Bitcoin Forum
May 09, 2024, 10:35:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Correction à venir, quelle attitude adopter ?  (Read 2166 times)
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
December 01, 2017, 08:48:42 PM
 #61

Voici une video où on voit l'équipe de binance au travail. https://www.youtube.com/watch?v=2yIxA8nmEjs
La question que je me pose concernant binance c'est au niveau de la sécurité. Kraken me rassure un peu plus justement à ce niveau là.
J’ai lu ici et là, que certains sont mécontents car lors de la chute d’hier, ils n’ont pas pu donner leur ordres sur les exchanges comme coinbase ou kraken qui tournait au ralenti. Ce qui est préoccupant c’est que plus ça va aller et plus il y aura du monde qui vont entrer dans les crypto donc je ne vois pas comment ces Exchanges peuvent améliorer leur plateforme. 
1715294158
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715294158

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715294158
Reply with quote  #2

1715294158
Report to moderator
1715294158
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715294158

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715294158
Reply with quote  #2

1715294158
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715294158
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715294158

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715294158
Reply with quote  #2

1715294158
Report to moderator
1715294158
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715294158

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715294158
Reply with quote  #2

1715294158
Report to moderator
1715294158
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715294158

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715294158
Reply with quote  #2

1715294158
Report to moderator
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 02, 2017, 08:21:59 AM
Last edit: December 02, 2017, 09:47:44 AM by JohnUser
 #62

Je me répète parce que vous semblez avoir la mémoire courte, les exchanges chinois sont bloqués sans préavis et parfois pour plusieurs mois, on l'a vu en janvier (ou février je ne sais plus). Ensuite, après plusieurs mois sans pouvoir toucher à vos cryptos, il faut fournir des KYC de fou, avec vidéo & cie...

La chine reste une dictature.

Non faut repasser pas Kraken si tu veux des € Sad
j'ai Binance depuis 3 mois et rien de geler et j'ai jamais validé quoi que se soit. Tu peux transferer 2 btc par jour ( mais j'ai pas regarder plus que ça )

100btc/j après KYC...

En tout cas Stamp le fait mieux que kraken, plus vite et sans que le site soit hors ligne, malgré une hausse de 1300% en novembre en terme de clients (selon les chiffres qu'ils fournissent en tout cas)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 02, 2017, 09:33:36 AM
 #63

Binance est héberger au japom JohnUser Wink
Donc ça pose aucun problème pour la plateforme pas contre pour la société je sais pas ou elle est.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 02, 2017, 09:44:57 AM
 #64

Binance est héberger au japom JohnUser Wink
Donc ça pose aucun problème pour la plateforme pas contre pour la société je sais pas ou elle est.


pourquoi ils demandent un num chinois alors ?

bonne nouvelle dans ce cas, merci de l'info baba, je l'aime bien cet exchange en plus, traduis parfaitement qui plus est... (pour moi c'est un gage de sérieux).
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 02, 2017, 10:10:40 AM
 #65

https://www.whoishostingthis.com/?q=binance.com

Par contre mon compte n'est pas vérifier. J'ai que le premier niveau.
Et je me rappel pas pour le num chinois désolé.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 02, 2017, 10:20:05 AM
 #66

https://www.whoishostingthis.com/?q=binance.com

Par contre mon compte n'est pas vérifier. J'ai que le premier niveau.
Et je me rappel pas pour le num chinois désolé.

demande un KYC à 100btc/j tu verras qu'il te demande un num UNIQUEMENT chinois.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
December 02, 2017, 12:06:40 PM
 #67

Binance est héberger au japom JohnUser Wink
Donc ça pose aucun problème pour la plateforme pas contre pour la société je sais pas ou elle est.


pourquoi ils demandent un num chinois alors ?


Les exchanges ont été brutalement interdit en Chine. Evidemment ils ont tous migré ailleurs et ont naturellement conservé leurs clients et habitudes chinoises.
La migration explique le blocage pendant quelques jours (je ne sais pas d'où tu sors que les blocages ont duré plusieurs mois)
Rosam
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 257
Merit: 108


View Profile
December 02, 2017, 01:17:49 PM
 #68

La hausse actuelle, comme celle du printemps correspond à une entrée d'argent frais dans la sphère crypto (https://coinmarketcap.com/charts/). Ce sont les périodes les pus favorables, celles qui permettent d'engranger. Il y aura bien sûr une correction importante (du bTc comme des grosses alts), après quand on considère que la fin de l'année est presque toujours le moment d'entrée importantes d'une part, que ces phases durent généralement plusieurs semaines de l'autre, je ne pense pas qu'elle intervienne avant au moins deux ou trois semaine, voir un peu plus (s'il y a qq part un mac astucieux en marketting, il se mettrait à vendre de la paper wallet comme cadeau de Noël pour les gamins, je suis sûr que ça fait un carton), même si je suis un peu surpris de la forte résistance autour de 11K US étant donné le volume de cash rentrant chaque jour. Donc pour le moment je hold et j'accumule de l'alt à fort potentiel pendant que les prix sont bas.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 02, 2017, 09:44:14 PM
 #69

