Bitcoin Forum
June 24, 2024, 12:12:08 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Transfert Monnaies et Fees  (Read 328 times)
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 04:06:37 PM
 #1

Bonjour,
J aurais voulu savoir quel monnaie coûte le moins cher a envoyer de kraken vers binance pour ensuite acheter d autres altcoins.
On est d'accord que le Bitcoin coûte trop cher en fees. J'ai testé avec l'ETH c'est convenable, mais est ce que le Ripple est pas moins cher en fees ?
Ou une autre monnaie peut être ?
Merci d'avance à celui(ceux) qui prendra(ont) de son temps pour m’éclairer  Grin
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 02, 2017, 04:16:09 PM
 #2

Le Zcash est parmi les moins chère et a un bon volume d'échange. Sinon Litecoin.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 02, 2017, 04:20:35 PM
 #3

Pour faire comme toi j'ai pris ltc ça à pris 30 min à transféré.
J'ai même pas regarder les fees mais c'était 0.001 et c'est les même je crois sur le BTC mais vu qu'il est à 9000€ soit un peu près 10 fois plus chère que le LTC je me dis que ça devait être bon.
Après j'ai pris LTC car j'ai peur sur certaine autre monnaie qu'elle varie trop fort.

ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 04:23:39 PM
 #4

Donc avec le Zcash par exemple , je peux en acheter avec des euros sur kraken , ensuite les transférer sur binance et pour finir acheter diverses monnaies du genre IOTA.

EUROS => ZEC => IOTA
EUROS => LTC => IOTA Le tous a moindre frais ?

Quand tu parles du volumes d’échanges c'est pour la validation en temps de la transaction ?
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 02, 2017, 04:34:49 PM
 #5


Personnellement j'e prefere faire les transactions en ETH.
C'est rapide et pas tres cher.
En plus si on prend du Ripple ou autre, il faut faire une autre conversion vers de l'ETH donc on perd du temps et on prend encore des fees

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 02, 2017, 04:55:03 PM
 #6

Donc avec le Zcash par exemple , je peux en acheter avec des euros sur kraken , ensuite les transférer sur binance et pour finir acheter diverses monnaies du genre IOTA.

EUROS => ZEC => IOTA
EUROS => LTC => IOTA Le tous a moindre frais ?

Quand tu parles du volumes d’échanges c'est pour la validation en temps de la transaction ?

C'est bien cela. Pour le volume d'échange c'est surtout si tu fais des gros virement tu risque de faire chuter le cours sur des monnaies un peu farfelues Cheesy
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 05:05:00 PM
 #7

OK merci a vous pour ses infos   Wink
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 05:16:42 PM
 #8

Donc avec le Zcash par exemple , je peux en acheter avec des euros sur kraken , ensuite les transférer sur binance et pour finir acheter diverses monnaies du genre IOTA.

EUROS => ZEC => IOTA
EUROS => LTC => IOTA Le tous a moindre frais ?

Quand tu parles du volumes d’échanges c'est pour la validation en temps de la transaction ?

C'est bien cela. Pour le volume d'échange c'est surtout si tu fais des gros virement tu risque de faire chuter le cours sur des monnaies un peu farfelues Cheesy


Ohh , je suis qu'un petit joueur moi  Grin
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 02, 2017, 05:21:10 PM
 #9

Donc avec le Zcash par exemple , je peux en acheter avec des euros sur kraken , ensuite les transférer sur binance et pour finir acheter diverses monnaies du genre IOTA.

EUROS => ZEC => IOTA
EUROS => LTC => IOTA Le tous a moindre frais ?

Quand tu parles du volumes d’échanges c'est pour la validation en temps de la transaction ?

C'est bien cela. Pour le volume d'échange c'est surtout si tu fais des gros virement tu risque de faire chuter le cours sur des monnaies un peu farfelues Cheesy


Ohh , je suis qu'un petit joueur moi  Grin

ça peut aller très vite Wink

OK merci a vous pour ses infos   Wink

Avec plaisir Wink
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 03, 2017, 08:50:02 AM
 #10

Parlons Ripple: Huh
Je croyais que cette monnaie avec était crée justement pour réduire les Fees.
Car quand on compare les emissions de monnaies:
XRP 39milliards
BTC 16millions
Eth 96 millions
Ltc  54millions
ZEC 3 millions

J'ai fait un petit tour sur Wiki et voila ce je trouve en gros " le réseau Ripple vise à permettre des « transactions financières mondiales sécurisées, instantanées et presque gratuites"
Donc je me demande pourquoi le Ripple n'est pas utilisé en masse pour trader ?
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 05, 2017, 01:50:48 PM
 #11

Parlons Ripple: Huh

J'ai fait un petit tour sur Wiki et voila ce je trouve en gros " le réseau Ripple vise à permettre des « transactions financières mondiales sécurisées, instantanées et presque gratuites"
Donc je me demande pourquoi le Ripple n'est pas utilisé en masse pour trader ?

Ce qu'il y faut savoir sur Ripple est le projet à commencé en 2004 donc bien avant la création du Bitcoin. Le but du projet étais de créer un système monétaire décentralisé qui pourrait efficacement aider les individus et les communautés à créer leur propre monnaie. Aujourd'hui la plupart des gens ne l'utilise pas simplement parce qu’il est centralisé autour des banques. Cette raison est bien fondée car il y a eu de gros investissement pour le projet afin qu'au final il puisse remplacer SWIFT à cause du temps des temps de validation des transactions sur ce système.

raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 05, 2017, 02:15:38 PM
 #12

Ce que je dois préciser aussi c'est que les utilisateurs ont raison sur la forme car Ripple veut gagner le Réseau des banques mais dans le fonds, ce n'est pas les banques qui l'on crée. les concepteurs ont juste vue qu'il y avait un marché à prendre grâce à la technologie qu'ils fournissent. Ripple est en réalité un réseau global de transaction ainsi donc vous pouvez vendre tout ce que vous voulez sur le réseau. Le système aura juste à chercher un acheteur sur le réseau afin d'établir le lien entre les deux parties. La seule chose exigé est que les frais de transaction qui sont très faible doivent être payés en XRP qui est appelé à être détruis plus tard permettant ainsi de diminuer la quantité de la monnaie. La quantité total de XRP étant produite dès le départ, nous allons alors assister à une diminution progressive de la monnaie ce qui devrait logiquement faire augmenter sa valeur Smiley

ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 07:39:03 PM
 #13

ok , merci pour ses infos , très instructifs  Smiley
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!