La plupart de ces coins sont des shitcoins
Salut, tu trouves que c'est des shitcoins ou tu dis ça d'un ordre général sans les connaitre ? car si tu penses que s'en est j'aimerai bien connaitre les raisons qui te font penser ça ? merci
Va là,
https://masternodes.pro/, regarde les coins et dis-moi déjà si tu en as entendu parler. Ensuite, suis-les et tu verras que certains disparaissent au bout de quelques semaines ou mois et d'autres voient leur ROI dégringoler.
Bien évidemment, je ne me suis pas amusé à les décortiquer un à un mais le simple fait de ne jamais en avoir entendu parler + ce que je dis juste avant me suffit.
J'ai essayé lourdement d'avoir des infos sur MonacoCoin, mais au final ce sont clairement des escrocs. Aucune preuve de ce qu'ils avancent et impossible d'en avoir, même en leur demandant sur tous les réseaux sociaux.
ça t'oblige à investir et tu peux perdre pas mal. Fais plutôt du PoS sur Decred et bientôt sur Zcoin.
Pour ce qui est d'investir, je comprend pas, c'est justement le but non ?
Tu peux m'en dire plus sur Decred ? j'arrive pas à trouver les carateristiques de cette crypto ? Cap max ? Ratio Recompense entre POW et POS ? De combien diminue la récompense dans la durée etc ... Merci
Investir, oui, te faire voler, non. Si on t'"oblige" à mettre 5000€ dans un masternode, tu fais monter le cours du coin et tu ne vends pas car tu veux avoir ton ROI. Et si d'un coup les créateurs du coin vendent, c'est dans leur poche, rien dans la tienne.
Il faudrait mener une petite étude pour voir comment ça se passe. J'avoue ne pas suivre car j'y crois bien peu. Et les masternodes des coins sérieux sont hors de prix (maintenant).
Pour Decred, tu achètes ce que l'on appelle un ticket, qui te donne un droit de votre sur les décisions. Et ce ticket (ou plusieurs), te rapporte. Il faut miner en pool sinon c'est assez compliqué à mettre en place. Mais surtout, Decred est un coin solide.
Après, il y a peut-être et même probablement quelques coins dont les masternode sont accessibles et sont intéressants. Mais curieusement, aucun masternode de coin sérieux n'a de ROI dément.
J'aimerais bien avoir quelques petits masternodes, mais je n'ai pas encore trouvé (j'étais justement tenté par MonacoCoin mais j'ai laissé tombé).
Si tu trouves un coin qui te semble solide, n'hésite pas à venir en parler.