Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:41:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Homybtc.fr Le site de la cryptosphère Française. Actu, mining, achat, wallet etc  (Read 228 times)
notsuka (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile WWW
November 25, 2017, 10:13:55 PM
 #1

Bonjour à tous.

Passionnée par le monde des cryptomonnaies depuis longtemps j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site Web général sur le sujet des crypto, codé à la main et avec passion. Wink

Le site présente plusieurs sections:
L'index: Comporte le mur d'actus twitter de Homybtc ainsi que des actualités en Français pertinente.

Achat: Une sélection de plateformes d'achats de cryptos mis à jour régulièrement.

Wallet: Techniques et plateformes pour protéger vos bitcoins et autres cryptos.

Mining: Sélection des meilleurs sites de CloudMining, testé et vérifier. Ajouts aussi de plusieurs liens pour miner avec votre propre matériel.

Je compte par la suite ajouter une page dédier au Don pour toutes les associations humanitaires acceptant le Bitcoin pour en faciliter l'accés.
Une section sur les ICO et Airdrop sera aussi ajouté.

J'accepte chaque remarques. Pour toutes modifications que vous jugerez utiles d'apporter au site Web.
Le site est toujours en Beta je vous demande donc d'être compréhensible Smiley


Merci de votre lecture.
Bonne visite sur : http://homybtc.fr
1714174912
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714174912

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714174912
Reply with quote  #2

1714174912
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714174912
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714174912

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714174912
Reply with quote  #2

1714174912
Report to moderator
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
November 25, 2017, 11:27:54 PM
 #2

Gros probleme de mise en page sous firefox 57.
Bon courage, bonne initiative, le plus dur commence maintenant !

Pourquoi la section mining concerne le cloud mining ?
Tu comptes faire une section cloud mining pour parler du mining ? :p

Bisou
notsuka (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile WWW
November 26, 2017, 09:36:44 AM
 #3

Bonjour

Merci pour ton retour
Très étrange firefox 57 et la dernière version de firefox il me semble, mon code devrait donc être compatible je vais me pencher sur le problème.
J'ai voulu crée une section "générale" sur le mining, le cloud et le hardware à la maison font donc partie de la même section.
Je vais ajouter beaucoup plus de contenu par la suite. Tu penses que les deux devraient être plus différencier?
Cordialement.
notsuka (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile WWW
December 02, 2017, 02:02:49 PM
Last edit: December 02, 2017, 05:41:34 PM by notsuka
 #4

Bonjour à tous.
Mis à jour des plateformes de mining et d’achats.
Section AirDrop ajouté.
La section ico est toujours en construction.
Pour la page de don je suis en attente de réponse de plusieurs ONG pour savoir qui accepte les crytos, et j’ai déja eu quelques réponses Smiley

Je reste à votre écoute pour toutes améliorations que vous trouverez utiles d’ajouter ou modifier.

Bonne journée.
http://homybtc.fr
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!