Bitcoin Forum
June 15, 2024, 09:36:14 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Coinbase - Impossible d'effectuer un achat - HELP  (Read 208 times)
davidgoliath (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 13, 2017, 05:40:30 AM
 #1

Bonjour tout le monde,

Je m'intéresse depuis peu au bitcoin ainsi qu'à l'ethereum. Pour mon premier achat, j'ai choisi la plateforme Coinbase, apparemment assez bien cotée.
Cependant, depuis mon inscription il y a une semaine à peine, je galère. Ce site me rend littéralement fou!

Après une vérif d'identité épique, j'ai enfin pu lié ma carte de crédit à mon compte mais chaque fois que je tente d'acheter de l'ethereum, je reçois un email me disant:

"Quand nous avons essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée par votre banque. Si son montant vous a été débité, vous serez rapidement remboursé. Si vous souhaitez faire un autre achat, veuillez réessayer ou ajouter une nouvelle méthode de paiement."
 

Le soucis vient peut-être du fait qu'aucun check 3D secure ne se fait lors de mon achat (alors qu'il s'active pour tous mes achats en ligne d'habitude)...

Quelqu'un a déjà eu le cas? Que faire? J'ai essayé un montant inférieur (100€) mais le résultat est toujours le même...

Une autre (meilleure) plateforme peut-être à me conseiller sur laquelle je peux acheter/vendre mais également conserver mes cryptos le temps de recevoir mon ledger?

Un tout grand merci!!

David
Dxl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
December 13, 2017, 08:57:20 AM
 #2

Bonjour David,

Je te conseille de changer de plate forme et d'opter pour un virement bancaire (ca prends pas tellement de temps et tu évites les frais)

Comme plate forme je te conseille Bitstamp et kraken. Bitstamp c'est vraiment le premier choix : c'est stable, tu as les pairs en euro mais pas beaucoup de crypto.
                                                                         Kraken c'est vraiment si t'as rien d'autre : c'est pas super stable (tu dois souvent repasser tes ordres d'achat et de vente plusieurs fois), tu as les pairs euro/dollars et pas mal de crypto (10 + je crois)



Bref Bitstamp c'est le top. Ensuite pour trader un plus grand nombre de crypto tu peux transférer tes btc (ou ether,...) vers d'autres sites comme bittrex ou binance.
 
davidgoliath (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 07:30:29 PM
 #3

Salut Dxl,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai finalement réussi à faire mes premiers achats mais avec une limite hebdomadaire de 750€ avec carte de crédit.
Je pense que le souci venait de mon navigateur. Finalement, le check 3D secure s'est déclenché sur Google chrome. Voilà, en cas où d'autres auraient le même problème ;-)
Je vais suivre ton conseil et aller sur Bitstamp. Le site propose-t'il un wallet en ligne?
Une bonne soirée


Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
December 14, 2017, 07:32:39 PM
 #4

Les wallets en ligne sont déconseiller, après a tes risques et péril.
Faut mieux avoir les coincoins, sur des adresses dont tu as les key privés.
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
December 14, 2017, 08:17:24 PM
 #5

Coinbase c'est n'importe quoi ! je suis limité à 100.000€ par virement et 300 €/semaine par Visa !

The king is Bitcoin
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 16, 2017, 08:41:27 PM
 #6

Peut-on récupérer du fiat avec Bitstamp? Si oui, la validation du compte est-elle facile?
Joetheminer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 10:23:04 AM
 #7

Bonjour tout le monde,

Je m'intéresse depuis peu au bitcoin ainsi qu'à l'ethereum. Pour mon premier achat, j'ai choisi la plateforme Coinbase, apparemment assez bien cotée.
Cependant, depuis mon inscription il y a une semaine à peine, je galère. Ce site me rend littéralement fou!

Après une vérif d'identité épique, j'ai enfin pu lié ma carte de crédit à mon compte mais chaque fois que je tente d'acheter de l'ethereum, je reçois un email me disant:

"Quand nous avons essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée par votre banque. Si son montant vous a été débité, vous serez rapidement remboursé. Si vous souhaitez faire un autre achat, veuillez réessayer ou ajouter une nouvelle méthode de paiement."
 

Le soucis vient peut-être du fait qu'aucun check 3D secure ne se fait lors de mon achat (alors qu'il s'active pour tous mes achats en ligne d'habitude)...

Quelqu'un a déjà eu le cas? Que faire? J'ai essayé un montant inférieur (100€) mais le résultat est toujours le même...

Une autre (meilleure) plateforme peut-être à me conseiller sur laquelle je peux acheter/vendre mais également conserver mes cryptos le temps de recevoir mon ledger?

Un tout grand merci!!

David

Je te conseille d'ouvrir un compte dans une banque moderne pour ta seconde life avec les crypto, genre N26. 100% en ligne, rapide et efficace.
En l'occurence c'est des Allemands et c'est bien compatible avec Coinbase qui a sa banque en Estonie je crois...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!