Bitcoin Forum
May 29, 2024, 11:12:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: acheter du DEEP ONION  (Read 586 times)
wetzzer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
November 20, 2017, 10:22:30 PM
 #1

Bonjour à tous,

j'ai décider de me lancer et d'investir dans du deep onion. mais il y a plusieurs choses qui me bloque :

1. Où acheter cette crypto-monnaie, j'ai vu que c'est possible sur Cryptopia mais cela me gène d'acheter du bitcoin pour ensuite acheter du onion car cela veut dire que j'en dépend directement... existe-il un moyen d'en acheter sur la base d'euro ou de dollars?

2. sur quel site, je peux voir leur actualité concise? (leur support et leur Twitter sont juste des grosses campagnes publicitaire ...)

3. Et enfin quelles sont vos critique sur cette monnaie ?

merci à de votre aide  Smiley

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
November 20, 2017, 11:53:54 PM
 #2

Salut, en tant que membre de la communauté DeepOnion, je ne peux que te féliciter pour ta décision et t'encourager à nous rejoindre Smiley

Les AirDrop DeepOnion te font fructifier ta monnaie d'environ 7% par semaine ! ce qui est énorme

Par contre, tu ne pourras pas l'acheter avec des $ ou des € : comme la majorité des monnaies virtuelles, il faut d'abord changer des € en Bitcoin, puis les acheter sur Cryptopia, comme tu disais : mais c'est très facile, ne t'inquiète pas

Mon avis sur cette monnaie, c'est qu'elle a comme tu l'as vu une solide communauté, et qu'elle n'a pas encore décollé. Son prix va monter drastiquement un jour, c'est certain

Bref, fonce Smiley

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 12:12:55 AM
 #3

Bonjour à tous,

j'ai décider de me lancer et d'investir dans du deep onion. mais il y a plusieurs choses qui me bloque :

1. Où acheter cette crypto-monnaie, j'ai vu que c'est possible sur Cryptopia mais cela me gène d'acheter du bitcoin pour ensuite acheter du onion car cela veut dire que j'en dépend directement... existe-il un moyen d'en acheter sur la base d'euro ou de dollars?

2. sur quel site, je peux voir leur actualité concise? (leur support et leur Twitter sont juste des grosses campagnes publicitaire ...)

3. Et enfin quelles sont vos critique sur cette monnaie ?

merci à de votre aide  Smiley


Repasse nous voir quand tu auras bien bien perdu, fatalement un deeponion te réponds et d'autres risquent de le faire, c'est leur taf de faire de la pub pour ce truc. Ils n'ont de communauté que le nom.

Tu as une section sans pub "quelles sont les crypto prometteuses".
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 21, 2017, 01:49:12 AM
 #4

Même constat que JU, t'auras tjrs des mecs pour t'en mettre plein les yeux sur cette crypto. Alors gaffe à toi et te laisse pas bercer naïvement par leurs messages. Perso je comprends toujours pas comment on peut investir dans une crypto qui est distribuée aussi massivement sous forme d'airdrop enfin bon... Chacun ses croyances. Par contre inutile de créer un post pour ça, comme l'a dit JU y'a un thread des crypto prometteuses (même si DO n'en fait pas parti) et surtout ça: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2060784.0
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 01:58:37 AM
 #5


Ouais mais la tu le fais entrer dans la secte pour de bon.

Enfin bref, matte par la : https://bitcointalk.org/index.php?topic=355574.0

Étudie, pense global surtout. Et choisis tout seul.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 21, 2017, 02:23:35 AM
 #6

Lui a t on parler du sacrifice qui se pratique a chaque pleine lune par la communauté? non?
A chaque pleine lune ils prennent un mouton et lui fourre le "BIP!!!" d'oignons et l'offre au dieu ONION pour preuve de soumission.


 Tongue
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 21, 2017, 05:25:16 AM
 #7

1) Comme dit il y'a très peu de coins qui peuvent s'acheter directement avec des fiat, la plupart il faut passer par BTC
2) Je te conseil leur forum, tu as une section FR qui est active.
3) Je pense que c'est une bonne monnaie anonyme qui a déjà créé des fonctions innovations et qui va en apporter d'autres.

PS : Il faut savoir que pour intégrer l'airdrop tu n'es pas obligé d'investir. Un airdrop secondaire a été créé, on gagne des DeepPoints en participant au forum, et certaines taches en rapportent beaucoup. Ces DeepPoints sont transformés en Onions lors d'un airdrop le dimanche. Cette semaine j'ai eu 116 Onions juste avec ça, et sans passer des heures sur le forum !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 05:35:38 AM
Last edit: November 21, 2017, 06:08:55 AM by JohnUser
 #8

OK


Il faut savoir que un seul mec code.

qu'il a employé des esclaves, à la limite de la secte.

qu'il a super bien payé au départ (donc il avait du fond). Du coup t'avais envie de l'aider.

Moi aussi j'ai tenté, hey ça se refuse pas, ils m'ont pas pas pris point, j'en ai pas fait un scandale.

