Bitcoin Forum
May 28, 2024, 06:21:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Apps pour smartphone (Iphone)  (Read 203 times)
THiEuM (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 04, 2017, 02:44:13 PM
 #1

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas toujours me connecter durant la journée à un Mac ou à un PC. C’est la raison pour laquelle je cherche une ou des applications à installer sur mon mobile afin de pouvoir faire de l'analyse graphique, technique.
J’ai trouvé TabTrader qui permet de surveiller les valeurs et les volumes de plusieurs cryptos via une plateforme spécifique. Cette petite appli. est vraiment très bien, mais cela reste insuffisant. Je cherche quelque chose d’encore plus pro afin de pouvoir ajouter par exemple des courbes de Bollinger et/ou d’autres indicateurs.
Auriez-vous des idées  ?
Merci à vous
Victor78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
December 04, 2017, 07:14:26 PM
 #2

Salut
à mon avis les applis les plus utilisées sur smartphone sont blackfolio (tu saisis ton bouquet de crypto et ça te donne les profits / perte)
tu as des plateformes qui ont leur appli sur smartphone, je pense à binance
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
December 04, 2017, 08:33:29 PM
 #3

Sur iphone pour suivre les cours j’utilise coinmarketcap, facile d'utilisation comme leur site internet mais je sais pas si tu peux faire des courbes etc..
leo59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
December 04, 2017, 09:00:49 PM
 #4

Tu trouveras chaussure à ton pied avec TradingView je pense. Sur mobile et sur Desktop.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
December 05, 2017, 07:46:44 PM
 #5

Sinon tu as tabtrader sur lequel tu peux poser des lignes et mettre plein de fonctions d'analyse il est gratuit et sur Android et iOS
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!