Bitcoin Forum
May 09, 2024, 08:06:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Quand acheter  (Read 409 times)
tomkerf (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 18, 2017, 07:58:19 AM
 #1

Hello !

Petite question de noob. Je souhaite acheter du NEO par exemple.

Est-ce que je regard le prix en NEO/USD ou en NEO/BTC ? Je demande ça car toute les analyses techniques que je vois sont en NEO/USD.

Merci !!
1715241991
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715241991

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715241991
Reply with quote  #2

1715241991
Report to moderator
1715241991
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715241991

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715241991
Reply with quote  #2

1715241991
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715241991
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715241991

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715241991
Reply with quote  #2

1715241991
Report to moderator
1715241991
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715241991

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715241991
Reply with quote  #2

1715241991
Report to moderator
1715241991
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715241991

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715241991
Reply with quote  #2

1715241991
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 18, 2017, 09:31:39 AM
 #2

Tu as une plateforme qui te vends des NEO contre des USD ?
Je ne crois pas en connaître.

Après pour moi je le joue en BTC. Pour l'a simple bonne réponse que sur Binance c'est NEO/BTC.
Et je vais pas me prendre la tête à savoir ce que ça vaut en USD.
Mais des fois tu seras gagnant en USD et pas en BTC, je sais pas si c'est très clair. ( c'est déjà pas trop le cas dans ma tête mais recherche j'ai participé à des topic la dessus )
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 18, 2017, 10:39:51 AM
 #3

Tu as une plateforme qui te vends des NEO contre des USD ?
Je ne crois pas en connaître.

Après pour moi je le joue en BTC. Pour l'a simple bonne réponse que sur Binance c'est NEO/BTC.
Et je vais pas me prendre la tête à savoir ce que ça vaut en USD.
Mais des fois tu seras gagnant en USD et pas en BTC, je sais pas si c'est très clair. ( c'est déjà pas trop le cas dans ma tête mais recherche j'ai participé à des topic la dessus )


Je pense qu'il parle de l'usdt que l'on trouve sur bittrex.

Apres ca depend de quel point de vue on se place, si on veut accumuler des btc faut regarder le cours neo/btc.

Si apres tu veux voir si tu as gagné plus d'euro ou usd sur ton investissement, dans ce cas là il vaut mieux regarder en eur/usd

Ca depend aussi si tu vois sur long ou court terme. Enfin c'est une question de point de vue
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
November 18, 2017, 11:54:47 AM
 #4

Par contre attend un peu pour prendre du neo ça pump à mort là  Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 18, 2017, 12:06:00 PM
 #5

Toi tu l'achète quand il descend ( quand les vendeurs sont les maitres de l'action ) c'est pas mieux, car tu ne sais pas a quel moment la chute va s’arrêter.
Et si le cours descends c'est qu'il y a une news que tu n'as pas, qu'il te manque une donnée.
Et c'est très dangereux, a toi de voir. Je ne mi connait pas asser en trade quand le marcher baisse, il doit y avoir des bon coup à ce faire.

Comme je dis dans un autre post on est passer dans un marcher d'achat sur le NEO je ne peux pas dire jusqu’où il va monter.
Le meilleur moment d'achat c'était plus bas c'est sur mais faut être toujours sur ses écrans alors on fait ce qu'on peut.


@Alphateam : Bha tu parles d'analyse technique j'en ai pas encore vu sur l'USDT, tu as peut être raison. Mais j'y touche pas à USDT moi donc j'aurai pas d'avis sur la question.
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
November 18, 2017, 12:19:53 PM
 #6

Toi tu l'achète quand il descend ( quand les vendeurs sont les maitres de l'action ) c'est pas mieux, car tu ne sais pas a quel moment la chute va s’arrêter.
Et si le cours descends c'est qu'il y a une news que tu n'as pas, qu'il te manque une donnée.
Et c'est très dangereux, a toi de voir. Je ne mi connait pas asser en trade quand le marcher baisse, il doit y avoir des bon coup à ce faire.

