Bitcoin Forum
June 24, 2024, 06:38:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Serveur GPU  (Read 194 times)
Alazif (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 12:08:01 PM
 #1

Bonjour,

Auriez-vous des bons plan pour des serveur GPU rentable pour le minage ?

Que ça soit du VPS, Dedicated, Cloud Desktop GPU ou j'en passe.

Juste quelque chose de rentable pour le minage ;-)

Merci d'avance ;-)
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 02, 2017, 01:03:17 PM
 #2

Le bon plan c’est de construire son RIG surtout Wink
Après si tu veux vraiment du cloud mining il y a Genesis Mining qui paye (mais niveau renta c’est pas ouf..)
Tu as des codes pour améliorer un peu la renta (3% reduc). Après le cloud mining c’est vraiment pour commencer et découvrir. Je te déconseille d’y mettre 10k€..

Voici mon code parrain si tu désires l’utiliser : Z9HoSY

Sinon tu as des Boîtiers pour minage GPU rackables que tu peux mettre dans un data center. Ça peut être une solution faut juste avoir de bons prix. Et ne pas forcément chercher qu’en France.
Au moins tu peux revendre le matos après !
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
December 03, 2017, 09:25:34 AM
 #3

Hello,

Je confirme le post précédent, si tu veux te faire de l'argent en minant, il faut vraiment CONSTRUIRE son propre rig

Car :
- les offres de cloud mining sont souvent très douteuses, en tout cas perso je ne mettrais pas mon argent là-dedans
- les rigs pré-montés sont revendus horriblement chers, avec un ROI de plusieurs années souvent

Donc, c'est un peu plus chiant, mais je te conseille vraiment de te construire ton rig

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 03, 2017, 10:14:56 AM
Last edit: December 03, 2017, 10:41:54 AM by R0MD0C1
 #4

En plus en ce moment cela chauffe la maison donc le radiateur sera moins utilisé. On peut dire que cnest 2 en 1 Wink
Acheter un RiG pré-montés est une ineptie. C'est vraiment très simple à faire soit même et au pire il y a des centaines de tuto sur YouTube Cheesy
dachrist
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
December 03, 2017, 10:33:03 AM
 #5

pour le minnage rentable il n'ya q'une seule adresse antminer
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 03, 2017, 10:41:40 AM
 #6

pour le minnage rentable il n'ya q'une seule adresse antminer

 Shocked  Roll Eyes  Cheesy
Parles-en a mon D3  Cheesy
Tu as raté les images de toasteurs avec D3 qui traînent partout ? Ils sont en train de réitérer l’exploit avec les L3+ en libérant 2 batch pour mars.
En 4 mois t’as déjà bien rentabilisé ton RIG.
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
December 03, 2017, 11:29:53 PM
 #7

J'irais pas jusqu'à dire que c'est "très simple" de monter son propre rig, franchement j'en ai chié quand j'ai monté le mien, pour le stabiliser, pour l'optimiser, et pourtant je suis pas une bille en informatique

Mais une fois que tout marche, c'est grisant Smiley

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!