Bitcoin Forum
April 26, 2024, 02:58:14 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Comment recevoir ses tokens "Airdrop"  (Read 393 times)
spyko (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
December 06, 2017, 11:33:07 AM
 #1

Bonjour à tous,

Cela fait un bon mois que j ai découvert les airdrops.
Je me suis inscrit à plusieurs airdrops.
J'ai reçu quelques LGR à ce jour
Mes questions :

- Les airdrops sont distribués après chaque ICO ?
- Doit on ajouté le token, adresse, symbole et décimal sur le MEW manuellement, ou cela se fait-il automatiquement ?

D'avance merci de m'éclairer, #jesuispasunelumière.
 Wink
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714143494
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714143494

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714143494
Reply with quote  #2

1714143494
Report to moderator
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 06, 2017, 01:14:04 PM
 #2

La distribution peut se faire avant/après/pendant bref ça dépend du projet, faut suivre leur réseaux sociaux ils le disent souvent quand ça arrive.
Tu dois souvent les ajouter manuellement oui, tu fais par rapport à etherscan (adresse de contact/symbole/décimales), ça l'ajoute sur mew et tu peux la transférer!

#tktonesttouspasséparlà Cheesy

(au passage un pti doc pour suivre les airdrops: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830) Wink
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
December 06, 2017, 01:28:11 PM
 #3

La distribution peut se faire avant/après/pendant

voire pas du tout Smiley

Sinon, url utile pour savoir les tokens qu'on a reçu sur MEW : https://deltabalances.github.io/ (tu cherches sur ton adresse MEW et coches Show unlisted tokens).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 06, 2017, 02:21:56 PM
 #4

voire pas du tout Smiley
hahaha c'est clair... quand je vois le nombre auquels j'ai postulé et ceux que j'ai reçu! même pas 1/6... mais bon vu ce que ça peut rapporter quand ça tombe ça vaut largement le coup Cheesy
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 12:07:53 AM
 #5

Perso je privilégiais la quantité au début puis j'attend patiemment et soit je reçois et soit je reçois pas mais maintenant je fais que ceux qui paraissent sérieux (surtout quand ça concerne les sites, là j'ai reçu les rebellious et c'est vraiment pas mal) enfin après je m'arme de patience, ceux que j'évite néanmoins c'est ceux où il faut poster sur le topic anglais, j'ai toujours peur de dire une connerie et me faire ban, quand j'étais brand new j'étais paumé et ça m'est arrivé sur mon premier compte mais un jour j'essaierais de prendre le risque en faisant des messages constructifs mais pas facile d'être nul en anglais Smiley

Vive la crypto !
smithz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 05:42:13 PM
 #6

De plus, ne sois pas étonné de rien recevoir en ce moment, il y a un problème avec Ethereum et un token "chat". Les transactions sont très lentes et les airdrops inexistants du moins à ma connaissance...
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
December 11, 2017, 04:04:22 PM
 #7

Bonjour, je songe à faire une campagne Airdrop pour notre ICO chez Stampify (www.stampify.me) , quels sont selon vous les bons paramètres d'une campagne airdrop réussie ?

Je te conseille de contacter @Moondroop sur Telegram. C'est le responsable de la chronique Airdrop chez Crypto-Analyse et c'est lui qui gère le groupe Telegram des Airdrops  : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte Je pense qu'il pourra sans doute t'aider
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!