Bitcoin Forum
May 13, 2024, 12:07:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Transfert de bitcoins vers un site  (Read 252 times)
Eldiablo404 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 15, 2017, 10:10:08 PM
 #1

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes bitcoins de l'app android "Bitcoin Wallet" vers le site Blockchain.
Je me suis récemment inscris sur ce site et comme je suis débutant je me suis dit tout bêtement qu'il serait possible de les envoyer sur Blockchain mais je ne trouve aucun moyen de le faire Sad
Le fichier de sauvegarde créer par l'app ne fonctionne pas avec le site et je ne sais pas ou l'utiliser mis à part l'app. Est ce qu'ils sont bloqué sur cette app ?
Merci
1715602025
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715602025

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715602025
Reply with quote  #2

1715602025
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Uld
Member
**
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 10


View Profile WWW
November 16, 2017, 07:22:06 AM
 #2

Il faut que tu créé un wallet sur le site blockchain.info et que tu envoies les bitcoin depuis ton app mobile vers l'adresse du wallet créé.

◇◆  DiscountCoin  ◇  A Coin made to shop at Discounted prices  ◆◇
◇◇◆ You buy with mobile wallet at discounted price Shop owner makes money through staking coins ◆◇◇
Github | DiscountCoin Website | Bitcointalk Forum Thread | Discord Chat
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 16, 2017, 12:19:07 PM
 #3

Sachat que selon combien tu en possède, et vu les frais de transactions actuellement, ce n'est pas dit que ca vaille le coup.
jokooo7
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 01:57:52 PM
 #4

Sachat que selon combien tu en possède, et vu les frais de transactions actuellement, ce n'est pas dit que ca vaille le coup.

J'ai acheté mes premiers bitcoin recemment aussi et est ce que ces frais vont diminuer ? Je fais actuellement quelques tests avec peu d'argent pour apprendre et me lancer reellement plus tard avec de plus grosses sommes.
Mais j'ai acheté pour 10 euros de bitcoin sur coinbase et lorsque je veux les transferer sur mon wallet, il me demande 7 euros 30 de frais !! Ce qui veut dire que je n'aurais reellement que 2euros 70 sur mon wallet (en bitcoin).

Est-ce normal, les frais sont pareils pour vous ? Si c'est le cas ce n'est absolument pas rentable ? Dans la vie de tous les jours je me vois mal utiliser mes bitcoin pour payer des objets de petites valeurs si les frais sont aussi élevés que l'objet en question... Même pour le trading, si les frais sont aussi élevés lors de l'achat et la revente, ça en devient directement beaucoup moins rentable !

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer si il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Merci Smiley
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 16, 2017, 02:57:29 PM
 #5

Le réseau Bitcoin est totalement congestionné depuis une semaine environ. Les frais sont encore aujourd'hui stratosphériques et étaient encore plus élevés la semaine dernière. Je te conseille d'attendre que les frais soient moins élevés, ou, tu peux effectuer ta transaction en mettant des frais moins élevés, par contre ta transaction va être traitée au bout de plusieurs heures voir jours si les frais sont très bas. Mais si tu n'es pas pressé, essaie.

A l'instant T, tu peux voir les frais moyens pour ta transaction soit traitée rapidement ici :

https://bitcoinfees.earn.com/

On est donc à 470 satoshis/byte, ce qui est énorme (près de 1000 s/b la semaine dernière)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 16, 2017, 03:53:43 PM
 #6

Sachat que selon combien tu en possède, et vu les frais de transactions actuellement, ce n'est pas dit que ca vaille le coup.

J'ai acheté mes premiers bitcoin recemment aussi et est ce que ces frais vont diminuer ? Je fais actuellement quelques tests avec peu d'argent pour apprendre et me lancer reellement plus tard avec de plus grosses sommes.
Mais j'ai acheté pour 10 euros de bitcoin sur coinbase et lorsque je veux les transferer sur mon wallet, il me demande 7 euros 30 de frais !! Ce qui veut dire que je n'aurais reellement que 2euros 70 sur mon wallet (en bitcoin).

Est-ce normal, les frais sont pareils pour vous ? Si c'est le cas ce n'est absolument pas rentable ? Dans la vie de tous les jours je me vois mal utiliser mes bitcoin pour payer des objets de petites valeurs si les frais sont aussi élevés que l'objet en question... Même pour le trading, si les frais sont aussi élevés lors de l'achat et la revente, ça en devient directement beaucoup moins rentable !

