Bitcoin Forum
June 25, 2024, 08:32:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: nouveau membre  (Read 473 times)
tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 08:39:07 AM
 #1

bonjour,

je suis nouveau dans le monde du bitcoin, je veux savoir étape par étape ce qu'il faut faire pour arrondir mes fins de mois,o m'a dit que la première étape étant de créer un compte sur ce forum,mais le reste je n'en ai aucune idée.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 10:19:12 AM
 #2

Hello,

Arrondir tes fins de mois, ca reste une hypothèse (tu peux tout perdre) n'investi que ce dont tu peux te passer. Concernant les étapes

  • Créer un compte sur un plateforme d'achat : Coinbase, Kraken, Bitfinex, Binance, Bitstamp ou encore plein d'autre
  • Envoyer des EUR dessus et les convertir en BTC ou autre
  • Attendre, Boursicoter...
  • Retirer son argent

En gros la prochaine étape c'est compte sur plateforme (tu peux aussi faire plusieurs compte, et faire des comptes sur des plateformes comme Bittrex qui n'accepte pas de fiat pour diversifier tes achats)

Si je ne suis pas assez clair, n'hésites pas a poser d'autre question Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 10:41:05 AM
 #3

je te remercie beaucoup pour la réponse.

est ce qu'il y a un moyen pour gagner des bitcoin sur ce forum ou sur un autre site ?

je veux aussi savoir est ce que le fait d'envoyer des posts sur ce forum peut me rapporter des bitcoin .

c'est quoi l'avantage de devenir jr member,member,full member etc.....    sur ce forum ?
tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 11:11:05 AM
 #4

j'ai fait un compte sur coinbase mais je sais pas comment faire pour envoyer de l'argent et les convertir en BCT.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 11:13:35 AM
 #5

Alors sur ce forum tu ne gagneras pas de bitcoin, à moi d'attendrir quelqu'un qui te ferais un petit virement mais la proba reste proche de zéro. Tu veux découvrir un peu l'environnement et gagner des miettes de bitcoin, tu peux toujours aller sur des faucets mais c'est plus pour comprendre la chose que devenir riche

Voici les "meilleurs" sans affiliation
 • https://freebitco.in/
 • http://moonbit.co.in/
 • https://bitfun.co/

Et avec affiliation (en gros j'y gagne quand tu participes)
 • https://freebitco.in/?r=721541
 • http://moonbit.co.in/?ref=99891b119359
 • http://bitfun.co/?ref=50C888B01630

Accessoirement, tu peux aller dans la section des annonces altcoins pour participer a des airdrops (hypothétiquement plus rentable)
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.2320

Les avantages de ton profil c'est cosmétique : Signature, poster des images etc...

N'hésites pas Smiley J'espère que mes réponses ne te décoivent pas trop

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 11:14:43 AM
 #6

j'ai fait un compte sur coinbase mais je sais pas comment faire pour envoyer de l'argent et les convertir en BCT.

Virement SEPA, tu vas dans "COMPTE", "EUR WALLET", "DEPOT". N'oublie pas de mettre ton code ID !

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 07, 2017, 11:36:04 AM
 #7


est ce qu'il y a un moyen pour gagner des bitcoin sur ce forum ou sur un autre site ?

Gagner des bitcoin directement sur ce forum, non je ne crois pas; mais sur d'autres site oui possible. Tu as les faucets par exemple mais je ne te le conseil pas



je veux aussi savoir est ce que le fait d'envoyer des posts sur ce forum peut me rapporter des bitcoin .
c'est quoi l'avantage de devenir jr member,member,full member etc.....    sur ce forum ?

Les posts envoyés sur ce forum, te permettrons d'évoluer en rang ici. Et puis si tu veux apprendre, tu es aussi au bon endroits; il te suffit juste de parcourir un peu le forum pour t'en rendre compte.

