Bitcoin Forum
May 29, 2024, 11:30:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Obligation de vendre ses tokens ou destruction?  (Read 168 times)
SpyX (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
November 27, 2017, 08:05:59 PM
 #1

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui peut paraitre complètement idiote.

Je viens de débuter les airdrops et j'ai reçu quelques tokens, pas grand chose bien entendu. Je dois me faire un compte etherdelta pour les trader, ça je l'ai bien compris. Mais en lisant à droite et à gauche, j'ai vu que les tokens pouvaient etre détruits et avaient une durée de conservation? Intox ou Info?

Mon but avec les airdrops était plus de conserver ces tokens pendant des périodes assez longues (au minimum 6 mois), et de vendre après si le coin a pump. Mais si les tokens disparaissent, il vaut mieux les vendre le plus vite possible, quitte à ne pas profiter d'un gain sur la durée?


Merci d'avance pour vos réponses. ^^'
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 28, 2017, 09:15:00 AM
 #2

Pas du tout, tu peux garder tes tokens autant de temps que tu veux. Le risque qu'il peut y avoir par contre, c'est que ton token n'ai plus aucune valeur et du coup ne soit plus listé sur aucun echange.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 28, 2017, 09:19:27 AM
 #3

Je pense que parler de la destruction des tokens serait plutôt de l'intox. Je participe également aux Airdrops et j'ai également des tokens que je hold sur du long terme. Ce que je sais et dont je suis bien conscient est que les tokens peuvent disparaître pour x raison après. La première leçon que j'ai reçu dans le monde de la crypto, est de suivre son plan et ne pas se laisser guider aveuglément. Je pense qu'il ne sert à rien de courir pour vendre des tokens qui peut être ne valent rien maintenant et dépenser ces ETH alors qu'on peut attendre pour gagner plus surtout si on juge le projet prometteur. De toute façon c'est chacun qui vois

Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
November 28, 2017, 09:21:26 AM
 #4

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser ma question aussi qui est en rapport avec les tokens reçus (airdrop). J'ai par moment reçu les mêmes tokens avec différents noms, je m'explique, j'ai reçu dans un premier temps des tokens portant un nom puis le dev a changé de nom et me renvoie les tokens avec un nom différent. Du coup, les premiers ne servent à rien. Comment les supprimer de la liste sur MEW? Merci.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 28, 2017, 09:28:02 AM
 #5

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser ma question aussi qui est en rapport avec les tokens reçus (airdrop). J'ai par moment reçu les mêmes tokens avec différents noms, je m'explique, j'ai reçu dans un premier temps des tokens portant un nom puis le dev a changé de nom et me renvoie les tokens avec un nom différent. Du coup, les premiers ne servent à rien. Comment les supprimer de la liste sur MEW? Merci.

Ca arrive assez fréquement, mais de ce que j'en sais, tu ne peux pas les faires disparaitre de ta liste, à moins eventuellement de les envoyer à une adresse bidon, mais bon tu va payer des frais de transactions, ce qui est un peu dommage.
Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
November 28, 2017, 09:32:08 AM
 #6


Ca arrive assez fréquement, mais de ce que j'en sais, tu ne peux pas les faires disparaitre de ta liste, à moins eventuellement de les envoyer à une adresse bidon, mais bon tu va payer des frais de transactions, ce qui est un peu dommage.

Oui autant les laisser dans ce cas. Merci pour ta réponse.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!