Bitcoin Forum
June 17, 2024, 07:19:17 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Temps réservé aux crypto  (Read 642 times)
Neurone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 08:34:50 AM
 #1

je suis plutôt nouveau dans ce monde de cryptos
Je trouve que ça bouffe un temps énorme et une grande énergie.
J'aimerais savoir combien de temps par jour en moyenne vous consacrez aux cryptos ( faucets, airdrops, trading) ? 
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
December 08, 2017, 09:29:27 AM
 #2

 
Je fais plus de 12h par jour depuis 2013, weekend inclut. J'ai pris une fois des vacances mais j’étais aussi connecté.
tarekham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 10:51:02 AM
 #3


Je fais plus de 12h par jour depuis 2013, weekend inclut. J'ai pris une fois des vacances mais j’étais aussi connecté.


et ça gagne bien ?
tu passes 12h par jour c'est que pour toi c'est un boulot à plein temps.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 08, 2017, 11:08:51 AM
 #4

Moi j'y passe au moins 4 heures par jour + une grande partie de mon temps libre... Je décrocherais bien parfois mais c'est tellement passionnant !
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
December 08, 2017, 03:02:29 PM
 #5

Je fais plus de 12h par jour depuis 2013, weekend inclut. J'ai pris une fois des vacances mais j’étais aussi connecté.
et ça gagne bien ?

 Smiley

tu passes 12h par jour c'est que pour toi c'est un boulot à plein temps.

Plus qu'un boulot à pleins temps, là tu travailles pour toi et te ne dois même pas penser au temps.
J'ai quitté mon précédent travail pour ne faire que des cryptos et rien d'autre.
Neurone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 04:10:43 PM
 #6

Je suis vraiment impressionné 12h de temps !!!
Moi je réserve 1h de temps tous les jours, c'est vrai qu'avec le boulot( mon boulot est très fatiguant) le transport et la vie de famille je ne pourrais pas m'investir plus.
Vous pensez que c'est mort pour moi ? :p
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 08, 2017, 05:18:12 PM
 #7

3h+3h par jour depuis fin-2013.

On fait des choix dans la vie (et on pousse le reste à la déchetterie pour être recyclé par quelqu'un que ça intéressera plus ...)
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
December 08, 2017, 09:11:43 PM
 #8

Quelques heures par semaines il y a quelques années. Maintenant que j'investis je me suis beaucoup plus plongé dedans, je passe facilement 3-4heure par jour à lire des trucs ou rédiger des articles.
rozhammer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 09:13:28 PM
 #9

Idem environ 1H par jour, je trouve que c'est déjà beaucoup avec une famille et un job d'ingé
Neurone (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 10:34:43 PM
 #10

1h apparemment ca ne rapporte rien du tout ... J'essaye depuis bientôt 2 mois a ce rythme la mais la tirelire est encore vide Wink
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 11:05:39 PM
 #11

Bah moi à part les ICO j'y réserve pas énormément de temps dessus et je dirais même pas assez, je suis déterminé et à la fois je me laisse aller mais bon du coup je veux aussi être indépendant à mon tour Undecided

Vive la crypto !
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 09, 2017, 10:13:58 AM
 #12

Attention, le temps’ passé n’est pas forcément’ en rapport avec les gains  !
Si tu as investi dans le btc en 2009, tu peux passer ton’ temps à vivre pendant qu’en ta richesse croit.
Après si le sujet te passionne tant mieux car c’est un nouveau monde, une révolution
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2674
Merit: 879


View Profile
December 09, 2017, 10:26:24 AM
 #13

J'y passe pas mal de temps surtout depuis quelques mois parce que la hausse ne laisse pas indifférent et implique des décisions à prendre
- scruter les cours, vendre, acheter, transférer (tout ça implique un suivi plus ou moins prononcé selon que vous avez une personnalité obsessionnelle ou non)
- lire quelques articles
- parcourir le forum (d'un bon niveau intellectuel je trouve)
- essayer de régler certains problèmes (par exemple récupérer des iotas ...)

