Bitcoin Forum
May 30, 2024, 07:55:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: transfert okpay via mt GOX  (Read 1076 times)
quentin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
June 28, 2013, 05:13:16 PM
 #1

bonjour

quand je veux mettre de l'argent de mon compte Okpay sur Mt gox, je choisi donc l'option Okpay et j'ai ce texte :

IMPORTANT : Avant d'envoyer quoi que ce soit, s'il vous plaît lire  tout  ce qui est écrit ici  en déposant des fonds dans votre compte Mt.Gox vous engagez à utiliser ce service uniquement pour l'achat et la vente de Bitcoins et les activités connexes. Les fonds déposés avec Mt.Gox doivent provenir du compte bancaire avec le nom qui correspond au propriétaire du compte Mt.Gox. En outre, les fonds ne peuvent être retirés à un compte qui est sous le compte de l `propriétaire Mt.Gox propre nom, sauf si le transfert Bitcoins ou non fiat autre currencies.Breach de ces termes et / ou l'utilisation de ce service d'une autre manière que celui pour lequel il est destiné pourrait entraîner la suspension de votre compte pendant l'enquête.


Le probleme c'est que je peux rien faire de plus... c'est un bug ou j'ai loupé un episode ?
quentin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
June 29, 2013, 05:32:06 PM
 #2

aucune idée ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!