Bitcoin Forum
June 20, 2024, 10:17:43 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Un modo qui ne fasse que la partie altcoin.fr
Oui - aerys2
Non
Oui - Un autre

Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: SONDAGE : Un modo qui ne fasse que les alts FR ? Votez !  (Read 2597 times)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 23, 2017, 12:56:04 AM
Last edit: November 23, 2017, 01:34:01 AM by yangS
 #41

ah oui j'avais oublié "ordre imposé ET centralisé"

PS: @John il va falloir que tu cesse de m'insulter,tu piges?
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
November 23, 2017, 08:08:41 AM
 #42

"con", "crétin"...

Que vous ayez des différents, soit, ca peut se comprendre. L'invective injurieuse et publique...moins. M'enfin si l'idée c'est de faire passer le forum pour une cours de récré d'enfants de 12 ans....ma foi....pas sur par contre ca serve l'idée d'un forum de meilleure facture.

Après, vous faites comme vous le sentez, bien évidemment.


EDIT & P.S : in b4 "sailuikacomansay"
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 24, 2017, 08:09:35 PM
 #43

"Il suffit d'utiliser la fonction report to moderator pour signaler les google trads, les topics seront supprimés."
Réponse de notre modo, visiblement pas très chaud pour céder sa place dans la section alt. Va peut-être falloir viser au dessus du coup
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
November 24, 2017, 08:12:46 PM
 #44

Faire une partie alt discussions generales et une partie alt annonces et ICO me semble necessaire aussi...
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 24, 2017, 08:39:15 PM
 #45

"Il suffit d'utiliser la fonction report to moderator pour signaler les google trads, les topics seront supprimés."
Réponse de notre modo, visiblement pas très chaud pour céder sa place dans la section alt. Va peut-être falloir viser au dessus du coup


Il a répondu ça où ? Je pensais qu'il aurait-il aimé se décharger du poids de cette section qu'il n'aime pas

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 24, 2017, 08:51:44 PM
 #46

Faire une partie alt discussions generales et une partie alt annonces et ICO me semble necessaire aussi...

Je pense que ça peut-être intéressant, après j'ai peur que ce soit vite le bazars Roll Eyes

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 24, 2017, 08:56:44 PM
 #47

"Il suffit d'utiliser la fonction report to moderator pour signaler les google trads, les topics seront supprimés."
Réponse de notre modo, visiblement pas très chaud pour céder sa place dans la section alt. Va peut-être falloir viser au dessus du coup

Il a répondu ça où ? Je pensais qu'il aurait-il aimé se décharger du poids de cette section qu'il n'aime pas

Qu'il déteste pour être plus précis.

Quand aux topics supprimés j'en attends depuis des mois, j'ai finis par laisser tomber. De plus les mecs ne sont pas grillés dans l'ANN officielle, etc, etc..

Faire une partie alt discussions generales et une partie alt annonces et ICO me semble necessaire aussi...

Je pense que ça peut-être intéressant, après j'ai peur que ce soit vite le bazars Roll Eyes

On à déjà voté pour a xx %, il s'en contrefout, de plus regarde les pays qui le font, c'est au contraire très propre.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 24, 2017, 08:58:00 PM
 #48

il supprimerai bien la section Altcoin Cheesy


https://bitcointalk.org/index.php?topic=2071952.msg20772516#msg20772516
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 24, 2017, 08:58:45 PM
 #49

Pourquoi tant de haine envers cette section ? Roll Eyes

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 24, 2017, 09:00:31 PM
 #50

Car regarde le nom du site Tongue
 Grin
j'ai éditer mon message plus haut.
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 24, 2017, 09:04:58 PM
 #51

Car regarde le nom du site Tongue
 Grin
j'ai éditer mon message plus haut.

Ouais c'est vrais, après je pense que ça n’empêche pas d'avoir cette section ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 24, 2017, 09:05:05 PM
 #52

Car regarde le nom du site Tongue
 Grin
j'ai éditer mon message plus haut.

Sans les alts comment ferai la plupart des modos, regardent leur signatures...

Si je pense à d'autres candidats je leur proposerais p'tete à l'accasion, mais comme le rappelle Meuh6879 à la base c'est un forum Bitcoin ici (et si ça ne tenait qu'à moi la section altcoins serait fermée...), donc je ne pense pas que j'irais chercher un membre qui est plus actif dans la section altcoins que dans le reste du forum, ni quelqu'un qui semble ici que pour faire augmenter son nombre de post (ie : campagne de signature payantes qui générent pas mal de spams)

Mouais....
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 25, 2017, 01:33:30 AM
 #53

"Il suffit d'utiliser la fonction report to moderator pour signaler les google trads, les topics seront supprimés."
Réponse de notre modo, visiblement pas très chaud pour céder sa place dans la section alt. Va peut-être falloir viser au dessus du coup

Il a répondu ça où ? Je pensais qu'il aurait-il aimé se décharger du poids de cette section qu'il n'aime pas

Qu'il déteste pour être plus précis.

Quand aux topics supprimés j'en attends depuis des mois, j'ai finis par laisser tomber. De plus les mecs ne sont pas grillés dans l'ANN officielle, etc, etc..

Faire une partie alt discussions generales et une partie alt annonces et ICO me semble necessaire aussi...

Je pense que ça peut-être intéressant, après j'ai peur que ce soit vite le bazars Roll Eyes

On à déjà voté pour a xx %, il s'en contrefout, de plus regarde les pays qui le font, c'est au contraire très propre.


