Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:46:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La Chine et les crypto-monnaies  (Read 158 times)
jeremjp (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 02:13:42 AM
 #1

Bonjour,

avez-vous quelques pistes par rapport à la régulation sur les crypto-monnaies en Chine ?

J'ai mener ma petite enquête étant possesseur de NEO, RedPulse et d'autres crypto chinoise.

Mais cela ne ma rien Cela ne m'a rien apporté de bien concret...

Si vous avez des pistes ou même des suggestions je suis preneur
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Dxl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
December 15, 2017, 11:24:53 AM
 #2

Salut ! Le jour où la chine s'assouplira + sur les crypto ca passera pas inaperçu  =)

A moins d'être un insider du gouvernement chinois je pense pas que tu auras plus d'infos (mais j'espère me tromper ;-) )

Tiens nous au jus !
LuluBigoudi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 12:24:21 AM
 #3

Une grande histoire ! Vous ne trouvez pas bizarre que suite aux annonces de la Chine, le cours chute, les chinois rachètent, le cours remonte et ainsi de suite ?...
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 17, 2018, 08:46:43 AM
 #4

Une grande histoire ! Vous ne trouvez pas bizarre que suite aux annonces de la Chine, le cours chute, les chinois rachètent, le cours remonte et ainsi de suite ?...

pitié déterre pas un thread d'il y'a un mois juste pour faire monter ton rang ou ton activity, on sait pertinemment que les chinois sont les plus gros mineurs au monde, qu'ils sont très investis et intéressés dans la crypto monnaie donc oui, ils ont un impact sur son cours. y'a aussi les coréens, il y'a de ça 2 mois, 80% des transactions mondiales se faisaient chez eux.

ptn et le créateur du thread qui centre son texte... top lisibilité ça mon petit pote
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!