Bitcoin Forum
June 18, 2024, 07:36:06 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Analyse technique  (Read 210 times)
Toto Crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
November 29, 2017, 09:09:41 PM
 #1

Bonjour à tous,

J'ai débarqué il y a quelques semaines dans la sphère crypto et aujourd'hui, je voudrais me pencher un peu plus en profondeur sur l'analyse technique et la manière de dessiner ces lignes sur les charts. 
Du coup, j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un site, un blog,... à recommander?

Merci d'avance pour votre aide !
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
November 29, 2017, 09:53:55 PM
 #2

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras des reponses à cette question
Dans la section Economie notamment

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
leo59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
November 29, 2017, 10:31:45 PM
 #3

Bonjour à tous,

J'ai débarqué il y a quelques semaines dans la sphère crypto et aujourd'hui, je voudrais me pencher un peu plus en profondeur sur l'analyse technique et la manière de dessiner ces lignes sur les charts. 
Du coup, j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un site, un blog,... à recommander?

Merci d'avance pour votre aide !
Tradingview c'est pas mal et tu as pleins d'outils (MACD, RSI ...)
Toto Crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
November 30, 2017, 06:45:22 AM
 #4

OK, merci.
Tradingview je connais mais je cherche plutôt à savoir comment bien "dessiner" sur ces charts.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
November 30, 2017, 09:40:04 AM
 #5

Hello,

Pour ma part c'est avec ce site que j'ai commencé à m'y intéresser de prêt : https://journalducoin.com/c/analyse-technique/

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!