Bitcoin Forum
May 11, 2024, 03:47:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Où va s'arrêter l'ethereum  (Read 524 times)
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 12, 2017, 09:18:40 PM
 #1

A votre avis c'est temporaire la monté de l'éther ou alors il était sous évalué ou il va y avoir une correction ...
Tout avis sur l'ether est bon a prendre Smiley
1715399252
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715399252

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715399252
Reply with quote  #2

1715399252
Report to moderator
1715399252
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715399252

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715399252
Reply with quote  #2

1715399252
Report to moderator
1715399252
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715399252

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715399252
Reply with quote  #2

1715399252
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
December 12, 2017, 09:24:33 PM
 #2

Pareil, je suis étonné comme toi
Un peu dégoûté d'ailleurs, parce que j'avais des ETH et que je les ai revendus car je n'y croyais plus à la montée du prix...

Je ne m'explique pas ce qui a provoqué une telle montée des cours, surtout après le bordel et la saturation du réseau ETH liés au Cryptokitties...

On verra jusqu'où ça monte !

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
December 12, 2017, 09:26:24 PM
 #3

Pour moi il était clairement sous évalué. Je pense qu'il va subir une petite correction mais se stabiliser dans ces environs la (560-620$) sur les prochains jours, et pourquoi pas en janvier viser les 800$  Cool
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 12, 2017, 09:48:46 PM
 #4

D'après moi.  Grin

Sous évalue peut être pas, d'après ce que je peux lire là et ici. C'est pas top quand même l'ETH, ça fais pas grand chose de plus que le BTC.
On va pas renter dans le débat sinon on en finira pas.

Mais bon quand tu vois un BTC à 14k€, et que tu peux en avoir q'une petite quantité. Ex: tu peux mettre que 450€ ça te fais X% de BTC et que le BTC prends 1k tu prends que des miettes. Faut attendre que le BTC arrive à 28k€ pour doubler tes 450€.
Si tu pars sur l'ETH a 450€ tu en a 1 au début il prends 250€, tu fais 250€ d'un coup.

Pour mois les petits investisseurs, pensent qu'il est plus facile de doubler sur une autre monnaie que le BTC ( je dis pas que c'est vrai )
Tu arrive aujourd'hui sur le BTC tu sais pas quand il arrivera à 28k€.
Par contre regarde le LTC qui a fait 70% en 2 jours ( ou moins on chipote pas hein).

L'autre dragibus de hacheur avait dit que l'ETH allait être vers 500€. On y est et si tu regarde Juin il était partie en flèche.

La cryptomonnaie pour l'instant tu fais pas grand chose avec le jour ou tu pourras faire plein de chose avec une crypto, c'est cellà qu'il aurait fallut acheter.
Que ça soit du BTC ou de l'ETH ou LTC ou autre. Car dire qu'il n'y a que le BTC ou l'ETH qui peut le dépasser c'est se tirer une balle dans le pied Wink
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
December 12, 2017, 10:20:34 PM
 #5

Au final, on est dans l'incertitude de plus en plus et c'est de plus en plus dangereux d'investir.
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
December 13, 2017, 05:34:27 AM
 #6

C'est aussi une redistribution de la valeur sur les grosses capitalisations. BTC se stabilise et les autres augmentent C'est assez sain.
De plus, l'ETH est dans une belle configuration technique et les 800$ seront rapidement atteint d'après moi.

Et nous sommes toujours sous la menace d'une belle correction. A ne pas oublier (bon elle met du temps à venir celle-la....)

cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
December 13, 2017, 07:28:34 AM
 #7

Il fut un temps où le marketCap de l'ether était 80%  de celui du BTC.
Actuellement, c'est plutôt 20%.
Si l'ether fait ses preuves et retrouve ses couleurs d'antan, et que son marketcap remonte au 80% de celui du BTC, il peut atteindre les 2000$

Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
December 13, 2017, 09:23:21 AM
 #8

C'est aussi une redistribution de la valeur sur les grosses capitalisations. BTC se stabilise et les autres augmentent C'est assez sain.
De plus, l'ETH est dans une belle configuration technique et les 800$ seront rapidement atteint d'après moi.

Et nous sommes toujours sous la menace d'une belle correction. A ne pas oublier (bon elle met du temps à venir celle-la....)

Si la correction à lieu dans la même timeframe que l'an dernier ca sera début janvier Wink ( environ 1200€ au 1er janvier 2017, chute à 750 le 5 janvier ).

EDIT : c'est après cette correction sus-mentionnée que la alt-season avait vraiment commencée à mon souvenir.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
December 13, 2017, 09:37:37 AM
 #9

D'après moi.  Grin

Sous évalue peut être pas, d'après ce que je peux lire là et ici. C'est pas top quand même l'ETH, ça fais pas grand chose de plus que le BTC.
On va pas renter dans le débat sinon on en finira pas.