Les exchanges ont été brutalement interdit en Chine. Evidemment ils ont tous migré ailleurs et ont naturellement conservé leurs clients et habitudes chinoises.
La migration explique le blocage pendant quelques jours (je ne sais pas d'où tu sors que les blocages ont duré plusieurs mois)

Du début de l'année... des audits d'un mois ou deux ou tout était bloqué...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 02, 2017, 11:05:30 PM
 #70

https://www.whoishostingthis.com/?q=binance.com

Par contre mon compte n'est pas vérifier. J'ai que le premier niveau.
Et je me rappel pas pour le num chinois désolé.

demande un KYC à 100btc/j tu verras qu'il te demande un num UNIQUEMENT chinois.

je possède qu'un BTC alors cette limite n'est pas pour moi Tongue
Je peux dormir sur mes 2 oreilles.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 06, 2017, 10:50:45 AM
 #71

Je maintiens ma prediction du coup mais je vois plutot un retour graduel vers 10000 apres ce support

Si tu regardes le graphe la hausse est clairement en train de s'essoufler, le 10000 semble être une vraie resistance donc perso je le vois bien décrocher dans les prochains jours et repartir vers un support a 8500/9000

T'es un peu pessimiste pour un sr je trouve Wink Il ne faut pas s'alarmer au premier coup de vent, bien au contraire.
Phénomène spéculatif plus que normal, ce qu'il se passe actuellement et heureusement, ça fait un bout de temps que je l'attendais. Cela dit il est monté à 11,5K auj, alors que je prédisais hier même entre 11 et 12k, difficile de faire plus juste et on sait tous ici que les 12K ne sont plus qu'une question de jours. Je maintiens donc ce que j'ai dis, sa puissance est énorme. Juste le temps que le marché souffle un peu et reparte sur des bases plus saines

Alors Saint-Loup, qui c'est qui avait raison ??  Grin
Même si c'est également très spéculatif, il a break les 12K cette nuit à 3h et rush les 13K actuellement. Je persiste et signe, difficile de l'arrêter...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
December 06, 2017, 07:10:45 PM
 #72

Je maintiens ma prediction du coup mais je vois plutot un retour graduel vers 10000 apres ce support

Si tu regardes le graphe la hausse est clairement en train de s'essoufler, le 10000 semble être une vraie resistance donc perso je le vois bien décrocher dans les prochains jours et repartir vers un support a 8500/9000

T'es un peu pessimiste pour un sr je trouve Wink Il ne faut pas s'alarmer au premier coup de vent, bien au contraire.
Phénomène spéculatif plus que normal, ce qu'il se passe actuellement et heureusement, ça fait un bout de temps que je l'attendais. Cela dit il est monté à 11,5K auj, alors que je prédisais hier même entre 11 et 12k, difficile de faire plus juste et on sait tous ici que les 12K ne sont plus qu'une question de jours. Je maintiens donc ce que j'ai dis, sa puissance est énorme. Juste le temps que le marché souffle un peu et reparte sur des bases plus saines

Alors Saint-Loup, qui c'est qui avait raison ??  Grin
Même si c'est également très spéculatif, il a break les 12K cette nuit à 3h et rush les 13K actuellement. Je persiste et signe, difficile de l'arrêter...

Je partage ton avis je le vois bien juste avant les fêtes à 15k et après peut être une grosse prise de bénéfice avec une baisse temporaire.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 06, 2017, 07:17:43 PM
 #73

Je maintiens ma prediction du coup mais je vois plutot un retour graduel vers 10000 apres ce support

Si tu regardes le graphe la hausse est clairement en train de s'essoufler, le 10000 semble être une vraie resistance donc perso je le vois bien décrocher dans les prochains jours et repartir vers un support a 8500/9000

T'es un peu pessimiste pour un sr je trouve Wink Il ne faut pas s'alarmer au premier coup de vent, bien au contraire.
Phénomène spéculatif plus que normal, ce qu'il se passe actuellement et heureusement, ça fait un bout de temps que je l'attendais. Cela dit il est monté à 11,5K auj, alors que je prédisais hier même entre 11 et 12k, difficile de faire plus juste et on sait tous ici que les 12K ne sont plus qu'une question de jours. Je maintiens donc ce que j'ai dis, sa puissance est énorme. Juste le temps que le marché souffle un peu et reparte sur des bases plus saines

Alors Saint-Loup, qui c'est qui avait raison ??  Grin
Même si c'est également très spéculatif, il a break les 12K cette nuit à 3h et rush les 13K actuellement. Je persiste et signe, difficile de l'arrêter...