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer si il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Merci Smiley


altintarr t'a apporté la réponse, le bitcoin ne sert plus trop pour les transferts actuellement, et ce n'est effectivement pas rentable, avec de tel frais, il vaut mieux considerer le btc comme une valeur que tu garde au chaud, ou alors à déplacer uniquement en grosse quantité et pas en portion. Et puis pour 10 euros ça ne vaut clairement pas le coup même si les frais n'etait que de 1€
jokooo7
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 05:00:49 PM
 #7

Merci pour vos réponses Smiley Non mon but n est pas d acheter pour seulement 10euros mais comme j'ai dit plus haut c était pour tester tout ce qui est transfert, échange etc avant de passer à une somme plus importante Smiley

Si je veux transférer des ethereum je suppose que les frais seront moins importants du coup vu que ce n'est pas la même blockchain ?

altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 10:19:31 AM
 #8

J'utilise un outil que je trouve sympa : https://bitinfocharts.com/comparison/transactionfees-btc-eth-zec.html#3m

Par exemple, on peut voir qu'hier y'avais une moyenne de :
12USD de frais pour BTC
0.23USD de frais pour ETH
1,27*10e-5 USD de frais pour ZEC

Donc si tu n'as qu'ethereum pour faire des transferts, tu peux l'utiliser, si tu veux payer encore moins utilise une autre monnaie : zcash, doge, blackcoin etc... Perso j'utilise zcash pour faire des petits transferts. C'est pas cher et rapide.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 17, 2017, 01:07:38 PM
 #9

J'utilise un outil que je trouve sympa : https://bitinfocharts.com/comparison/transactionfees-btc-eth-zec.html#3m

Par exemple, on peut voir qu'hier y'avais une moyenne de :
12USD de frais pour BTC
0.23USD de frais pour ETH
1,27*10e-5 USD de frais pour ZEC

Donc si tu n'as qu'ethereum pour faire des transferts, tu peux l'utiliser, si tu veux payer encore moins utilise une autre monnaie : zcash, doge, blackcoin etc... Perso j'utilise zcash pour faire des petits transferts. C'est pas cher et rapide.


Sympa ton lien, merci je ne connaissait pas, sinon il y a aussi xrp (ripple) qui est également beaucoup utilisé pour faire du transfert, et en plus c'est très rapide.
Eldiablo404 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 17, 2017, 01:24:25 PM
 #10

Sur l'app je n'ai que 20€ de bitcoins environ, ils trainent la depuis 2015 et je voudrais quand même les récupérer.
Donc l'app ne veux pas c'est à cause des frais ok.
Il n'y donc aucun autre moyen ? J'ai contacter le staff de blockchain qui m'a donner différent liens mais aucun ne fonctionne, le fichier crée par l'app Bitcoin Wallet et propriétaire a cette app ?
Au final je vois toujours que ca parle de phrases de recup, clé privé, sauvegarde papier, etc mais avec cette app on ne peut rien faire, mauvaise app ou c'est moi ?
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 17, 2017, 03:14:49 PM
 #11

Sur l'app je n'ai que 20€ de bitcoins environ, ils trainent la depuis 2015 et je voudrais quand même les récupérer.
Donc l'app ne veux pas c'est à cause des frais ok.
Il n'y donc aucun autre moyen ? J'ai contacter le staff de blockchain qui m'a donner différent liens mais aucun ne fonctionne, le fichier crée par l'app Bitcoin Wallet et propriétaire a cette app ?
Au final je vois toujours que ca parle de phrases de recup, clé privé, sauvegarde papier, etc mais avec cette app on ne peut rien faire, mauvaise app ou c'est moi ?

Quand tu dis l'app ne veux pas, tu veux dire quoi par la, elle te refuse la transaction?

Il devrait y avoir un autre moyen si. LE fichier que te crée l'app c'est quoi? si c'est un .dat normalement c'est récupérable sur un wallet bitcoin core (ordi), le problème c'est que tu va devoir te resynchroniser toute la chaine bitcoin et ça va prendre un temps et une place folle.

Si j'ai un moment j'essaye de telecharger l'app pour voir les formats d'exports
Eldiablo404 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 17, 2017, 06:08:11 PM
 #12

Dans l'app quand je veux vider mon porte monnaie elle me dit "La somme des petits paiements dans votre porte monnaie ne donne pas une valeur pouvant être envoyée"
Sur les presque 24€ dispo je ne peux envoyé que 4€ a cause des frais.
L'app crée un fichier "bitcoin-wallet-backup-2017-11-15" sans extension qui ne contient qu'une très longue série de chiffres/lettres aléatoire, notepad m'indique 7215 lignes.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!