Bitcoin Forum
May 28, 2024, 07:54:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Comment utiliser mes Paxum USD oubliés  (Read 185 times)
DoooV (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 11, 2017, 04:42:28 PM
 #1

Salut,

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié des fonds sur un vieux compte Paxum  Undecided
C'est pas une fortune mais bon.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution me permettant à moindre coût d'utiliser ses USD pour acheter des BTC.
Ils proposent un ETF wire ou ETF vers CB mais comme les fonds sont en USD j'ai peur des frais de ma banque  Shocked

Merci Smiley
Dxl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 10:23:11 AM
 #2

Salut,

Et pourquoi tu envoies pas simplement ces usd que tu convertis en une crypto (ex ripple ou litecoin) que tu transferes vers un autre exchange (style kraken pour les virements en euro) ? Tu peux aussi acheter des btc que tu transfères directement mais là aussi y aura des frais ^^ le mieux c'est de comparer mais si tu dis toi meme qu'il y a pas grand chose ca vaut peut etre pas la peine...
DoooV (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 02:16:09 PM
 #3

Merci de ta réponse.

Le problème est que je ne sais pas du tout comment les envoyer.
Ils me proposent escrow mais je ne connais pas du tout, j'essaye de faire quelques recherches...
Arriver à  sortir ces fonds (45$) de paxum pour les mettre sur Kraken serait le top!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!