Bitcoin Forum
May 28, 2024, 09:05:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Fork de Dash ??  (Read 326 times)
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 15, 2017, 09:12:17 PM
 #1

Je viens de voir dans la dernière vidéo de Cryptobref que Dash allait bientôt forker pour proposer une plus grosse taille de blocks?
Je ne trouve pas trop d'infos là-dessus sur le net, est-ce que vous en savez plus ??

Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
November 15, 2017, 09:15:43 PM
 #2

Fork is the new black, ca devient ridicule tout ça ...
Désolé j'en ai pas entendu parler

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 16, 2017, 09:42:41 AM
 #3

De ce que j'ai vu, le dash va évoluer, la taille des blocs va augmenter, pour réaliser cela, il faut un hard fork, mais comme le consensus auprès de la communauté dash réunit presque 100% des gens, le fork va donner naissance à un nouveau dash et le dash legacy va probablement mourir dans les heures.

Edit : en fait tout cela s'est déjà produit, le fork a eu lieu
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 16, 2017, 10:17:32 AM
 #4

De ce que j'ai vu, le dash va évoluer, la taille des blocs va augmenter, pour réaliser cela, il faut un hard fork, mais comme le consensus auprès de la communauté dash réunit presque 100% des gens, le fork va donner naissance à un nouveau dash et le dash legacy va probablement mourir dans les heures.

Edit : en fait tout cela s'est déjà produit, le fork a eu lieu

C'est le cas de pas mal de coins, qui font ça dans les règles de l'art et tout se passe bien. Comme toujours, c'est avec BTC qu'il y a et aura toujours des merdes.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 16, 2017, 09:38:26 PM
 #5

De ce que j'ai vu, le dash va évoluer, la taille des blocs va augmenter, pour réaliser cela, il faut un hard fork, mais comme le consensus auprès de la communauté dash réunit presque 100% des gens, le fork va donner naissance à un nouveau dash et le dash legacy va probablement mourir dans les heures.

Edit : en fait tout cela s'est déjà produit, le fork a eu lieu

C'est le cas de pas mal de coins, qui font ça dans les règles de l'art et tout se passe bien. Comme toujours, c'est avec BTC qu'il y a et aura toujours des merdes.

 Cheesy n'oubli pas etherum
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 16, 2017, 10:22:27 PM
 #6

Merci bien les amis pour toutes ces infos !
Quelques sources ?
Est-ce que le Dash legacy est une entité résiduelle à part entière ?
C'est fou de taper dash et fork dans Google et de ne rien trouver comme informations !

sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 17, 2017, 04:02:42 AM
 #7

Je n'ai pas trouvé d'informations à propos d'une nouvelle monnaie, je pense que le consensus était trop grand pour qu'il y ai un fork avec 2 monnaies différentes.
Un peu comme Metropolis pour Ethereum.

Merci bien les amis pour toutes ces infos !
Quelques sources ?
Est-ce que le Dash legacy est une entité résiduelle à part entière ?
C'est fou de taper dash et fork dans Google et de ne rien trouver comme informations !

https://journalducoin.com/altcoins/dash-hard-fork-laugmentation-de-taille-blocs-pertinente/

L'article (Original ?) en anglais :

https://cointelegraph.com/news/as-bitcoin-rejects-2mb-blocks-dash-prepares-to-implement-them
https://steemit.com/bitcoin/@adil2018/dash-hard-fork-is-the-increase-in-block-size-relevant

Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 17, 2017, 05:39:20 PM
 #8

Ok merci pour toutes ces infos !
Je me sens moins seul dans ma forteresse de doute, parce que louper un truc comme ça dans l'actu ça me paraissait improbable !
C'était donc un softfork qui n'a en rien modifié le nombre de Dash en circulation...
Tout va bien madame la marquise...

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!