Mais j'ai aussi un boulot (que je fais heureusement chez moi en indépendant)
Et je passe au moins 2 heures par jour à essayer de m'améliorer aux échecs)
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 09, 2017, 01:12:04 PM
 #14

Je ne compte pas, je dirais 2 heures par jour en faisant autre chose en même temps.
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
December 12, 2017, 12:19:28 AM
 #15

Facilement 3-4 h par semaine, histoire de comprendre la moindre de quoi il en retourne Smiley
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 12, 2017, 01:55:59 AM
 #16

J'y passe pas mal de temps surtout depuis quelques mois parce que la hausse ne laisse pas indifférent et implique des décisions à prendre
- scruter les cours, vendre, acheter, transférer (tout ça implique un suivi plus ou moins prononcé selon que vous avez une personnalité obsessionnelle ou non)
- lire quelques articles
- parcourir le forum (d'un bon niveau intellectuel je trouve)
- essayer de régler certains problèmes (par exemple récupérer des iotas ...)

Mais j'ai aussi un boulot (que je fais heureusement chez moi en indépendant)
Et je passe au moins 2 heures par jour à essayer de m'améliorer aux échecs)

Ah oui toi tu rigoles pas, tu es déterminé comme jamais et tu stimules ton cerveau, pas mal Wink
Oui ça va tu te mets bien on peut dire, tu te débrouilles comme tu peux, en espérant que ça paye de ton côté mais j'en doute pas Smiley

Vive la crypto !
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
March 08, 2018, 08:53:07 PM
 #17

Je passe entre 2 et 3 heures pas jour. Jusqu’au airedrops j’ai compris. J’ai reçu quelques tokens. Mais maintenant je suis bloqué. Je ne comprendra rien. Je vais donc essayé de passer plus de temps à chercher des tutos  et vidéos qui m’aideront à avancer dans mon apprentissage. Ce qui me fait tenir le coup c’est que ça me passionne.
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 08, 2018, 09:24:51 PM
 #18

Moi j'ai pas trop de temps devant moi mais le peu que je fait c'est à dire 5 post par jour ça me prends entre 1h et 2h. Après plus tu peux y passer du temps mieux c'est. Le principal c'est de faire les bons investissements au bon moment. Si tu as beaucoup de temps tu peux tenter les airdrops. ça peut rapporter à ce qu'il parait.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 09, 2018, 12:31:34 AM
 #19

C'est clair, certains se disent 5 postes par jour, ça doit prendre même pas 10 minutes mais quand t'es quelqu'un de censé, tu dois faire le tour de tous les topics, choisir celui où tu peux apporter ta pierre à l'édifice et écrire quelque chose de constructif et pas quelque chose de bâclé. Les bounties exigent de remplir un quota mais j'ai pas envie forcément de faire subir ce ''quota'' aux autres utilisateurs qui sont là pour s'informer et non pas subir les postes à la va-vite de ceux qui participent à ces campagnes.
Sinon me concernant je me suis rendu compte que participer aux airdrops en 2018 c'était une perte de temps mais je vous invite à le faire si vous débutez dans les crypto, autrement je dois passer 2/3 heures sur le forum dans une journée.
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
March 09, 2018, 06:18:42 AM
 #20

Moi j'ai pas trop de temps devant moi mais le peu que je fait c'est à dire 5 post par jour ça me prends entre 1h et 2h. Après plus tu peux y passer du temps mieux c'est. Le principal c'est de faire les bons investissements au bon moment. Si tu as beaucoup de temps tu peux tenter les airdrops. ça peut rapporter à ce qu'il parait.

Hello, pourquoi tu fais 5 posts par jour, tu as une obligation?
Superresistant, tu passes 12h par jour depuis 2013, tu es millionnaire donc? Smiley
Pour ma part je passe environ 2h par jour.
1h a refresh le cours du Bitcoin toutes les 1/2 heures (meme si je suis un holdeur), et 1h a regarder news et tweets. Ca sert un peu a rien puisque je suis plutot long terme, mais c'est quand meme interessant.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!