Bitcoin Forum
June 15, 2024, 06:38:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Récapitulatif des monnaie faisant de l'airdrop?  (Read 334 times)
Looping66 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 09, 2017, 02:38:31 PM
 #1

Bonjour à tous.

Je suis un petit miner majeur. Je regarde de loin les monnaie virtuelle en me disant "punaise c est vraiment génial ce shunt des banques".
Récemment un ami m'a proposé de miner de l éthereum avec ma vielle hd7950. Hier j'ai commencé a miner du siacoin en parallèle (j'aime bien leur philosophie de stockage chez les particuliers et ca me baisse très peu le minage de l ethereum vu les différences de minage).
Ma config étant pour l'instant pas top pour miner (je pense investir bientôt dans une 1070 8g histoire d'être plus rentable) je regarde ce qu'il se fait a côté et j'ai vu le deeponion.
Du coup je me suis inscrit sur leur site et j'ai vu un système d'airdrop. Visiblement j'ai pris le train en retard donc je n'y ai pas accès mais cela m'a emmener à l'inscription sur ce forum.

Je me pose donc la question de savoir si d'autres monnaie font de l'airdrop (bien entendu une monnaie vertueuse, pas une pyramidale a la bitconnect).

édit: auriez vous un lien expliquant la philosophie de chaque monnaie?
Adhumeauy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 09, 2017, 06:06:06 PM
 #2

il y'a un post avec tous les airdrops :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.2180
( et oui  il y'en a beaucoups) tu as souvent le lien de l'ANN avec le principe de la monnaie
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 10, 2017, 10:37:08 PM
 #3

Pour l'instant les airdrop ca représente quelques centimes
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 11, 2017, 11:01:25 AM
 #4

j'ai un doc à airdrop où j'essaie d'en mettre le plus possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit?usp=sharing

et certains sont loins de valoir quelques centimes! même au départ

pour les explications de chaque monnaie je te conseille la chaine youtube La Bulle Crypto, qui fait des podcasts explicatifs sur des monnaies choisies par leur communauté, c'est hyper intéressant!
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
December 11, 2017, 02:06:53 PM
 #5

j'ai un doc à airdrop où j'essaie d'en mettre le plus possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit?usp=sharing

et certains sont loins de valoir quelques centimes! même au départ

pour les explications de chaque monnaie je te conseille la chaine youtube La Bulle Crypto, qui fait des podcasts explicatifs sur des monnaies choisies par leur communauté, c'est hyper intéressant!

C'est super sympa de ta part de partager un tel truc, et franchement tu as le moral.

J'avais commencé un genre de tableau comme celui-la pour moi, pour suivre mes drops, mais ca m'a rapidement gavé, 40 000 drop par jour à force c'est chiant
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 11, 2017, 04:33:40 PM
 #6

C'est super sympa de ta part de partager un tel truc, et franchement tu as le moral.

J'avais commencé un genre de tableau comme celui-la pour moi, pour suivre mes drops, mais ca m'a rapidement gavé, 40 000 drop par jour à force c'est chiant
j'essaie de mettre que ceux qui sont vraiment "intéressant" (c'est vraiment relatif dans ce milieu...) et ceux sans donation, ça fait déjà pas mal de tri! en tout cas merci ça fait plaisir Smiley

et si jamais qq'un veut m'aider un assistant serait pas de refus Cheesy
eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
December 11, 2017, 07:51:01 PM
 #7

Pour l'instant les airdrop ca représente quelques centimes

Il faut tomber sur le bon Airdrop.
Cela fait 1 mois que je m'y inscris, l'un d'eux m'a rapporté 60$ Smiley
Adhumeauy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 08:14:06 AM
 #8

C'est super sympa de ta part de partager un tel truc, et franchement tu as le moral.

J'avais commencé un genre de tableau comme celui-la pour moi, pour suivre mes drops, mais ca m'a rapidement gavé, 40 000 drop par jour à force c'est chiant
j'essaie de mettre que ceux qui sont vraiment "intéressant" (c'est vraiment relatif dans ce milieu...) et ceux sans donation, ça fait déjà pas mal de tri! en tout cas merci ça fait plaisir Smiley

et si jamais qq'un veut m'aider un assistant serait pas de refus Cheesy


Bien joué  Grin
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
December 12, 2017, 10:48:21 AM
 #9

j'ai un doc à airdrop où j'essaie d'en mettre le plus possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit?usp=sharing

et certains sont loins de valoir quelques centimes! même au départ

pour les explications de chaque monnaie je te conseille la chaine youtube La Bulle Crypto, qui fait des podcasts explicatifs sur des monnaies choisies par leur communauté, c'est hyper intéressant!

super boulot merci à toi

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
FloYoNaL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 05:31:08 PM
 #10

Tu peux également te renseigner sur twitter avec le hashtag #airdrop
Tu verras qu'il y'en a plusieurs par jour Smiley
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 14, 2017, 06:28:52 PM
 #11

Wow super boulot ! Tu devais être super motivé pour faire ça.
Si tu me le permets, je vais m'en servir
c'est fait pour ça! Cheesy
tant que vous utilisez mes liens, si je peux avoir qql ref au passage ça met du beurre dans les épinards!!
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
December 14, 2017, 07:31:23 PM
 #12

Vous pouvez aussi suivre ce thread:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0

Et pour deeponion, il y a encore une 20aine de semaine d'airdrop.
Vous pouvez tjs y participer pour gagner 5-6% d'onion.
Pour participer il vous faut au mnimum 100Onions sur le wallet et participer aux 2 forums (bitcointalk et celui de deeponion).

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
Kimu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
December 15, 2017, 11:34:57 PM
 #13

Super idee. Merci Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!