L'avantage d'être ici appart le fait d'apprendre est que tu peux participer à beaucoup d'airdrop et aussi si tu évolue en rang tu pourras participer aux campagnes de signatures et gagner pas mal de Token.

tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 12:52:21 PM
 #8

je remercie tout le monde pour ces réponses très utiles   Smiley
tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 02:10:03 PM
 #9

lorsqu'on gagne quelques satoshi dans des faucets,comment transformer ça en BCT et par la suite arriver à toucher de l'argent ?
tarekham (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 02:19:24 PM
 #10

je veux également comprendre c'est quoi les airdrops s'il vous plaît.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 02:36:49 PM
Last edit: December 07, 2017, 02:55:00 PM by Llortez
 #11

Alors des satoshis c'est des "centimes" de bitcoin. 1 BTC = 100 000 000 Satoshis. Donc c'est directement des poussières de BTC. Pour les Airdrops, c'est des distributions de token à des personnes qui vont "promouvoir" le projet. Une partie des tokens vont etre offert avant une réelle mise sur les échanges. La plupart sont des "shitcoins" qui ne verront jamais le jour, mais des bons projets se cachent aussi parmi tout ça. En échange, ils récupèrent des infos perso (mail à minima). Pour participer je te conseille de retourner sur le lien que je t'ai filé et d'aller voir ici, c'est très bien expliqué : https://journalducoin.com/altcoins/tuto-participer-a-airdrop/

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 04:00:51 PM
 #12

trop cher coinbase et c'est vraiment pas le moment dans acheter la il fait que de monter j'attendrais une regul si j'etais toi
passe par kraken bien moins chère au niveau des frais ..
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 04:10:30 PM
 #13

Kraken reste moins cher qu'un gdax ?

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
pomme1983
Member
**
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 10


View Profile
December 07, 2017, 06:19:40 PM
 #14

Salut. Alors tu as plusieurs moyen de te faire un peu de  100 000 000ème de Bitcoins. Mais je pense que pour l'instant, dans ton cas, la meilleure des choses à faire c'est d'investir dans les alt et encore. Pour cela, il faut que tu te construises quand même un minimum de background de connaissances sur cet univers. Par toi même je veux dire. Il existe pas mal de tutoriel notamment sur Bitcointalk. Faut pas croire que les cryptomonnaies c'est des dollars qui tombent du ciel.  Donc, va sur une place de marché comme Kraken qui te permet de te procurer une des monnaies avec des frais réduit. Migre tes Alt sur une autre place de marché qui patine moins et voilà. Mais de toute manière, sans connaissance minimum sur le fonctionnement de la Blockchain, je te déconseille fortement de te précipiter.

cyber-e
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 07, 2017, 07:59:37 PM
 #15

Salut! j'en profite aussi pour me greffer au sujet!!!
Je suis un ptit nouveau Smiley
bon j'ai en faite un broker qui gere pour moi deux comptes.
Un 1er pour lachat et la vente de devises, or... mais que je vais arreter
et un second que je gere pour le bitcoin.

Mais maintenant je souhaite me séparer de lui. Pour plein de raison, dont une, quand j'ai besoin de faire un virement sur mon compte
son site marche pas et il traine pour faire le virement, pose des questions... BREF j'ai pas envie de dire pourquoi j'ai besoin de recup mes deniers.
Je voudrais etre independant!

Donc je me suis lancé dans des lectures un peu partout, et la mon esprit est brouillé...
Je souhaiterais avoir toujours mon soft metatrader par exemple, lancer mon ordre l'arreter et ensuite prendre mon profit sur mon compte quand bon me semble.

Du coup, j'ai vu pas mal de site mais je ne comprends pas si ils peuvent le faire ou non...j'ai vu des site ou je peux acheter mais pas vendre aussi...
j'ai trouver ce site : https://anycoindirect.eu pour acheter et vendre... mais ca ne me dit pas comment faire pour avoir mon soft metatrader avec...
j'ai vu aussi ce site en france : https://bitit.io/ pour l'achat de bitcoin...mais pas la vente.

Apres j'ai vu l'histoire du portefeuille...ok je vois comment en créer un, mais ca ne me dit pas comment faire pour apres recup mon benef!

