Bitcoin Forum
July 10, 2024, 12:17:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: question de débutant :)  (Read 255 times)
douzebra (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 09:44:00 AM
 #1

Bonjour,

J'ai réussi à transférer mes BTC sur Blockchain, première transaction réussi, je suis content, maintenant je me rend compte que je ne peux échanger qu'entre BTC et ETH..

J'aurais voulu échanger contre du Steem Dollar par exemple ou autre, quel plateforme devrais-je utiliser au lieu de Blockchain?

Merci pour votre aide.
BtOrNotBt
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10

Mbr BtC/AtC


View Profile
December 08, 2017, 11:25:40 AM
 #2

Par exemple :

- shapeshift
- Changer

Mais faut vérifier s'ils changent vers cette monnaie Wink

Hi, I'm: "BT: Or Not BT!"
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 12:46:30 PM
 #3

tu peux aller directement sur bittrex en tradant avec les bitcoins que tu possedes  Wink
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
December 08, 2017, 02:15:13 PM
Last edit: November 07, 2023, 05:22:08 PM by sergio-faucetbitcoin
 #4

Tu peut utiliser plusieurs plateformes d'échange, comme Binance ou Bitttrex.

Tu peut trouver une liste de plateformes d'échange ici : https://les10meilleurs.net/plateformes-trading-bitcoin-crypto/

Sinon si tu cherche une plateforme qui a le steem dollar , regarde ici : https://coinmarketcap.com/currencies/steem-dollars/#markets

Donc pour le steem dollar, il y a Poloniex par exemple.

douzebra (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
December 09, 2017, 09:59:55 AM
 #5

Merci pour toute vos infos, je me suis inscrit sur freewallet, j'ai un peu galérer a comprendre son fonctionnement, mais ça y est Smiley
Par contre, j'ai échangé des BTC contre des STEEM hier soir, et à l'heure actuelle, malgres plus de 80 confirmations sur le blockchain, la transaction n'est toujours pas terminé...
Au même moment j'ai echangé des BTC contre des DOGE, et une demi heure apres, c'etait terminé.

Quand je regarde ce site: https://jochen-hoenicke.de/queue/#1w je me dis que je vais encore attendre pour les STEEM non?
douzebra (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
December 09, 2017, 10:07:06 AM
 #6

Je m'inscrierais sur Bitttrex plus tard, en tout cas merci, cette plateforme a l'air sympas.
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
December 14, 2017, 08:06:35 AM
 #7

Il faut aller sur bitrex malgré que les paramètres de confidentialité sur ce exchange est trop dur par example : il faut envoyer une photo de pasport avec ton visage ... ect
Bonne chance a vous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!