Bitcoin Forum
May 12, 2024, 03:57:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Pensez-vous que l'Ethereum va repartir?  (Read 787 times)
Olivier0123456789 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 11:08:09 AM
 #1

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
1715529430
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715529430

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715529430
Reply with quote  #2

1715529430
Report to moderator
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
December 08, 2017, 11:13:39 AM
 #2

Oui, je pense qu'il va repartir, c'est quasi une certitude....après, c'est de savoir s'il va encore baisser et revenir à 300$ et savoir quand il va remonter.....vaste sujet et personne n'a la réponse ;-)
leo59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 11:35:01 AM
 #3

Je pense aussi, c'est un projet solide et ETH est 2ème sur le marketcap. Une fois qu'ils auront réglé leurs comptes avec les chatons  Cheesy
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
December 08, 2017, 03:26:00 PM
 #4

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
Ethereum est un beau projet sur papier.
Dans sa réalisation, c'est une collection d'échec issue d'incompétences crades aux plus hauts niveaux de la team.
Il n'aurait jamais dû décoller, alors redécoller...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 08, 2017, 04:40:40 PM
 #5

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?

Oui Ethereum va repartir a la hausse,son prix a rebondit a deux reprises sur son ancien ATH(haut historique) qui est a présent un support.La montée fulgurantes de BTC ces derniers jours a plombé les prix des "Alt" car en ce moment BTC se met aussi a la mode des forks(en gros,c'est la poule qui fait des oeufs). Je te parle juste du prix car je ne connais pas grand chose niveau tech,coding tout ca,je ne suis pas développeur.

ps: laisse tomber Cryptokitty,ce n'est que passager. Ethereum en a connu d'autres problemes plus grave.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
December 08, 2017, 05:25:12 PM
 #6

Je pense qu'il repartira aussi comme il le fait à chaque fois mais force est de constater que les problèmes récurrents n'ont toujours pas été réglés à ce jour. 

Saks92
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 22


View Profile WWW
December 08, 2017, 06:26:29 PM
 #7

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
Ethereum est un beau projet sur papier.
Dans sa réalisation, c'est une collection d'échec issue d'incompétences crades aux plus hauts niveaux de la team.
Il n'aurait jamais dû décoller, alors redécoller...

Totalement d'accord.

Je me demande bien jusqu'ou va aller Ethereum. Leur team n'est clairement pas compétente et n'était clairement pas prête à un tel "succès"

Force est de constater que, malgré tout, il va re-décoller ...
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
December 08, 2017, 08:03:29 PM
Last edit: December 08, 2017, 10:45:54 PM by Asone
 #8

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
Ethereum est un beau projet sur papier.
Dans sa réalisation, c'est une collection d'échec issue d'incompétences crades aux plus hauts niveaux de la team.
Il n'aurait jamais dû décoller, alors redécoller...

J'adore....Smiley

J'ai hâte que tu nous proposes ta solution maison codée de tes petites mains proposant une VM distribuée plus performante avec la solution à la scalabilité que personne ne semble avoir trouvé pour le moment puisqu'au vu du mépris du post, c'est que tu dois avoir des compétences bien au delà de ce genre de broutilles Smiley
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 10:20:59 PM
 #9

Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
Ethereum est un beau projet sur papier.
Dans sa réalisation, c'est une collection d'échec issue d'incompétences crades aux plus hauts niveaux de la team.
Il n'aurait jamais dû décoller, alors redécoller...

Mais bien sur, toujours dans la mesure les BTC maximalistes  Grin

bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
December 09, 2017, 09:44:06 PM
 #10

Perso, j'ai changé aujourd'hui 50% de mes bitcoins en ETH : je m'attends à une correction du Bitcoin dans les jours qui viennent, et je pense que l'ETH en bénéficiera

Après, force est de constater qu'il y a encore de gros problèmes à régler sur cette crypto : être plombé par des cryptocats ça fait quand même pas sérieux...

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 10, 2017, 09:37:01 AM
 #11

Eth évolue à coup de forks , c’est encore une techno en développement et le potentiel est pour ma part encore’ enorme.
Olivier0123456789 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 10, 2017, 10:52:15 AM
 #12

Merci à tous pour vos réponses globalement rassurantes. Je suis actuellement sur le LTC mais je pense diversifier avec l'ETH dans quelques temps. De toute manière on ne peut jamais être sûr à 100% sur une crypto. Il y a toujours des points négatifs qu'il faut savoir accepter et l'ETH me semble avoir un potentiel très intéressant malgré les soucis qu'il rencontre régulièrement. Merci à tous!
Cryptchain
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
December 10, 2017, 10:59:43 AM
 #13

Au moins, même s'il ne décolle pas, il est solide (ETH rend des services concrets aux entreprises avec ses smart contracts). En cas de coup dur sur BTC cette semaine, ça pourrait être une bonne valeur refuge selon moi.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 10, 2017, 01:07:12 PM
 #14

Au moins, même s'il ne décolle pas, il est solide (ETH rend des services concrets aux entreprises avec ses smart contracts). En cas de coup dur sur BTC cette semaine, ça pourrait être une bonne valeur refuge selon moi.