Mais bon quand tu vois un BTC à 14k€, et que tu peux en avoir q'une petite quantité. Ex: tu peux mettre que 450€ ça te fais X% de BTC et que le BTC prends 1k tu prends que des miettes. Faut attendre que le BTC arrive à 28k€ pour doubler tes 450€.
Si tu pars sur l'ETH a 450€ tu en a 1 au début il prends 250€, tu fais 250€ d'un coup.

Pour mois les petits investisseurs, pensent qu'il est plus facile de doubler sur une autre monnaie que le BTC ( je dis pas que c'est vrai )
Tu arrive aujourd'hui sur le BTC tu sais pas quand il arrivera à 28k€.
Par contre regarde le LTC qui a fait 70% en 2 jours ( ou moins on chipote pas hein).

L'autre dragibus de hacheur avait dit que l'ETH allait être vers 500€. On y est et si tu regarde Juin il était partie en flèche.

La cryptomonnaie pour l'instant tu fais pas grand chose avec le jour ou tu pourras faire plein de chose avec une crypto, c'est cellà qu'il aurait fallut acheter.
Que ça soit du BTC ou de l'ETH ou LTC ou autre. Car dire qu'il n'y a que le BTC ou l'ETH qui peut le dépasser c'est se tirer une balle dans le pied Wink

Pas grand chose de plus que le BTC ? Les smarts contracts ce n’est rien pour toi ?

Je suis bien d’accord que la montée du bitcoin tires les altcoins vers le haut Smiley ( mais uniquement quand il est stable )

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 13, 2017, 09:55:37 AM
 #10


Je sais pas ou l'ETH va s'arreter mais je pense qu'il est bien en train de decoller en cette fin d'année !
Je me suis souvent dis que son prix serait quasi a la normal au alentour des 1500$ avec un BTC a plus de 15 000$


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
December 13, 2017, 10:19:56 AM
 #11

Je sais pas ou l'ETH va s'arreter mais je pense qu'il est bien en train de decoller en cette fin d'année !
Je me suis souvent dis que son prix serait quasi a la normal au alentour des 1500$ avec un BTC a plus de 15 000$

N'oublie pas qu'il existe actuellement 97 millions d'Ethers (sans limit cap clair) contre un peu moins de 17 pour le Bitcoin (pour un limit cap de 21millions inscrit dans le code)...
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 13, 2017, 11:09:15 AM
 #12

Je sais pas ou l'ETH va s'arreter mais je pense qu'il est bien en train de decoller en cette fin d'année !
Je me suis souvent dis que son prix serait quasi a la normal au alentour des 1500$ avec un BTC a plus de 15 000$

N'oublie pas qu'il existe actuellement 97 millions d'Ethers (sans limit cap clair) contre un peu moins de 17 pour le Bitcoin (pour un limit cap de 21millions inscrit dans le code)...

Je ne l'oublie pas bien sur !
Mais, quandon voit le potentiel de ETH, de sa blockchain ERC20, et de tous les projets qui l'utilisent deja, je me dis que le ratio 1:10 entre le BTC et L'ETH ne me parait pas du tout illogique.
Après, on voit bien qu'il n'y a rien de logique dans ce monde fou  Wink

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
December 13, 2017, 11:42:31 AM
 #13

Je sais pas ou l'ETH va s'arreter mais je pense qu'il est bien en train de decoller en cette fin d'année !
Je me suis souvent dis que son prix serait quasi a la normal au alentour des 1500$ avec un BTC a plus de 15 000$

N'oublie pas qu'il existe actuellement 97 millions d'Ethers (sans limit cap clair) contre un peu moins de 17 pour le Bitcoin (pour un limit cap de 21millions inscrit dans le code)...

Je ne l'oublie pas bien sur !
Mais, quandon voit le potentiel de ETH, de sa blockchain ERC20, et de tous les projets qui l'utilisent deja, je me dis que le ratio 1:10 entre le BTC et L'ETH ne me parait pas du tout illogique.
Après, on voit bien qu'il n'y a rien de logique dans ce monde fou  Wink

Enfin quelqu'un qui a compris !
Le monde n'est pas rationnel. Aucune logique. Il est fou. Les statistiques sont là pour être démontées. Ca peut décoller du jour au lendemain sur un tweet, une ponte qui dit que, une info quelconque.. ou juste pour rien.
"Tiens aujourd'hui et si je vendais tout ? allez, chui chaud !", et là c'est le drame Smiley

Concernant l'ETH, je pense aussi que c'est encore sous évalué même si l'augmentation récente fait peur. Je suis confiant.
Ca va grimper en 2018. Et quand le PoS fera peut-être son coming-back, ça va éclater (mais on n'est pas encore là  Grin)

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
December 13, 2017, 11:53:12 AM
 #14

Au final, on est dans l'incertitude de plus en plus et c'est de plus en plus dangereux d'investir.

