Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:45:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Temps réservé aux crypto  (Read 627 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 09, 2018, 09:16:09 AM
 #21

Plus le fud monte, moins je passe de temps sur les crypto ... par contre quand ça redevient haussier je peux m'y noyer
1714131931
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714131931

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714131931
Reply with quote  #2

1714131931
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714131931
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714131931

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714131931
Reply with quote  #2

1714131931
Report to moderator
1714131931
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714131931

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714131931
Reply with quote  #2

1714131931
Report to moderator
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 09, 2018, 06:02:43 PM
 #22

Plus le fud monte, moins je passe de temps sur les crypto ... par contre quand ça redevient haussier je peux m'y noyer


Je suis un peu pareil et je trouve que ca peu rendre de grand service.
Quand ca corrige fort, j'y passe tres peu de temps comme ca, cela m'evite de faire des conneries en voyant tout ce rouge.
Cela me permet de tenir la meilleur strategie : patience et Hold

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 10, 2018, 08:15:08 PM
 #23

Moi j'ai pas trop de temps devant moi mais le peu que je fait c'est à dire 5 post par jour ça me prends entre 1h et 2h. Après plus tu peux y passer du temps mieux c'est. Le principal c'est de faire les bons investissements au bon moment. Si tu as beaucoup de temps tu peux tenter les airdrops. ça peut rapporter à ce qu'il parait.

Hello, pourquoi tu fais 5 posts par jour, tu as une obligation?
Superresistant, tu passes 12h par jour depuis 2013, tu es millionnaire donc? Smiley
Pour ma part je passe environ 2h par jour.
1h a refresh le cours du Bitcoin toutes les 1/2 heures (meme si je suis un holdeur), et 1h a regarder news et tweets. Ca sert un peu a rien puisque je suis plutot long terme, mais c'est quand meme interessant.
Salut zirt si je fait 5 post par jour c'est par rapport à un bounty en fait ce qui me permet d'obtenir quelques token en récompense voili voilou
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
March 10, 2018, 08:19:30 PM
 #24

2 a 3 heures par jour... mais avec la baisse du BTC et qui plafonne à 8-9K je m’ennuie... je vais finir par enterrer mon ledger, m’occuper du potager et je le ressortirai dans 5 ans genre capsule temporelle..  Grin

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Ethernel
Member
**
Offline Offline

Activity: 118
Merit: 10


View Profile
March 11, 2018, 09:59:30 PM
 #25

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant qui avait quitté leur travail pour vivre des cryptos  Shocked
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 11, 2018, 10:36:07 PM
 #26

Lol pas mal de monde a quitté son boulot, il y a encore 6 mois quand tu pouvais te faire un smic en quelques jours avec l'ETH, quand les airdrops étaient surcotés et les bounties également. En voyant que ça stagne, on va petit à petit reprendre nos bonnes et vielles activités et revenir dans 5 ans comme le dit le VDD du VDD.
maxdhz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
March 12, 2018, 08:36:57 PM
 #27

Perso, je suis tout nouveau et les débuts sont assez difficile. Il y a pas mal de termes à comprendre et de recherches à effectuer.
Je dirai que j'y passe environ 30min par jour. Comparé à certains, c'est ridicule... Et je comprends pourquoi je n'avance pas vite Cheesy
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 13, 2018, 11:36:10 AM
 #28

Je pense qu'il faut etre rigoureux et ne pas se laisser happer par les choses inutiles.
Il n'est pas facile de faire des choix quand on a tout à découvrir, voici donc ma journée de base:

-check de Coinmarketcap
-consultation des news : crypto france, Bticoin.fr , journal du coin...
-Consultation twitter et facebook
-Bitcointalk (messages et reponses)
-Bounties et airdrops
-Tchat (telegram, discord...)