Ne mets rien dedans, tu vas payer les airdropeurs.

j'edit car je sais pas ou vous en êtes avec les new rules.  En tout cas je peux vous dire que ce mec à compris comment être millionnaire, vite. ET ce n'est pas mon avis, juste la réalité, aucun projet mais un hype fou. Son TOR a 2 balles c'est fait, fait et refait. Mais lui avait une bonne base ou des potes chez des échanges, je ne le connais pas.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 21, 2017, 11:26:53 AM
 #9

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 21, 2017, 12:14:39 PM
 #10

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
MarcoCarola
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
November 21, 2017, 11:20:09 PM
 #11

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

combien faut il de points pour pouvoir les convertir en DO ?
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 22, 2017, 04:32:20 AM
 #12

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

combien faut il de points pour pouvoir les convertir en DO ?
Peu importe, tous tes DeepPoints sont convertis et transférés sur ton wallet chaque semaine ! Pour te donner une idée j'ai eu 0.07 deeppoints = 116 ONION

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
MarcoCarola
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
November 22, 2017, 10:47:44 AM
 #13

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

combien faut il de points pour pouvoir les convertir en DO ?
Peu importe, tous tes DeepPoints sont convertis et transférés sur ton wallet chaque semaine ! Pour te donner une idée j'ai eu 0.07 deeppoints = 116 ONION

Merci bcp , mais mon wallet n'est ps synchronisé , comment je peux faire la synchronisation

https://img15.hostingpics.net/pics/917996117.png
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 22, 2017, 11:02:43 AM
 #14

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

combien faut il de points pour pouvoir les convertir en DO ?
Peu importe, tous tes DeepPoints sont convertis et transférés sur ton wallet chaque semaine ! Pour te donner une idée j'ai eu 0.07 deeppoints = 116 ONION

Merci bcp , mais mon wallet n'est ps synchronisé , comment je peux faire la synchronisation



Va sur le forum deeponion tu auras pleins de auto sur le wallet en plus en posant des questions la bas ca te feras des points pour tes onions...
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
November 22, 2017, 11:13:10 AM
 #15

Le deep onion, il faut participer au drop point barre, je l'ai fait je me suis gavé, mais investir la dedans non il ne faut pas.

Pas forcément besoin d'investir, du moins de l'argent, mais un peu de temps. En participant au forum on gagne des points qui sont convertis tous les dimanche en onions. Depuis la semaine dernière une nouvelle section DEEP DOMINATION TASKS a été ouverte et rapporte beaucoup de points. J'ai eu 116 onions rien qu'avec ça !

combien faut il de points pour pouvoir les convertir en DO ?
Peu importe, tous tes DeepPoints sont convertis et transférés sur ton wallet chaque semaine ! Pour te donner une idée j'ai eu 0.07 deeppoints = 116 ONION

Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil ...
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
November 23, 2017, 02:02:21 AM
 #16

Bonjour à tous,

j'ai décider de me lancer et d'investir dans du deep onion. mais il y a plusieurs choses qui me bloque :

1. Où acheter cette crypto-monnaie, j'ai vu que c'est possible sur Cryptopia mais cela me gène d'acheter du bitcoin pour ensuite acheter du onion car cela veut dire que j'en dépend directement... existe-il un moyen d'en acheter sur la base d'euro ou de dollars?

2. sur quel site, je peux voir leur actualité concise? (leur support et leur Twitter sont juste des grosses campagnes publicitaire ...)

3. Et enfin quelles sont vos critique sur cette monnaie ?

merci à de votre aide  Smiley


Si tu souhaites savoir sur quel Exchange est présente une crypto ou même un shitcoin tu peux utiliser CoinMarketCap qui liste tous les exchanges pour un coin : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/#markets

Tu as également ce site qui permet de voir les volumes de trade par exchange : https://www.worldcoinindex.com/coin/deeponion

On voit que tu peux également en trouver sur NovaExchange.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 23, 2017, 10:40:31 AM
 #17

NovaExchange c'est mort, depuis l'annonce de sa fermeture le volume de l'ONION est quasi inexistant.

Perso je juge surtout le projet sur la roadmap: https://deeponion.org/#roadmap. Pour l'instant ils l'ont tenu dans les temps. Après à chacun de se faire son propre avis, et de ne pas risquer plus que ce qu'il est prêt à perdre.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 23, 2017, 10:46:25 AM
 #18

Bcp de monde ici sais ce que j'en pense ... Deep Onion, c'est un magnifique shitcoin ! Wink
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 23, 2017, 10:52:25 AM
 #19

Bcp de monde ici sais ce que j'en pense ... Deep Onion, c'est un magnifique shitcoin ! Wink
Pourquoi cela je le lis de plus en plus ? Pourrais tu nous expliquer stp
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 23, 2017, 12:41:16 PM
 #20

Bcp de monde ici sais ce que j'en pense ... Deep Onion, c'est un magnifique shitcoin ! Wink
Pourquoi cela je le lis de plus en plus ? Pourrais tu nous expliquer stp

Beaucoup se sont fait ban lors d'une grosse purge au début de l'Airdrop,
Quand tu t'investis dans un projet, il faut forcément y croire...ceux qui sont là pour l'appât du gain rapide ont vite déchanté.

Toi seul doit pouvoir estimer si un projet est viable ou non. Chacun défendra ses positions, mais le seul qui décide de faire le pas, c'est toi.

Avec les nouvelles règles, il n'y a vraiment plus besoin de s'activer comme un fou. avec 8 messages à la semaine, tu récoltes ton dû et tu n'as plus de risque de ban.

Perso, je n'ai rien investi dans la monnaie, l'Onion tu peux le gagner facilement. Donc dans ce cas, tu n'as absolument rien à perdre, peu importe la valeur de l'onion.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!