Bitcoin Forum
May 28, 2024, 01:28:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: bitcoin et regrets  (Read 1598 times)
CarylnBoy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 0


View Profile
January 02, 2018, 09:12:35 PM
 #61

Cela ne sert à rien d'avoir des regrets. Qui sait tu aurais revendu la plupart de tes bitcoins ou tu aurais tout perdu avec un hack etc. Certes on a raté des trains, mais il en reste.
Bitcoin a augmenté trop haut en 2017 rendant les gens connus pour bitcoin mais ne pas investir ou inconnu, il se sent extrêmement regret. Les bitcoins valent actuellement 14 000 $.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 794



View Profile WWW
January 02, 2018, 11:36:10 PM
 #62

Cela ne sert à rien d'avoir des regrets. Qui sait tu aurais revendu la plupart de tes bitcoins ou tu aurais tout perdu avec un hack etc. Certes on a raté des trains, mais il en reste.
Bitcoin a augmenté trop haut en 2017 rendant les gens connus pour bitcoin mais ne pas investir ou inconnu, il se sent extrêmement regret. Les bitcoins valent actuellement 14 000 $.

Rien compris  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Elen.m
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 03, 2018, 07:41:07 PM
 #63

non, je ne regrets rien
Mister k
Member
**
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 19


View Profile WWW
January 03, 2018, 07:42:19 PM
 #64

Je ne regrette rien, j'aime trop la pizza.  Grin

    Loonie Network   ■■■■■   Loonie Token, An ERC20 Token   ■■■■■   LNI         
Participate in the Crowsale now
Whitepaper   ▲   Telegram   ▲   Twitter   ▲   ANN Thread
pi3.14crypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 05:56:29 PM
 #65

Alors pour moi, j'ai entendu parler du bitcoin en 2010. Ce qui m'a le plus rebuté c'est son côté sulfureux et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté un seul bitcoin car je pensais tout simplement que ce serait interdit par les "autorités". Evidemment j'avais tort.
Cependant je pense qu'il y aura dans les deux ans qui viennent de grosses opportunités et je me console (comme je peux) en regardant ça par exemple  Smiley

https://www.cointimemachine.com/what-if-i-had-invested-5000-Euro-in-verge-on-01-01-2017/

A+
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 794



View Profile WWW
January 06, 2018, 06:31:07 PM
 #66

Alors pour moi, j'ai entendu parler du bitcoin en 2010. Ce qui m'a le plus rebuté c'est son côté sulfureux et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté un seul bitcoin car je pensais tout simplement que ce serait interdit par les "autorités". Evidemment j'avais tort.
Cependant je pense qu'il y aura dans les deux ans qui viennent de grosses opportunités et je me console (comme je peux) en regardant ça par exemple  Smiley

https://www.cointimemachine.com/what-if-i-had-invested-5000-Euro-in-verge-on-01-01-2017/

A+


Super ton lien  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Delirium07
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 21


View Profile
January 06, 2018, 09:38:03 PM
 #67

Moi j'ai entendu parlé du Bitcoin , il y a 4- 5 ans et j'ai rien compris au truc , j'ai du essayer de miner a l'époque sans aucune conviction . je dois avoir des miettes de Bitcoin quelque part sur un vieux PC lol
en septembre un gars bien pédagogue , m'a expliqué le Bitcoin et la j'ai tout compris et me suis lancé.
j'ai aucun regret de l'avoir raté y a quelques années . Je pense que ca doit faire moins mal de ne pas en avoir eu avant , que de les avoir vendu trop tot .

pi3.14crypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 09:50:01 PM
 #68

Alors pour moi, j'ai entendu parler du bitcoin en 2010. Ce qui m'a le plus rebuté c'est son côté sulfureux et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté un seul bitcoin car je pensais tout simplement que ce serait interdit par les "autorités". Evidemment j'avais tort.
Cependant je pense qu'il y aura dans les deux ans qui viennent de grosses opportunités et je me console (comme je peux) en regardant ça par exemple  Smiley

https://www.cointimemachine.com/what-if-i-had-invested-5000-Euro-in-verge-on-01-01-2017/

A+


Super ton lien  Grin

https://www.cointimemachine.com/what-if-i-had-invested-5000-Euro-in-experience-points-on-01-01-2017/
 Shocked Shocked Shocked
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 08, 2018, 11:16:18 PM
 #69


Pour ma part,  je  nuancerais un peu.
Je ne pense pas qu'on puisse se construire efficacement sans avoir connu quelques regrets, voire quelques remords. ..

Comme nos routes,  nos vies ont souvent besoin de panneaux de signalisation.

Vous ne pensez pas ?

Évidemment que si. Mais là le topic c'est précisément quelle regret face au btc et justement ça soule de toujours repenser à ce qu'on aurait dû faire.

Perso des btc j'en ai dépensé des centaines (ça ne valait rien) alors oui je pourrai déprimer et me dire "si tu les avais gardés", mais à quoi bon ?

Qui ne regrette rien est soit un surdoué de la vie, soit un mytho. On commet tous des erreurs, on est juste des humains.


Tout est relatif : quelqu'un qui, un jour, a eu plein de BTC et vit ensuite dans la misère aura certainement des regrets. Celui qui en a perdu beaucoup mais à qui il en reste suffisamment pour vivre bien et assurer aussi pour ses enfants n'a aucun regret à avoir.

Bon réveillon à tous, moi je garde des enfants (dont le mien) pour que d'autres fassent la fête, sans regrets  ;D


Mais non puisque les btc ne servaient qu'a acheter des trucs pas cher. C'était uniquement une monnaie à l'instant T, je me contrefoutais de son cours, tout comme tu te contrefous du cours de l'euro quand tu vas faire tes courses.

Trop trad pour te souhaiter bon réveillon je présumes ;)
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!