Le minimum pour tout ça 3h

En fait , j'en passe bien plus
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 14, 2018, 07:45:20 AM
 #29

plus que de savoir combien de temps on y passe par jour ou par semaine, ce qui serait significatif, ce serait de savoir comment on passe ce temps.
le temps passé à cliquer sur un robinet n'a pas la même valeur que je temps passé à développer la prochaine fourchette.
vendre coincoin1 pour acheter coincoin2 tout en surveillant coincoin3 n'a pas la même valeur de prendre l'avion pour monter sa mine en ukraine.
lire l'intégrale de tout ce qui s'écrit sur le bitcoin n'a pas la même valeur que d'agir pour se rapprocher de ceux qui font bouger les choses.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 14, 2018, 08:50:32 AM
 #30

plus que de savoir combien de temps on y passe par jour ou par semaine, ce qui serait significatif, ce serait de savoir comment on passe ce temps.
le temps passé à cliquer sur un robinet n'a pas la même valeur que je temps passé à développer la prochaine fourchette.
vendre coincoin1 pour acheter coincoin2 tout en surveillant coincoin3 n'a pas la même valeur de prendre l'avion pour monter sa mine en ukraine.
lire l'intégrale de tout ce qui s'écrit sur le bitcoin n'a pas la même valeur que d'agir pour se rapprocher de ceux qui font bouger les choses.


Tu as monté ta mine en Ukraine Oscar ? Si tu as des plans , n'hésites pas à m'en faire part en PV Wink Bonne journée
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 14, 2018, 09:47:05 AM
 #31

non, pas du tout. mais je connais de loin quelqu'un qui l'a fait.
ben, ce gars là, il utilise pas son temps de la même manière que moi ou que d'autres. ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein de manières différentes d'utiliser son temps avec les bitcoins ou autres coincoins. et que le temps des uns n'est pas équivalent au temps des autres.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 14, 2018, 09:57:23 AM
 #32

et que le temps des uns n'est pas équivalent au temps des autres.

C'est vrai ça. J'y passe mes journées mais la plupart du temps c'est pour lire des trolls, raconter des blagues et partager des meme-cryptos.


darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
March 14, 2018, 11:27:18 AM
 #33

Moi, je fonctionne par centres d'intérêt et donc par à-coups au niveau du temps passé.

Depuis cet été, c'est en moyenne une dizaine d'heures par semaine.
Partant de zéro ou presque, il me  fallait:

Récupérer mes BTC,

Pouvoir bénéficier du fork BCH,

Changer de portefeuilles

Diversifier mes maigres "avoirs" dans quelques cryptos.

Me donner les moyens de récupérer des euros si besoin.

Tout ça en apprenant suffisamment pour éviter les bêtises, les vols, les arnaques ...

C'est un temps que je consacre par curiosité intellectuelle et aussi par nécessité organisationnelle.

La curiosité est presque satisfaite, et mon organisation est bientôt en place.
A part pour les quelques échanges sur ce forum, le temps que je consacre aux cryptos n'est plus très gratifiant, en tout cas bien moins que celui passé à des activités concrètes, physiques et de nature !

Ma "période Bitcoin" va bientôt s'achever, ainsi que ma présence ici ...

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
emycoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
March 14, 2018, 01:22:41 PM
 #34

J'ai commencé à m'y intéresser il y a 4 mois. Mais je suis actuellement dans un long voyage en Asie, je n'y consacre donc que 2 heures par jour en moyenne. A mon retour je pense m'y plonger à temps plein et commencer à participer aux Ico. Pour l'instant, je m'en tiens aux airdrops et à la lecture du forum. J'espère que je ne monte pas dans le train trop tard, je pense sérieusement à en faire mon activité principale.
Backo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
March 15, 2018, 10:48:35 PM
 #35

oui il vous faut un énorme temps  pour vous et pour un bon résultat  Undecided
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 16, 2018, 08:17:02 AM
 #36

Une fois de plus, les Holder sont les gagnants , statistiquement , c'est le meilleur choix mais l'aventure est tellement passionnante que l'on s'y perd parfois...
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!