là : https://en.bitcoin.it/wiki/Transaction_replacement
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!