Je partage ton avis je le vois bien juste avant les fêtes à 15k et après peut être une grosse prise de bénéfice avec une baisse temporaire.

Pour moi, il n'y aura pas de correction avant 25 000 $ et si le bitcoin ne va pas à 1 000 000 $ en 2020, quelqu'un se bouffera les couilles sur un plateau tv Smiley
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
December 07, 2017, 11:55:58 PM
 #74

Bon ben voilà je pense que c'est Debutant qui a raison Smiley

Pas de correction avant les 25k !!!

Incroyable Rally BTC je me régale, c'est mieux que la Formule 1 ou le tour de France Wink

Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 08, 2017, 12:08:39 AM
 #75

Bon ben voilà je pense que c'est Debutant qui a raison Smiley

Pas de correction avant les 25k !!!

Incroyable Rally BTC je me régale, c'est mieux que la Formule 1 ou le tour de France Wink

Exactement, voir les ordres à 50 BTC ou plus se faire bouffer en 2 sec sur GDAX, c'est sympa ^^
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 08, 2017, 04:18:10 AM
 #76

Je maintiens ma prediction du coup mais je vois plutot un retour graduel vers 10000 apres ce support

Si tu regardes le graphe la hausse est clairement en train de s'essoufler, le 10000 semble être une vraie resistance donc perso je le vois bien décrocher dans les prochains jours et repartir vers un support a 8500/9000

T'es un peu pessimiste pour un sr je trouve Wink Il ne faut pas s'alarmer au premier coup de vent, bien au contraire.
Phénomène spéculatif plus que normal, ce qu'il se passe actuellement et heureusement, ça fait un bout de temps que je l'attendais. Cela dit il est monté à 11,5K auj, alors que je prédisais hier même entre 11 et 12k, difficile de faire plus juste et on sait tous ici que les 12K ne sont plus qu'une question de jours. Je maintiens donc ce que j'ai dis, sa puissance est énorme. Juste le temps que le marché souffle un peu et reparte sur des bases plus saines

Alors Saint-Loup, qui c'est qui avait raison ??  Grin
Même si c'est également très spéculatif, il a break les 12K cette nuit à 3h et rush les 13K actuellement. Je persiste et signe, difficile de l'arrêter...

ça fait bien longtemps qu'il est devenu dur de l'arrêter, roger ver & cie vont bien trouver une astuce en passant par un autre btc pour lui faire faire une chute temporaire, c'est pas bien grave (les rumeurs disant que le BCC va devenir le numéro 1 me font sourire).

Les alts mangent grave en attendant !

En tout cas frontalement il y a trop d'argent pour l'attaquer comme pouvait le faire une simple nouvelle ou un groupe de whales.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 08, 2017, 08:42:12 AM
 #77

On sait tous que ça s'arrêtera bien à un moment. Mais franchement avec l'engouement en ce moment, c'est dure de savoir quand...
Les gens voient à la télé: le bitcoin passe la barre des 10000 dollars, puis quelques jours plus tard, ils voient: le bitcoin passe les 15000 dollars. Il y a bien un moment, où ils se disent que ça serait intelligent d'y mettre quelques sous dedans.
Encore ce matin, sur France Inter, ils parlaient du BTC, on est vraiment en train de vivre une sorte de démocratisation.

[pas de signature]
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
December 09, 2017, 12:42:17 AM
 #78

Ce qui est très rigolo c'est de voir la façon dont les analystes techniques rendent un à un leur tablier en disant :

"Ok nan mais là c'est bon en fait on sait pas... Jamais vu ça de ma vie..."

Moi ça m'inspire beaucoup de confiance en la possibilité de Moon.

Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 09, 2017, 12:05:59 PM
 #79

On sait tous que ça s'arrêtera bien à un moment. Mais franchement avec l'engouement en ce moment, c'est dure de savoir quand...
Les gens voient à la télé: le bitcoin passe la barre des 10000 dollars, puis quelques jours plus tard, ils voient: le bitcoin passe les 15000 dollars. Il y a bien un moment, où ils se disent que ça serait intelligent d'y mettre quelques sous dedans.
Encore ce matin, sur France Inter, ils parlaient du BTC, on est vraiment en train de vivre une sorte de démocratisation.

Et coinbase application numéro une sur l'appstore aux US depuis hier ^^
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
December 22, 2017, 11:27:54 AM
 #80

Bon et bien la correction s'est amorcée ! 13000$ ce matin !

Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!