Bonjour @sergio-faucetbitcoin,
Je viens de voir la mise à jour et je te félicite vraiment pour ta réactivité. Je pense que tu pourrais aussi parler du fonctionnement du parrainage sur Binance, cela pourrais intéresser pas mal de personne de le savoir car ça un plus non négligeable à la plateforme
. Je te suggère aussi de commencer à ajouter de plus en plus de monnaies dans la rubrique ou tu présente les présentent car rare son les sites francophones qui font cela. A ma connaissance, il y juste Cryptoast qui le fait pour le moment. si tu pouvais aussi améliorer le site pour y ajouter un menu ou tu rangeras les différents rubriques, ça serait génial
Bonjour,
Merci encore pour ta réponse et tes conseils !
J'essaye de faire au moins un post sur une nouvelle Crypto-monnaie tous les jours
J'ai déjà pensé à mieux organiser le site et j'essaye de le faire, mais je suis pas du tout callé pour ça.
En attendant mieux, j'ai ajouté un petit onglet sur la page d'acceuil en haut à droite qui permet d'aller sur la liste des monnaies dont j'ai fait un article.
Ici :
http://www.bitcoin-france.net/2017/07/liste-des-crypto-monnaies.html (C'est pas beau, mais ça sera plus pratique en attendant mieux)
J'ai d'ailleurs rajouté un petit post sur TRON & Ethereum Classic aujourd'hui.
J'ajouterai plus tard des vrais onglets, dont un pour tout ce qui est tutos, mais je galère un peu, donc ça me prendra un peu de temps ^^
Je mettrait quelque explications sur le parrainage Binance aussi !
Si tu as d'autres suggestions, je suis à l'écoute, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours
Ok je comprends mieux, en gros si je veux vendre par exemple "du stellar" je l'échange contre du BTC et ensuite le BTC je le vends sur une plateforme qui l'échange contre du fiat ?
merci
Sur Binance, tu peut échanger toute sorte de Crypto-monnaies contre du BTC (ou ETH/BNB).
Si tu veut récuperer ton argent en Euros, tu envoi tes BTC sur une plateforme d'échange qui te permet de les revendre contre des Euros.