Bref....suis perdu...quelqu'un pour me faire un update/upgrade?

raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 08, 2017, 08:47:22 AM
 #16


Je souhaiterais avoir toujours mon soft metatrader par exemple, lancer mon ordre l'arreter et ensuite prendre mon profit sur mon compte quand bon me semble.

Du coup, j'ai vu pas mal de site mais je ne comprends pas si ils peuvent le faire ou non...j'ai vu des site ou je peux acheter mais pas vendre aussi...
j'ai trouver ce site : https://anycoindirect.eu pour acheter et vendre... mais ca ne me dit pas comment faire pour avoir mon soft metatrader avec...
j'ai vu aussi ce site en france : https://bitit.io/ pour l'achat de bitcoin...mais pas la vente.

Apres j'ai vu l'histoire du portefeuille...ok je vois comment en créer un, mais ca ne me dit pas comment faire pour apres recup mon benef!

Bref....suis perdu...quelqu'un pour me faire un update/upgrade?



Je ne crois pas que tu puisse toujours utiliser ton soft metatrader si tu veux faire purement du trading crypto à moins que tu ne veuilles passer par des brokers ce que je ne te conseil pas trop car souvent trop de frais. Ce que tu peux faire est de te créer ton portefeuille crypto qui t'offre par exemple la possibilité d'avoir une carte pour surtout retirer du cash quand tu veux. Après tu t'inscris sur plusieurs exchanges pour faire directement ton trading. Tu as par exemple quelques uns (Kraken, HitBTC...) qui te permettrons de recharger du fiat et d'en sortir aussi mais souvent par virement SEPA

cyber-e
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 09:05:57 AM
 #17


Je souhaiterais avoir toujours mon soft metatrader par exemple, lancer mon ordre l'arreter et ensuite prendre mon profit sur mon compte quand bon me semble.

Du coup, j'ai vu pas mal de site mais je ne comprends pas si ils peuvent le faire ou non...j'ai vu des site ou je peux acheter mais pas vendre aussi...
j'ai trouver ce site : https://anycoindirect.eu pour acheter et vendre... mais ca ne me dit pas comment faire pour avoir mon soft metatrader avec...
j'ai vu aussi ce site en france : https://bitit.io/ pour l'achat de bitcoin...mais pas la vente.

Apres j'ai vu l'histoire du portefeuille...ok je vois comment en créer un, mais ca ne me dit pas comment faire pour apres recup mon benef!

Bref....suis perdu...quelqu'un pour me faire un update/upgrade?



Je ne crois pas que tu puisse toujours utiliser ton soft metatrader si tu veux faire purement du trading crypto à moins que tu ne veuilles passer par des brokers ce que je ne te conseil pas trop car souvent trop de frais. Ce que tu peux faire est de te créer ton portefeuille crypto qui t'offre par exemple la possibilité d'avoir une carte pour surtout retirer du cash quand tu veux. Après tu t'inscris sur plusieurs exchanges pour faire directement ton trading. Tu as par exemple quelques uns (Kraken, HitBTC...) qui te permettrons de recharger du fiat et d'en sortir aussi mais souvent par virement SEPA

Merci pour ta réponse! tu peux mettre en lien carte de retrait + portefeuille? un peu comme une banque?
j'ai regarder les plateforme social (etoro par exemple) ca a l'air simple mais oui il prenne un marge...parfois une belle marge! j'ai créer un portefeuille avec electrum...pour le moment. Je vais donc regarder les differents site de exchanges (les termes me manque encore)
il faut que je comprenne aussi comment un site exchange fait le lien avec mon portefeuille... et comment suivre les ordres que je donne...
je vais googler les site de exchange de suite.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 08, 2017, 10:09:01 AM
 #18



tu peux mettre en lien carte de retrait + portefeuille? un peu comme une banque?

