Bitcoin Forum
June 21, 2024, 07:15:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: bitcoin et regrets  (Read 1598 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 07, 2017, 07:07:32 PM
 #21

En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 07, 2017, 07:42:48 PM
 #22

J ai revendu 12 bitcoins cette année pour 900 dollars.
Je ne voyais pas son cours passer les 1000 dollars ou bien stagner autour des 1100.

Mais les regrets à avoir sont quand tu vends pas. Quand tu fais une plus value, il faudrait voir le positif

salut  : oui passé de 900 a 15000  dollars dans une seule année c'est inattendu quand même   
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 07, 2017, 11:14:10 PM
 #23

En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
bonsoir xapo est aussi une wallet  a ce que je sache et qui propose aussi une carte de retrait
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 09, 2017, 11:37:18 AM
 #24

En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
bonsoir xapo est aussi une wallet  a ce que je sache et qui propose aussi une carte de retrait

On peut se faire chopper par l'état avec la CB crypto? Huh
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 11, 2017, 09:50:19 PM
 #25

bonsoir j'ai aucune idée si en peux étre chopé par l'etat avec la cb crypto est déja les etat ca differ t ou toi
boulboule
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
December 13, 2017, 11:14:13 AM
 #26

Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 14, 2017, 05:40:54 PM
 #27

Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.


moi personalment je pense pas que une les nouvelle alt coins litecoin peuvent un jour revalisé avec le bitcoin ou bien de faire la moitie  de se que il fait maintenant c'est tellement géante
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 14, 2017, 11:00:52 PM
 #28

Le temps s'en va sans regrets, il ne s'en va jamais seul.
 
moi j'ai connu le bitcoin quand il étai a 300 dollars et auj il est a 1200 je regrette de ne pas investir a l’époque ma vie serai différent auj je pense que je suis pas seul alors chaq'un nous dit en quelle année il as connu le bitcoin et esque il regret de ne pas acheté quelque btc

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe. Evidemment qu'on a tous des regrets d'avoir vendu trop tôt, de pas en avoir plus acheté etc... Je serai milliardaire aujourd'hui si j'avais pu prévoir ce qui allait se passer. Mais la vérité, c'est que personne n'en était capable. Maintenant il faut vivre avec ça et se concentrer sur l'avenir. Le marché n'est pas encore mort et les opportunités ne manqueront pas
chalbinov
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100


View Profile
December 15, 2017, 08:08:50 AM
 #29

moi aussi j'ai connu le Bitcoin à moins de 1000 $ mais dans mon pays c'est très difficile d'obtenir le bitcoin, tt simplement car il n'existe pas des vendeurs. Pour l'obtenir il faut miner ou les bounties. 
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 15, 2017, 07:30:32 PM
 #30

Le temps s'en va sans regrets, il ne s'en va jamais seul.
 
moi j'ai connu le bitcoin quand il étai a 300 dollars et auj il est a 1200 je regrette de ne pas investir a l’époque ma vie serai différent auj je pense que je suis pas seul alors chaq'un nous dit en quelle année il as connu le bitcoin et esque il regret de ne pas acheté quelque btc

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe. Evidemment qu'on a tous des regrets d'avoir vendu trop tôt, de pas en avoir plus acheté etc... Je serai milliardaire aujourd'hui si j'avais pu prévoir ce qui allait se passer. Mais la vérité, c'est que personne n'en était capable. Maintenant il faut vivre avec ça et se concentrer sur l'avenir. Le marché n'est pas encore mort et les opportunités ne manqueront pas

pour l’orthographe je suis pas français et le francais c'est pas ma langue maternel alors l'essentielle que le message passe et que les gens comprend ce que je veux dire voila bonne soirée
onionpepper
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 0


View Profile
December 18, 2017, 08:02:53 PM
 #31

Aucun regret pour moi même si j'ai connu le BTC à moins de 300 dollars.
De toute façon, j'aurai jamais acheter une grosse somme car :
primo, je n'avais pas d'argent. second, je voulais en acheter env. 30 euros pour le fun d'avoir une crypto-monnaie (là aussi 30 représentait beaucoup et puis je n'ai pas trouver de plateforme d'achat).

Bref, personne n'en savais qu'il allais monter autant.
Pour moi, ça revient à dire j'aurai dû cocher ces numéros après le tirage d'euros millions. (à degré différent bien sûr.)
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
December 18, 2017, 08:19:17 PM
 #32

Avoir vendu ses 218 HAT reçu suite à un airdrop de Hawala Today pour 0.1 ETH alors qu'aujourd'hui le prix est de 0.450 ETH, encore et encore des regrets lol. Sinon ceux qui ont aussi reçu les tokens, je vous signale que sa valeur a fait x4 depuis quelques jours, donc intéressez-y vous de plus près car pour un airdrop, 300€ c'est pas si mal que ça.
temkin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2017, 09:43:44 PM
 #33

Moi j ai connu le BTC a 50€ évidement j’ai pas acheter ...
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
December 20, 2017, 04:24:33 PM
 #34

je regrette de ne pas avoir miné e n2014  Embarrassed

The king is Bitcoin
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
December 20, 2017, 07:41:40 PM
 #35

Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.


C'est une belle façon de raisonner, en 2017 presque 2018 miser sur le bitcoin alors qu'il y a des milliers d'autres altcoins qui prennent de la valeur de jour en jour, il faut se remettre en question un moment donné. Des regrets on en aura tous, tout le temps mais le fait de ne pas avoir acheté de BTC en 2016, c'est enfantin.
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
December 20, 2017, 11:38:08 PM
 #36

Bonjour,
J'ai vendu une dizaine de Bitcoins dans les 900 euros.
Heureusement il m'en reste quelques uns...

Un gros regret sinon, avoir vendu Dash a 300 alors qu'il est a 1500 (usd).

Aussi quel regret de ne pas avoir eu de BTC pour le snapshot du Bitcoin Cash.... meme si je ne pense pas que j aurais holde...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 21, 2017, 12:28:47 AM
 #37

AUCUN !

J'ai participé à démocratiser le btc en en dépensant des centaines sur le deep.
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 22, 2017, 11:12:47 PM
 #38

je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 22, 2017, 11:56:54 PM
 #39

je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?
barbenoire123 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
December 23, 2017, 12:59:33 AM
 #40

je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?

 oui j'ai bien lu. moi je parle des gens qui veulent pas partagé leurs histoire avec nous parce que je croi que tts le monde ont des regret qlq part vu le prix du bitcoin auj
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!