Comme je dis dans un autre post on est passer dans un marcher d'achat sur le NEO je ne peux pas dire jusqu’où il va monter.
Le meilleur moment d'achat c'était plus bas c'est sur mais faut être toujours sur ses écrans alors on fait ce qu'on peut.
J'aurais du préciser que c'était que mon opinion c'est sûr mes excuses Smiley
Mais je suis un homme simple moi! Je vends un peu quand ça monte, j'achète un peu quand ça descend, je suis pas compliqué j'ai des plaisirs simples Cheesy
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 18, 2017, 07:30:11 PM
 #7

Déjà le message n'est pas à la bonne place. Mais bon. Ici c'est pour le BTC.

Je réponds franchement et c'est vrai que je ne mâche pas mes mots  Grin
Faut pas le prendre pour toi Wink
Après moi j'essaye de trouver les meilleurs endroit pour vendre et acheter afin de maximiser les profits sur les coincoins
Après c'est juste pour te dire que faut savoir quand acheter, quand les vendeurs sont aux manettes c'est peut être pas la meilleur chose.
Car ça va sûrement encore descendre et donc pas le meilleur moment pour acheter. Tout dépand du temps que tu as pour trader.
Après si c'est pour holder c'est complètement différent.

Par contre la le mouvement sur le NEO est un peu en essoufflement.
Mais ça pourrait repartir de plus belle. A voire

Si l'auteur du post n'as pas acheter dommage pour lui Sad
Yeril
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 102
Merit: 5


View Profile
November 20, 2017, 01:44:58 PM
 #8

Est-ce que je regard le prix en NEO/USD ou en NEO/BTC ? Je demande ça car toute les analyses techniques que je vois sont en NEO/USD.
C'est toi qui décide, ma "philosophie" c'est de penser que le bitcoin est la référence et qu'au moins à moyen terme il continuera de monter, alors quand je prend une alt je regarde surtout quand j'en sors si j'ai plus de bitcoins/satochis que quand j'y suis entré.
Etant donné que lorsque tu voudras récupérer ton argent en euros il y a de grandes chances que tu passes par le bitcoin c'est l'élément le plus important (à condition bien sûr de vendre les bitcoins quand il est haut)
Je ne regarde pas vraiment la valeur [$ ou €) sinon globalement car si Neo monte de 10% et que le bitcoin baisse de 15% tu as l'impression de perdre de l'argent et de mal gérer. Ce n'est que ma vision des choses Wink
Victor78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 06:34:47 PM
 #9

le mieux c'est de ne pas acheter quand ça monte et de  ne pas vendre quand ça baisse; ensuite il faut voir l'évolution des cours depuis quelques mois par exemple sur coin market cap
ne pas trop attendre quand on est convaincu du potentiel d'une alt !
moi par exemple je voulais acheter du power ledger, j'ai trop attendu le cours à presque doublé !!
pour suivre les cours sur ton tel il faut l'app blockfolio (vraiment nikel)
voici mes quelques conseils de débutant  Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 20, 2017, 06:46:36 PM
 #10

Toi tu vends quand sa monte et tu achete quand ça baisse c'est ça ?
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
November 23, 2017, 10:35:50 AM
 #11

bonjour,

Il y a eu Le 11 nov un point bas du BTC  ( je n'étais pas encore techniquement prêt à pouvoir acheter ) ... en ce moment ça stabilise à la hausse et un peu toutes les autres coin suivent le mouvement ... du coup acheter ou attendre une autre baisse ?
1- Quelle a été la raison de la baisse au 11 NOV ?

J'ai fait un essai de test d'envoi depuis ma banque, puis achat de BTC sur coinbase.
Puis d'envoi de ces BTC sur Binance pour avoir accès aux altcoins (frais de 34% !!! )
Je vais tenter le chemin inverse jusqu'à récupérer des € sur ma banque ...

2-Est-ce une bonne méthode ?

3-Si j'envoie 1000€ ... y aura t'il autant de frais ?

Merci !
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
November 23, 2017, 11:02:53 AM
 #12

suffit juste d'attendre une regul pour acheter , on achete dans le red pas dans le green principe de base  Grin
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!