A chaque fois nous pensons que l'ETH va jouer un role de valeur refuge au moment ou le BTC corrige, et a chaque fois on se rend compte que ce n'est pas (encore) le cas ...
Aujourd'hui en est encore un bon exemple, le BTC corrige et l'ETH aussi.
Meme si je pense comme beaucoup que l'ETH est voué à un tres bel avenir, force est de constaté qu'il n'est pas encore pret a assumer son rôle

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 10, 2017, 03:16:08 PM
 #15

Le réseau ETH semble repartir doucement et le gas price nécessaire diminue jour après jour. C'est une bonne nouvelle et j'espère que ces emmerdes auront su pointer du doigts leurs limites. ETH reste selon moi un projet d'avenir
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
December 10, 2017, 04:06:22 PM
 #16

Au moins, même s'il ne décolle pas, il est solide (ETH rend des services concrets aux entreprises avec ses smart contracts). En cas de coup dur sur BTC cette semaine, ça pourrait être une bonne valeur refuge selon moi.

A chaque fois nous pensons que l'ETH va jouer un role de valeur refuge au moment ou le BTC corrige, et a chaque fois on se rend compte que ce n'est pas (encore) le cas ...
Aujourd'hui en est encore un bon exemple, le BTC corrige et l'ETH aussi.
Meme si je pense comme beaucoup que l'ETH est voué à un tres bel avenir, force est de constaté qu'il n'est pas encore pret a assumer son rôle

Son rôle ce n'est certainement pas d'avoir un prix qui résiste au dump du BTC, l'ethereum se développe et évolue au fil des mois, il n'a absolument pas vocation à te préserver des fluctuations de valeurs à la baisse  Roll Eyes

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 10, 2017, 05:22:30 PM
 #17

C'est la fin pour Ethereum. Meme les Airdrop hunters deviennent des haters car ils n'arrivent plus a se faire leur smic par mois a cause de cette congestion du réseau,ils se mettent a cracher dans la soupe...c'est fini!
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
December 10, 2017, 06:03:03 PM
 #18

Il y aurait eu d'autre monnaies qui auraient pu survivre à l'attaque des chats?
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
December 10, 2017, 07:23:52 PM
 #19

Il y aurait eu d'autre monnaies qui auraient pu survivre à l'attaque des chats?

aucune qui embarque ce qu'ethereum apporte ( VM décentralisée et distribuée ).
AlainC
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
December 10, 2017, 09:06:21 PM
 #20

Il y aurait eu d'autre monnaies qui auraient pu survivre à l'attaque des chats?

aucune qui embarque ce qu'ethereum apporte ( VM décentralisée et distribuée ).

J'ai entendu parler du déploieùment de micro-raiden, un sharding si j'ai bien compris,  qui aurait absorbé l'attaque des chats ? est-ce bien ca ? Huh

sinon oui,je sais que Ethereum attire parce que c'est une plate-forme de développement.
elle est guidée, évolue, s'adapte, un peu comme Internet à la belle époque...
Y a des gens du business qui se tâtent dessus.
maintenant chaque business si j'ai bien compris commence par faire une BC de consortium, mais la BC publique de ETH apporte de la sécurité, quitte a faire du sidechain pour mixer les 2.

maintenant sur le cours ? je sais pas.
Pour moi l’intérêt de bitcoin c'est un stockage et transfert de valeur pour des gens qui veulent passer loin des soucis administratifs, légaux ou pas, ou qui n'ont pas confiance dans les banque centrales qui font du QE.
C'est aussi un espoir de croissance, et là ETH peut faire rêver comme on en parle ici, son coté plate-forme.

on mon avis BTC peut tomber dès qu'il y a un espoir technologique important (genre découverte de l'électricité, du pétrole... j'ai mon idée perso  Wink mais les gens normaux ne voient rien que des trucs qui coutent et réduisent la consommation par optimisation ou augmentent les couts par effet norme ).

ETH à la base ca ne sert qu'a payer les mineurs et le gas, mais les gens spéculent même sur les timbre postes, les diamants, le BTC, les patates, les vangogh, et les chats crypto... alors ETH, why not.

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!