debutant (OP)
|
|
December 06, 2017, 08:40:03 AM |
|
Juste pour vous faire partager ma joie de devenir Hero Non pas pour épater la galerie ou commencer à me sentir différent d'un débutant mais pour obtenir de meilleures récompenses lors des campagnes de bounties. Il y a d'ailleur peut etre des primes réservées aux Heros ? ...
|
|
|
|
Uld
|
|
December 06, 2017, 10:28:36 AM |
|
A dans quelques mois pour le même post statut legend ?
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
December 06, 2017, 10:39:30 AM |
|
A dans quelques mois pour le même post statut legend ?
Merci mais je crois que ce sera plutôt dans 2 ans pour le légende
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
Activity: 179
Merit: 10
|
|
December 06, 2017, 11:27:55 PM |
|
Félicitations à toi
|
Vive la crypto !
|
|
|
Xavier59
|
|
December 06, 2017, 11:59:23 PM |
|
Bravo à toi De meilleurs primes ? Au mieux tu resteras stable sur ton niveau de récompense, étant donnés que celle-ci ont plutôt l'air de baisser en ce moment
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
December 07, 2017, 12:14:50 AM |
|
Bravo à toi De meilleurs primes ? Au mieux tu resteras stable sur ton niveau de récompense, étant donnés que celle-ci ont plutôt l'air de baisser en ce moment Au fait quel est le lien entre le rang et les primes du coup ? j'ai jamais compris pourquoi ça influençait autant ?
|
Vive la crypto !
|
|
|
hashashin
|
|
December 07, 2017, 06:42:43 AM |
|
Ta soit disant ancienneté te permet de récolter plus de bounty , c'est comme si ta parole avait une plus grande valeur, chose absurde de nos jours, quand on voit des robots qui posent des phrases completement HS dans certain topics, a force d'abus cela auras une fin
|
|
|
|
smithz
Newbie
Activity: 39
Merit: 0
|
|
December 07, 2017, 08:35:02 AM |
|
Félicitations, surtout pour avoir garder le rythme, ça me serait pénible de perdre un statut sur le site pour un week end en amoureux sans poster par exemple
|
|
|
|
tarekham
Newbie
Activity: 12
|
|
December 07, 2017, 09:42:25 AM |
|
il t'a fallu combien de temps pour avoir le statut "hero" ?
|
|
|
|
YouWillNeverHateAlone
Member
Activity: 84
Merit: 11
|
|
December 07, 2017, 08:53:58 PM |
|
il t'a fallu combien de temps pour avoir le statut "hero" ?
Tu peux voir cela en cliquant sur son profil. Name: debutant Posts: 1030 Activity: 490 Position: Hero Member Date Registered: October 26, 2015, 08:50:12 AM
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
December 07, 2017, 09:01:33 PM |
|
Ta soit disant ancienneté te permet de récolter plus de bounty , c'est comme si ta parole avait une plus grande valeur, chose absurde de nos jours, quand on voit des robots qui posent des phrases completement HS dans certain topics, a force d'abus cela auras une fin
Je pense aussi car je m'étais posé la question un Hero ou Legend à plus de post qu'un Jr membre, donc en théorie on voit plus la signature. Il y a peut être un raport aussi les plus gradé en connaisse plus ou du moins ça donne plus de crédit au projet. C'est mes idées. Edit: j'étais venu dire mes félicitation à Hérodébutant Tu payes ton coup c'est pour ça cette annonce ?
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
December 07, 2017, 11:33:01 PM |
|
D'accord je me disais bien, en fait on pense la même chose je crois bien c'est vrai que d'une certaine façon c'est absurde ouais Enfin bon la hiérarchie que veux-tu... Tu as un exemple de phrases complètement HS d'ailleurs ? et à quoi ils servent ces robots ? désolé si je suis un inculte et si je pose beaucoup de questions Sinon c'est bon les bounty (désolé j'avais envie de la faire) Mon vdd m'a fait pensé que j'ai oublié de dire félicitations pour l'auteur du topic donc félicitations
|
Vive la crypto !
|
|
|
debutant (OP)
|
|
December 08, 2017, 05:32:13 AM |
|
Alors merci pour vos gentils messages ! Je payerais mon coup à quiconque m’envoie 1 BTC 🍾🥂 Effectivement , le rang n’as que peu de rapport avec les connaissances mais c’est tout de même un indicateur
|
|
|
|
Lampdar
Newbie
Activity: 7
|
|
December 08, 2017, 09:17:32 AM |
|
Alors merci pour vos gentils messages ! Je payerais mon coup à quiconque m’envoie 1 BTC 🍾🥂 Effectivement , le rang n’as que peu de rapport avec les connaissances mais c’est tout de même un indicateur
Bravo mec !
|
|
|
|
Neurone
Newbie
Activity: 44
|
|
December 12, 2017, 10:45:04 PM |
|
Pour un débutant devenir hero ça doit être le pied ... Toutes mes félicitations et vivement la légende
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
December 13, 2017, 07:14:46 AM |
|
Pour un débutant devenir hero ça doit être le pied ... Toutes mes félicitations et vivement la légende Vivement mon ICO .... beau projet en vue ..
|
|
|
|
Gaetano
Newbie
Activity: 28
|
|
December 14, 2017, 07:32:26 PM |
|
un débutant qui en a fait du chemin dis donc
Bravo
|
|
|
|
Sambah
Member
Activity: 98
|
|
December 27, 2017, 07:58:03 PM |
|
Félicitation,peut être qu'un jour moi aussi...
|
|
|
|
kanako2
Newbie
Activity: 9
|
|
December 27, 2017, 08:46:46 PM |
|