Bitcoin Forum
May 08, 2024, 07:21:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Date sortie Metronome  (Read 803 times)
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 02, 2017, 11:37:15 AM
 #1

Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !
1715152870
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715152870

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715152870
Reply with quote  #2

1715152870
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 12, 2017, 03:18:27 PM
 #2

Toujours aucune date ou news ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
December 12, 2017, 03:30:06 PM
 #3

Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !

La vente doit commencer le 5 Février 18.Je vais creuser un peu le projet mais sa à l'air vraiment prometteur.Après on est habitués aux promesses donc faut voir la faisabilité réelle.

https://metronome.io/#start

Olivier0123456789
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 03:33:33 PM
 #4

J'en avais entendu parlé, mais jamais rien trouvé dessus. Même pas de site internet...
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 12, 2017, 04:31:31 PM
 #5

Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !

La vente doit commencer le 5 Février 18.Je vais creuser un peu le projet mais sa à l'air vraiment prometteur.Après on est habitués aux promesses donc faut voir la faisabilité réelle.

https://metronome.io/#start

Merci a toi il me semblait que c'était prévu pour Décembre a la base mais bon je vais suivre ca de pres aussi
Olivier0123456789
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 05:53:19 PM
 #6

Merci pour le site! Je viens de voir ton lien.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 20, 2017, 01:38:29 PM
 #7

Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 21, 2018, 07:14:00 AM
 #8

Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 21, 2018, 07:30:27 AM
 #9

Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.



Ah ok merci Atchoum , est ce que l'on pourra aussi suivre le nombre de token restant durant les enchères ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 21, 2018, 10:24:39 AM
 #10

Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.



Ah ok merci Atchoum , est ce que l'on pourra aussi suivre le nombre de token restant durant les enchères ?

Oui tout est prévu en direct j'ai déjà posté la question restera à savoir si l'on pourra en acheter parce que le prix de départ / token est très élevé.Je n'ai pas du tout d'expérience en matière d'enchère de ce type.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 23, 2018, 07:00:30 AM
 #11

Les infos arrivent petit à petit concernant la vente : Il n'y aura pas de prévente, vente privée,  liste blanche, aucune inscription à l'avance et aucun plafond d'achat.La seule possibilité d'achat sera au cours de la vente aux enchères.
Conclusion tout le monde sera au même niveau pas de bonus etc ...

Pas encore de date de donnée concernant le début de la vente.

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 23, 2018, 08:02:40 AM
 #12

Ca va mettre la pression à tous le monde ça.
Et à mon avis le prix du token va être bien chère.
La barre va être haute.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 23, 2018, 12:37:50 PM
 #13

Clairement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer cette histoire. Est-ce que des baleines vont se positionner tout de suite même au risque de perdre des millions une fois introduit sur le marché où est-ce que tout le monde va s'observer et acheter au premier mouvement?

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 28, 2018, 06:03:59 PM
 #14

Rappel par mail de Metronome le seul site d'accès est https://www.metronome.io et pas un autre.Un un faux site Web Metronome aurait ouvert donc soyez vigilant.Ensuite contrairement à certains bruits le compte à rebours des dix jours annonçant la vente  n'a pas commençé et cette information sera délivrée par la team en temps voulu.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 28, 2018, 09:01:58 PM
 #15

Merci pour le rappel, les gros projets trimbalent toujours leur lot de scam. Ouvrons l’œil sur les URL et on aura pas de soucis.
J'attends l'ouverture des ventes avec curiosité et impatience!

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 14, 2018, 08:16:45 AM
 #16

Merci pour le rappel, les gros projets trimbalent toujours leur lot de scam. Ouvrons l’œil sur les URL et on aura pas de soucis.
J'attends l'ouverture des ventes avec curiosité et impatience!

Il n'y a toujours pas de date d'annoncée.Pour moi le retard est du au prix actuel du btc et non à des soucis techniques comme annoncé en Janvier.

Pour rappel il y aura 8 million de MTN à vendre en enchère.Le prix de départ a été fixé à 2 ETH par MTN et celui ci décroit par tranche de 0.0001984320568 ETH toutes les 60 secondes avec un prix plancher de 0.0000033 ETH par MTN .

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 23, 2018, 09:40:32 PM
 #17

La date est à nouveau reportée et l'ico aurait lieu au mois de Mai.La date sera annoncée 10 jours avant le début.D'après les infos le retard serait du à des soucis techniques.

Source mail Metronome.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 24, 2018, 08:50:40 AM
 #18

La date est à nouveau reportée et l'ico aurait lieu au mois de Mai.La date sera annoncée 10 jours avant le début.D'après les infos le retard serait du à des soucis techniques.

Source mail Metronome.


Je crois plutôt que la date est retardé en attente d'un moment plus opportun ... Nul doute que cette ICO sera prisée et que Metronome sera sans doute une future pépite Smiley
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 26, 2018, 11:43:30 AM
 #19

C'est bien dommage tout ces retards. Il faut espérer que métronome finisse par tenir toute ses promesses et deviennent une bonne pépite voire une crypto réellement révolutionnaire. En espérant que le mois de mai soit plus propice aux ICO...

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 26, 2018, 02:20:02 PM
 #20

C'est bien dommage tout ces retards. Il faut espérer que métronome finisse par tenir toute ses promesses et deviennent une bonne pépite voire une crypto réellement révolutionnaire. En espérant que le mois de mai soit plus propice aux ICO...

Les mises à jour de Metronome sont assez régulières que ce soit par mail ou via leur telegram j'ose espérer que la raison de ces retards répétitifs est bien du à des problèmes techniques.Visiblement ils veulent livrer un produit finis.

Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!