Becassine (OP)
|
 |
November 24, 2017, 09:37:10 PM |
|
Sur Twitter : DDOS attack was detected and being mitigated right now. Sorry for the inconvenience.
|
|
|
|
|
|
|
|
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
|
|
|
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
|
|
nier00
|
 |
November 24, 2017, 10:35:17 PM |
|
Sur Twitter : DDOS attack was detected and being mitigated right now. Sorry for the inconvenience.
ils ont l'air de bien gérer, ça marche pas mal chez moi.
|
|
|
|
Becassine (OP)
|
 |
November 24, 2017, 11:08:08 PM |
|
ils ont l'air de bien gérer, ça marche pas mal chez moi. En tout cas ils sont transparents 
|
|
|
|
alphateam
|
 |
November 25, 2017, 11:08:27 AM |
|
ils ont l'air de bien gérer, ça marche pas mal chez moi. En tout cas ils sont transparents  C'est pas le cas de certains autres, c'est la que je comprend encore moins comment une plateforme comme Kraken peut souffrir de si gros problème de latence et autres
|
|
|
|
FrenchBTC
Member

Activity: 104
Merit: 10
|
 |
November 26, 2017, 02:58:07 PM |
|
Hello,
Idem avec Kraken , au secours ! Quelle lenteur sans parler du nombre de fois où il faut relancer un ordre pour qu'il passe.
|
Hello ! Would like to learn more about BTC...
|
|
|
boompioupiou
Newbie
Activity: 11
Merit: 0
|
 |
November 27, 2017, 08:31:45 AM |
|
Kraken n'ont même pas besoin de DDos pour que ça plante , c'est vraiment lamentable de dire ça...
|
|
|
|
TrAsHeR
Copper Member
Member

Activity: 76
Merit: 15
BTC TRADER SINCE 2010
|
 |
November 27, 2017, 07:20:24 PM |
|
Aucun probleme chez Bittrex, ils sont très réactif aux attaques DDoS, ça fait plaisir. Un support réactif, comparé à Poloniex 
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2198
Merit: 2000
|
 |
November 28, 2017, 01:04:06 AM |
|
Mouais le coup des hacks et ddos on commence à connaître, il a tres bon dos  La vérité c'est que les exchanges continuent d'accepter de nouveaux clients tout en sachant que leurs capacités sont déjà dépassées. Résultat dès qu'il y a un rush ça plante. C'est la politique de l'overbooking des companies aériennes : on vend plus de places qu'il y en a en pariant que tous les passagers ne se présenteront pas. Sauf que lorsqu'il y a un souci à cause de ça, les compagnies aériennes dédommagent (même si elles ne reconnaissent pas qu'il y a eu overbooking) alors que les exchanges, eux ne daignent même pas baisser leurs fees malgré le service dégradé et non fiable..
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
November 28, 2017, 04:34:53 AM |
|
les compagnies aériennes dédommagent
et aussi les assureurs maintenant via smart-contracts (fork d'Ethereum privé) ... C'est une expérimentation limitée à quelques vols pour l'instant.
|
|
|
|
tarinis
Newbie
Activity: 35
|
 |
November 29, 2017, 12:13:02 PM |
|
Bonjour,
j'ai des Ada et j'ai un point d'exclamation "automated maintenance" ......
Vous avez des nouvelles sur l'attaque ??
|
|
|
|
Becassine (OP)
|
 |
November 29, 2017, 12:34:11 PM |
|
Bonjour,
j'ai des Ada et j'ai un point d'exclamation "automated maintenance" ......
Vous avez des nouvelles sur l'attaque ??
Même si le wallet est en maintenance, tu peux trader. La maintenance n'a rien à voir avec une attaque. Bittrex a juste donné une information et a régél le problème.
|
|
|
|
tarinis
Newbie
Activity: 35
|
 |
November 29, 2017, 12:45:52 PM |
|
Autant pour moi, comme le bouton + et - était bloqué à côté de la maintenance je pensais que c'était bloqué.
Merci pour ta réponse... et je vais les garder
|
|
|
|
|