C'est dommage ce postulat comme quoi la section ne mérite pas un modo dédié, on est plus en 2013, la section altcoins est devenue aussi importante que la section bitcoin, faut évoluer

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
November 25, 2017, 10:23:16 AM
 #54

Je ss pour ... on a besoin de modo et pour cela  je vote pour bonne chance

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
November 25, 2017, 10:26:55 AM
 #55

Nous n'avons pas besoin d'un modo. Les messages sont très bien formatés, les titres sont très clairs avec des étiquettes parfaitement identifiables.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 25, 2017, 01:52:00 PM
 #56

A voté !!!  Smiley

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 25, 2017, 02:06:00 PM
 #57

Non, mais c'est n'importe quoi. Le forum alt ne ressemble plus à rien et tout le monde le reconnait. La dichotomie ANN versus tout le reste, rendrait déjà les choses bien plus claires. Et cela ne coûte rien à personne vraiment, c'est l'affaire de 30 secondes pour l'administrateur.
Quand je vois que 9 sections sur les 12 qu'il y a dans la partie fr sont destinées au btc et qu'une seule l'est aux alt, c'est qu'il y a un problème.
Et l'argument du nom du forum est tellement stupide lol. Bitcointalk a été crée au moment où le btc représentait 95% du market cap. Auj il n'en représente "plus que" 53% et que ça plaise ou non il faut avancer avec son temps. D'ailleurs c'est pas au modo d'en décider il me semble, je vais contacter directement les admins.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 25, 2017, 02:06:57 PM
 #58

Qu'il est con ce mec... Votez pur autre c'est idem, on a besoin d'un modo altcoin fr.

Non mais quelle mauvaise foi. Va te creer une partie ANN avec tes potes et tu pourras jouer le Kapo. Avant le boom des ICO tout allait bien ici. Et c'est toi qui flood sans arret avec tes listes a la con et tes sondages bidonnés.

Plutot l'anarchie que l'ordre imposé,as tu compris crétin?


hé hé, sacré JohnUser, je regretterai presque de l'avoir dans mon ignore list.

Alors moi je suis candidat comme ça je pourrai virer les ANN et les ânes (et continuer à faire de l'humour de cette qualité en toute impunité).

edit : tout vote pour moi ce WE vous donne un bonus de +50% sur mon recueil de blagues.
reddit (<- humour) : moi président, je crée directement une catégorie pour Monero, Aeon, iEXEC et Decred. Mes coins quoi.
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 25, 2017, 04:50:15 PM
 #59

Non, mais c'est n'importe quoi. Le forum alt ne ressemble plus à rien et tout le monde le reconnait. La dichotomie ANN versus tout le reste, rendrait déjà les choses bien plus claires. Et cela ne coûte rien à personne vraiment, c'est l'affaire de 30 secondes pour l'administrateur.
Quand je vois que 9 sections sur les 12 qu'il y a dans la partie fr sont destinées au btc et qu'une seule l'est aux alt, c'est qu'il y a un problème.
Et l'argument du nom du forum est tellement stupide lol. Bitcointalk a été crée au moment où le btc représentait 95% du market cap. Auj il n'en représente "plus que" 53% et que ça plaise ou non il faut avancer avec son temps. D'ailleurs c'est pas au modo d'en décider il me semble, je vais contacter directement les admins.


gros +1  Wink

les alts progressent et sont amenées à continuer, que ça nous/vous plaisent ou non  Cheesy

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 25, 2017, 10:07:30 PM
 #60

Non, mais c'est n'importe quoi. Le forum alt ne ressemble plus à rien et tout le monde le reconnait. La dichotomie ANN versus tout le reste, rendrait déjà les choses bien plus claires. Et cela ne coûte rien à personne vraiment, c'est l'affaire de 30 secondes pour l'administrateur.
Quand je vois que 9 sections sur les 12 qu'il y a dans la partie fr sont destinées au btc et qu'une seule l'est aux alt, c'est qu'il y a un problème.
Et l'argument du nom du forum est tellement stupide lol. Bitcointalk a été crée au moment où le btc représentait 95% du market cap. Auj il n'en représente "plus que" 53% et que ça plaise ou non il faut avancer avec son temps. D'ailleurs c'est pas au modo d'en décider il me semble, je vais contacter directement les admins.


Le forum ALT ne ressemble plus a rien a cause de cette chasse aux sorcières que menent certains traducteurs pour protéger leur gagne pain depuis le boom des ICO sous prétexte qu'ils faut protéger les investisseurs d'erreurs de traduction ou de google trad alors qu'ils utilisent eux meme des outils(oui,car a voir comment ils speak l'ingliche,cela parait évident).

Pour certains traducteurs maximalistes(dont je tairai les noms),cela relève meme de la pure mauvaise foi étant donné que la plupart des projets qu'ils traduisent sont des ERC20 token et a fortiori Ethereum dont ils en ont une profonde haine,mais cela ne les empeche pas de pondre des traductions a tout va pour etre grassement payés! ceux la sont les pires

Il y a eu beaucoup de nouveaux membres sur BitcointalkFR,et c'était ce que l'on souhaitait pour la plupart. Car il y a peine deux ans de cela,c'était mort de chez mort a part Meuh qui se parlait a lui meme...( Wink no offense)
Alors laissons faire les choses,les gens vont s'éduquer eux meme sur ce forum. Il y aura bien sur des questions mainte fois ressassées,des topics ouverts et encore réouverts pour les memes questions mais libre aux membres avec plus de connaissance d'y répondre ou pas. C'est une question de temps...

Le mieux a mon avis c'est de faire des sous sections ALTCOIN avec une partie pour les Annonces(ANN) et une autre pour Alt Trading par exemple,chose que l'ont trouve dans Bitcointalk international.
De cette facon,on aura peut etre la paix bordel! Une sous section Alt Trading sans John User et ses comparses fera mon bonheur.

...Voila!
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!