Aujourd'hui dans le monde de la crypto-monnaie, il y a pas mal site qui t'offre la possibilité d'avoir un portefeuille et avoir ou d'utiliser une carte bancaire en même temps. Tu as par exemple: les cartes : Shift, Cryptopay, Bitpay, Uquid, SpectroCoin... Je te conseil de faire un tour sur le lien suivant pour avoir une idée: http://www.coursbitcoin.fr/carte-bitcoin.html


il faut que je comprenne aussi comment un site exchange fait le lien avec mon portefeuille... et comment suivre les ordres que je donne...

A ce que je sache, les exchanges ne font pas en réalités le lien avec ton portefeuille. Si tu crées un portefeuille que tu recharges, tu pourras envoyer le contenu sur ton compte exchange pour le trade et renvoyer tes bénéfices sur ton portefeuille afin de tirer du fiat au guichet. Si tu trades sur Bittrex, Bitfinex, Poloniex ou Binance par exemple c'est ce que tu peux faire pour avoir du cash mais par contre si tu trades sur Kraken par exemple tu pourras directement y faire un virement SEPA pour faire ton trade et aussi retirer vers ta banque tes bénéfices sans problème 

cyber-e
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 11:18:34 AM
 #19



tu peux mettre en lien carte de retrait + portefeuille? un peu comme une banque?

Aujourd'hui dans le monde de la crypto-monnaie, il y a pas mal site qui t'offre la possibilité d'avoir un portefeuille et avoir ou d'utiliser une carte bancaire en même temps. Tu as par exemple: les cartes : Shift, Cryptopay, Bitpay, Uquid, SpectroCoin... Je te conseil de faire un tour sur le lien suivant pour avoir une idée: http://www.coursbitcoin.fr/carte-bitcoin.html


il faut que je comprenne aussi comment un site exchange fait le lien avec mon portefeuille... et comment suivre les ordres que je donne...

A ce que je sache, les exchanges ne font pas en réalités le lien avec ton portefeuille. Si tu crées un portefeuille que tu recharges, tu pourras envoyer le contenu sur ton compte exchange pour le trade et renvoyer tes bénéfices sur ton portefeuille afin de tirer du fiat au guichet. Si tu trades sur Bittrex, Bitfinex, Poloniex ou Binance par exemple c'est ce que tu peux faire pour avoir du cash mais par contre si tu trades sur Kraken par exemple tu pourras directement y faire un virement SEPA pour faire ton trade et aussi retirer vers ta banque tes bénéfices sans problème 


Merci pour m'avoir éclairé! ceci dit, l habitude j achete des bitcoin via metatrader, je passe mon ordre et je le stop quand je le souhaite en voyant mon benef ou ma perte. Mais dans le cadre ou imaginons j'achete des bitcoin sur un exchange (je suis bien interessé par bitit qui est francais) dans ce cas je ne vois pas de graph ou je puisse faire comme dans mt...? right?
Alors que par exemple etoro (je prends celui la au pif mais je sais qu'ils prennent des com a max) lui permet de faire la manip achat/vente stop lost ect.... car tout est en ligne. C'est ca que je n'arrive pas a comprendre... (enfin y a pas que ca, mais ca c'est vraiment un ?)

De plus petite precision si je veux aussi faire avec des devises c'est possible sur un social trading (etoro) alors que bitit c 'est le bitcoin...

besoin de conseil pour savoir trading social? lequel? et si non alors ok exchange mais comment faire pour les ordres et autres manip?

Je ne sais pas si je suis clair dans mes questions....
cyber-e
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 08:20:09 PM
 #20

essaye ce miner tu pourra commencer à miner facilement sans investir
https://computta.com/?ref=125607
Avantage:
- Smart miner : ajuste le minage en fonction de votre usage du pc (évite les ralentissement pendant que vous utilisé votre pc)
- paie autant que Nicehash
- pas de fee
- Bonus de 14.5usd pour toute inscription avec mon lien https://computta.com/?ref=125607
- bonus de filleul jusqu'au tiers 5
....


Merci pour cette info, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux juste trader (forex et bitcoin) sans intermediaire qui va me tel pour me pousser a faire ceci ou cela ou qui va faire trainer mes virments....
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!