Bitcoin Forum
June 15, 2024, 09:37:56 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Achat sur Coinhouse minimum 500€ ?  (Read 237 times)
Bodipo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 08:52:53 PM
 #1

Bonsoir,

Bitstamp n'a toujours pas valider mes documents depuis samedi.

Je n'arrive pas à valider mes inscriptions sur Kraken et coinbase.

Bref je galère pour acheter mes premiers BTC...

Enfin je trouve coinhouse et le process d'inscription et validation fonctionnent...mais là, surprise :

1/ pour un achat en cb ou SEPA il y a un minimum de 500€ !!!
2/ + des frais de 10% + 10.58 € de frais de minage.

Est-ce normal pour les frais de minage ?
Le minimum de 500€ c'est classique sur coinhouse ?
idem sur les autres sites ?

Merci d'avance pour votre aide !


Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 12, 2017, 09:10:40 PM
 #2

Seulement ... imagine ce qque j'ai dû payer comme commissions pour un passage Paypal+Virwox à l'époque.  Grin

Vous râlez ... mais vous ne relativisez jamais pas rapport à la progression du BTC en 1 mois alors que certains attendent depuis bien plus longtemps pour une rentabiliter pareil.

ça me rappelle un comptable sur le film The Rise and Rise of Bitcoin : un truc qui varie de 15% du jour au lendemain ? Peu importe son prix, donne-moi en tout-de-suite !!!

On voit bien que le comptable a tout-compris aux effets de balanciers des cours des assets (tout ce qui descend, remonte ... par la pression de l'offre et de la demande).
Bodipo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 09:22:16 PM
 #3

Seulement ... imagine ce qque j'ai dû payer comme commissions pour un passage Paypal+Virwox à l'époque.  Grin

Vous râlez ... mais vous ne relativisez jamais pas rapport à la progression du BTC en 1 mois alors que certains attendent depuis bien plus longtemps pour une rentabiliter pareil.

ça me rappelle un comptable sur le film The Rise and Rise of Bitcoin : un truc qui varie de 15% du jour au lendemain ? Peu importe son prix, donne-moi en tout-de-suite !!!

On voit bien que le comptable a tout-compris aux effets de balanciers des cours des assets (tout ce qui descend, remonte ... par la pression de l'offre et de la demande).

Merci de participer mais je ne vois pas trop le lien. Je demande juste si c'est normal les 500€ minimum et les frais de minage. Surtout les 500€ d'ailleurs !
Tu sais ça ?
munegu84
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 09:38:48 PM
 #4

Salut !

Effectivement belle surprise cette apres-midi quand j’ai voulu acheter des BTC et que j’ai reçu un message comme quoi il faut un montant minimum de 500€ !! Alors que pas plus tard que la semaine derniere des transactions de 50-100€ passé tranquilement ! Est-ce un bug ? Je l’espere en tout cas.
Bodipo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 09:52:46 PM
 #5

Salut !

Effectivement belle surprise cette apres-midi quand j’ai voulu acheter des BTC et que j’ai reçu un message comme quoi il faut un montant minimum de 500€ !! Alors que pas plus tard que la semaine derniere des transactions de 50-100€ passé tranquilement ! Est-ce un bug ? Je l’espere en tout cas.
ah ok c'est donc nouveau. Merci
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 13, 2017, 01:33:57 AM
 #6

trop de monde ... donc on filtre.

je sais que pour les clients, ça paraît illogique mais ... c'est très logique quand le pro souhaite conserver son service sans bousculer son business-plan de l'année (emplois/systèmes/nombres de lignes comptable).
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 637
Merit: 86


View Profile
December 14, 2017, 11:30:12 AM
 #7

Salut !

Effectivement belle surprise cette apres-midi quand j’ai voulu acheter des BTC et que j’ai reçu un message comme quoi il faut un montant minimum de 500€ !! Alors que pas plus tard que la semaine derniere des transactions de 50-100€ passé tranquilement ! Est-ce un bug ? Je l’espere en tout cas.
ah ok c'est donc nouveau. Merci

Oui, c'est nouveau, j'ai acheté du ETH sur coinhouse avec une carte prépayée à 50 euros, il y a quelques mois. Ils s'étaient donné du mal pour accepter le paiement par carte dans la peur de manquer de clients, maintenant ils sont débordés.

Sans ce filtrage le cours serait encore plus haut, serait-ce un indice pour comprendre qu'on a encore de la marge...
munegu84
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 05:43:18 PM
 #8

Bonsoir a tous,

En faisant un tour sur Coinhouse ce soir, je viens de me rendre compte qu’ils ont modifier le plafond minimum de dépot, étant de 500€ ils viennent de le passer a 1000€ !

Sa commence a faire beaucoup pour déposer de l’argent.
Bodipo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 16, 2017, 12:10:14 PM
 #9

Bon en tout cas leur système fonctionne pas mal car ça permet en effet de filtrer et d'autoriser certains nouveaux entrants (en prenant de belles com par transaction ;-) )
C'est sans doute mieux au final que de fermer toutes les inscriptions comme ça a été le cas sur kraken, coinbase ou bitstamp par exemple. 
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 16, 2017, 01:36:27 PM
 #10

Sa commence a faire beaucoup pour déposer de l’argent.

Offre et demande.
Trop de demandes = on filtre.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!