Pourquoi tu écris ça ? Je ne pense pas que les premiers a avoir acheté des crypto étaient dans la certitude et encore moins qu'aujourd'hui d'ailleurs. Personne n'est certain de rien, ni de rester en bonne santé, ni de garder son job, ni de voir le BTC a 100 000 euros ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 13, 2017, 06:47:33 PM
 #15

D'après moi.  Grin

Sous évalue peut être pas, d'après ce que je peux lire là et ici. C'est pas top quand même l'ETH, ça fais pas grand chose de plus que le BTC.
On va pas renter dans le débat sinon on en finira pas.

Mais bon quand tu vois un BTC à 14k€, et que tu peux en avoir q'une petite quantité. Ex: tu peux mettre que 450€ ça te fais X% de BTC et que le BTC prends 1k tu prends que des miettes. Faut attendre que le BTC arrive à 28k€ pour doubler tes 450€.
Si tu pars sur l'ETH a 450€ tu en a 1 au début il prends 250€, tu fais 250€ d'un coup.

Pour mois les petits investisseurs, pensent qu'il est plus facile de doubler sur une autre monnaie que le BTC ( je dis pas que c'est vrai )
Tu arrive aujourd'hui sur le BTC tu sais pas quand il arrivera à 28k€.
Par contre regarde le LTC qui a fait 70% en 2 jours ( ou moins on chipote pas hein).

L'autre dragibus de hacheur avait dit que l'ETH allait être vers 500€. On y est et si tu regarde Juin il était partie en flèche.

La cryptomonnaie pour l'instant tu fais pas grand chose avec le jour ou tu pourras faire plein de chose avec une crypto, c'est cellà qu'il aurait fallut acheter.
Que ça soit du BTC ou de l'ETH ou LTC ou autre. Car dire qu'il n'y a que le BTC ou l'ETH qui peut le dépasser c'est se tirer une balle dans le pied Wink

Pas grand chose de plus que le BTC ? Les smarts contracts ce n’est rien pour toi ?

Je suis bien d’accord que la montée du bitcoin tires les altcoins vers le haut Smiley ( mais uniquement quand il est stable )

Si le smarts contracts ça peut être bien, mais voilà tu verras que sur le BTC ça y passera un jour.
Et je ne pense pas que ETH soit le seul à en proposé.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
December 13, 2017, 10:21:03 PM
 #16

Ce n'est pas le seul a le proposer mais c'est celui qui au jour d'aujourd'hui est le plus utilisé.
On verra dans un an, je vois bien NEO prendre le relai ...

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
December 13, 2017, 11:58:13 PM
 #17

Je ne pense pas qu'il y ait de limites à son augmentation , les smarts contacts jouent pour beaucoup ...
Regardez le bitcoin, il augmente sans cesse alors que les transactions sont lentes et chères , l'ether est meilleur d'un point de vue technique .

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
December 14, 2017, 03:09:06 PM
 #18

L'Ethereum a quand même pris 7000% en un an... c'est hallucinant.

Pour son évolution, je pense que l'ETH va monter car il semble être l'alternative la + solide au Bitcoin. L'ETH semble séduire les investisseurs, et ce sont eux qui influent sur le cours de la monnaie. Donc elle semble susciter de + en + de consistance.

Par contre, des alternatives à l'ETH semblent exister non ? Je ne m'y connais pas assez pour m'avancer, mais tout comme le LTC semble être un BTC amélioré, est-ce que l'ETH a une monnaie améliorée face à elle ?

Enfin, l'ETH semble être un placement pour une évolution "calme" (dans le monde des crypto) alors que des coups sont à tenter ailleurs (Waves ? Ripple ? Stellar ? Steemt ?)
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
December 14, 2017, 07:55:20 PM
 #19

Tu as le NEO qui est un concurent à l'ETH et qui te raporte du GAS en plus. Wink
Et tu as aussi une monnaie de la Corée qui devrait être bien aussi mais je me rappel plus du nom. 
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 14, 2017, 07:59:16 PM
 #20

Tu as le NEO qui est un concurent à l'ETH et qui te raporte du GAS en plus. Wink
Et tu as aussi une monnaie de la Corée qui devrait être bien aussi mais je me rappel plus du nom. 

Comment ça , il rapporte du Gaz ? ca marche sur les échanges genre Bittrex?
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!