Bitcoin Forum
June 15, 2024, 08:21:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Prix ICO / Prix Lancement d'un Coin  (Read 162 times)
Nico Trades (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 05:31:27 PM
Last edit: September 29, 2022, 12:03:23 PM by Nico Trades
 #1

;
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 13, 2017, 09:13:17 AM
 #2

Les ICO sont normalement de meilleurs moyens pour se faire des bénéfices sans trop forcer et sans avoir trop de connaissances en la matière. Pour répondre à la question de savoir pourquoi les les coins perdent leur valeur dès leurs entrés  sur les exchanges, je dirai que c'est simplement parce que la plupart de ceux qui participent à l'ICO, vendent en max dès que le coin est listé sur le premier exchange de peur de perdre leur profit. Je dirai donc que rare sont les cryptos qui sont surévaluées au cours des ICOs.


raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 13, 2017, 09:36:36 AM
 #3

Pour ta dernière préoccupation, je te dirai oui aujourd'hui il est de plus en plus conseillé d'acheter les cryptos quelques heures après leurs entrées sur un exchange quand on remarque le prix Dump. Cette pratique te permettra dans un premier temps d'éviter le risque de perdre ton investissement si jamais l'ICO n'aboutissait pas et dans un second temps d’acheter généralement plus bas afin de te garantir plus de profits. Mais il est très important de bien étudier le projet, de voir le niveau d'engagement de la team et aussi de suivre les nouvelles concernant la monnaie.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!