Bitcoin Forum
May 14, 2024, 05:42:02 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Neurobot - quelqu'un l'utilise ?  (Read 209 times)
greg1050 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile WWW
November 28, 2017, 10:20:14 AM
 #1

Salut à tous,

Est-ce que vous connaissez Neurobot ? https://neurobot.trading/

C'est un outil de prédiction de cours des cryptos. je le suis depuis quelques temps et c'est assez surprenant. Est-ce que certains suivent ses prédictions et ont un avis sur le sujet ?

Je ne parle pas d'un avis théorique du type "les bots ça ne fonctionne pas" etc ..., mais bien de quelqu'un qui a suivi les prédictions.

!!
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715665322
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715665322

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715665322
Reply with quote  #2

1715665322
Report to moderator
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
November 28, 2017, 01:34:10 PM
 #2

C'est du reseau de neurone, plus le temps passe, plus il sera juste.
Pour l'instant, c'est pas sur du tout qu'il ne fasse pas d'erreur a un moment !! ;-)

A mon humble avis, il faut le voir comme une experience ( en reseau de neurone ) qui traite une experience ( les cryptos ) !

Merci du partage, c'est vrai qu'il faut laisser un oeil la dessus ! ;-)
greg1050 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile WWW
November 28, 2017, 02:14:14 PM
 #3

Oui à priori je ne vois pas de raison pour qu'un bot de ce genre ne soit pas capable de donner des prévisions basées sur de simples AT et des indicateurs. Je ne parle pas du tout de la partie AF qui est primordiale bien sûr dans les crypto. Mais les capacités d'analyse + l'apprentissage ça peut être intéressant.

On sait que les patterns de base sont toujours les mêmes puisqu'ils répondent à la psychologie humaine, et le désir de créer du gain avec les différents instruments et méthodes de trading disponibles.
SIwanski
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile WWW
December 01, 2017, 04:33:02 PM
 #4

Intéressant comme concept car le marché des cryptos est assez prédictible pour un bon trader vu qu'il n'y a pas réellement d'institutions ou de banques à l'intérieur.

Malgré ça si tu prends les différentes prédictions du bot, toutes les courbes futures sont "flats" alors que les courbes passées sont assez volatiles. Et toutes les monnaies ont presque les mêmes courbes.

Donc ça me parait encore moyen pour le moment... Faudrait simuler sur plusieurs mois pour voir si ça fonctionne. 
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!