Pour 2 carte seulement (pas la place d'en mettre 3), j'ai ce boitier là :
A+ Case CS-500http://despaney.free.fr/bitcoin/rig.jpgLe boitier est livré avec 2 ventilos de 120, j'en ai mis un sur la porte latérale (visible sur la photo) en face des 2 5870 et l'autre dans l’emplacement en façade pour amener de l'air frais par l'avant. Les emplacements latéraux (et l'emplacement avant aussi je crois) permettent de mettre des ventilos avec une taille supérieure à 120 (140 je pense), et il y a la place au total pour 4 ventilos (1 en façade, les 2 sur la porte latérale et 1 sur l'arrière avec une taille de 120 maximum).
Avec les gpu ni overclockés, ni underclockés (850MHz pour le coeur, 1200MHz pour la mémoire), la carte du haut est stabilisée à 70°C avec le ventilo à 100%, et la carte du bas est à un peu plus de 65°C avec le ventilo à 90%, (avec une température ambiante de 26°C si j'en crois mon thermomètre).
Un détail par contre, le boitier utilise des fixations sans vis pour les cartes PCI / PCIe, et j'ai du couper un petit bout de plastique à la pince coupante pour pouvoir verrouiller ces fixations sur les cartes graphiques.