Bitcoin Forum
May 22, 2024, 02:21:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Les offres des faucet fonctionnent-elle vraiment ?  (Read 1354 times)
BtOrNotBt
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10

Mbr BtC/AtC


View Profile
December 07, 2017, 10:14:57 AM
 #41

Il ne paye plus que 55 satoshis car le Bitcoin s'est envolé

Personnellement, je ne pense pas que ce soit la raison...

Quote
Il te suffit de remplir le captcha ci-dessous toutes les heures. En ce moment, nous rémunérons votre action à hauteur de :

Je pense que c'est plus lié à l'activité relative au compte...
À moment donné, il doit certainement détecter si tu ne fais que collecter ou utiliser le reste, non ?!

Hi, I'm: "BT: Or Not BT!"
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 11:51:17 PM
Last edit: December 08, 2017, 09:56:22 AM by taktamo
 #42

Tous les faucets diminuent la distribution de satoshi, normal vu le cours du BTC et j'ai remarqué que quand il baisse et bien les gains remontent(nombre de satoshi)
spyrom
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 06:37:47 AM
 #43

Concernant les faucets:

Depuis hier soir j'ai tous mes captcha qui sont invalides. (il doit y en avoir 1 sur 100 qui passe)
Il y a quelqu'un d'autre à qui ça arrive ? ou à qui c'est déjà arrivé ?

Je crois que si ça continue, je vais perdre mes bonus sur les moon***.co.in  Embarrassed
La même cedRIK
deja que le ratio était pas bien élevè
mais alors la avec les captchas foireux... aiaiaiiiii
beaucoup vont baisser les bras
j'en suis pas loin..
BtOrNotBt
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10

Mbr BtC/AtC


View Profile
December 08, 2017, 09:38:24 AM
 #44

Tous les faucets diminuent la distribution de satoshi, normal vu le cours du BTC et j'ai remarqué que quand ils baisse et bien les gains remonte(nombre de satoshi)

Désolé, mais non...
mis à part celui de hasheur, ne bouge pas :
- les moon
- bit fun
- bonus bitcoin
- bitcoins-offerts
- les instants-ltc

bouge :
- les free*coin



Hi, I'm: "BT: Or Not BT!"
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
December 08, 2017, 09:47:35 AM
 #45

Tous les faucets diminuent la distribution de satoshi, normal vu le cours du BTC et j'ai remarqué que quand ils baisse et bien les gains remonte(nombre de satoshi)

Désolé, mais non...
mis à part celui de hasheur, ne bouge pas :
- les moon
- bit fun
- bonus bitcoin
- bitcoins-offerts
- les instants-ltc

bouge :
- les free*coin




Si ils baissent tous.
Exemple le plus frappant Bonus Bitcoin on est passé de 60 satoshis à 20
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 09:55:05 AM
 #46

J'ai essayé le navigateur Maxthon et bien comme par miracle tous les captchas refonctionnent comme par miracle, je garde ce navigateur que pour les faucets car j'aime moyen son interface.
Bonus bitcoin bouge ya pas longtemps j'avais plus de 20 satoshis tous les quart d'heure et maintanant je suis à 11, les autres aussi bougent mais on ne s'en aperçoit pas parce qu'on gagne le bonus fidélité tous les jours.
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 04:01:02 PM
 #47

J'ai un vieux pc, je sais pas si ça peut être rentable pour moi, tu récoltes combien de satoshi par jour en moyenne?
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 07:58:20 PM
 #48

Taktamo je pense que pour miner vraiment rentablement aujourd'hui il faut le matos nécessaire..
Pour ma part je mine seulement sur jsecoin (mon lien referal si ça intéresse et si c'est pas mal vu: https://platform.jsecoin.com/?lander=2&utm_source=referral&utm_campaign=aff32364&utm_content= ). Il suffit de s'inscrire (email) et tu mines via leur page web. Ça mine mieux si on fait rien sur l'ordi évidemment mais ça demande aucune connaissance technique ni grosse machine. J'ai miné 1 JSEcoin en quelques aprems quand j'étais pas sur mon ordi ou en attendant que mes faucets coinpot fructifient doucement.
Concernant ces derniers comme tu dis ça ne prend que 2 min le temps de collecter chaque page et ça reste un bon plan à mon sens même si ça ne nous rendra pas riche bien sûr (et encore, qui nous dit que ce qu'on aura gratté d'ici 1 an ne voudra pas un petit billet).
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 08, 2017, 09:01:37 PM
 #49

Aujourd'hui les faucets sont vraiment pas rentables par rapport le temps qu'on peut y passer. passer des heures pour quelques dix milliemes de centilme non merci
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
December 09, 2017, 06:06:56 AM
 #50

Aujourd'hui les faucets sont vraiment pas rentables par rapport le temps qu'on peut y passer. passer des heures pour quelques dix milliemes de centilme non merci
Moi ça me prend 2min de récupérer les 4 ou 5 faucets de coinpot chaque jour. Donc c'est vraiment pas chronophage.
Je parle pas d'autres faucets de merde ou faut cliquer partout, jouer avec les miettes de btc pour tenter de les multiplier etc.
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 09, 2017, 01:07:37 PM
 #51

Pareil, j'allume pas le PC pour y aller mais quand je matte des videos, lis mon couriel etc et ben j'en profite, j'ai une fenêtre qui les ouvres tous si je veux et hop je remplis mon coinpot, sont trop bien celà...
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 09, 2017, 01:32:27 PM
 #52

Aujourd'hui les faucets sont vraiment pas rentables par rapport le temps qu'on peut y passer. passer des heures pour quelques dix milliemes de centilme non merci
Moi ça me prend 2min de récupérer les 4 ou 5 faucets de coinpot chaque jour. Donc c'est vraiment pas chronophage.
Je parle pas d'autres faucets de merde ou faut cliquer partout, jouer avec les miettes de btc pour tenter de les multiplier etc.

Vous arrivez à en tirer 10€ par jour ou quoi?
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
December 09, 2017, 02:48:53 PM
 #53

Si c'était le cas on aurait pas cette discussion je pense Wink
Mais tu as raison, ne perds pas ton temps à le faire.
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 09, 2017, 09:44:25 PM
 #54

Cherche désespérément lien reféral pour coinbase  Grin, priorité à ceux qui utilisent des Faucets.
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
December 09, 2017, 11:58:06 PM
 #55

Cherche désespérément lien reféral pour coinbase  Grin, priorité à ceux qui utilisent des Faucets.

Je t'offre le mien avec plaisir cher camarade Smiley
https://www.coinbase.com/join/502bf985bc75ee0002004232
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!