Bitcoin Forum
May 22, 2024, 05:50:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ledger nano s ne se synchronise pas  (Read 120 times)
max@92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 15, 2017, 08:19:08 PM
 #1

Bonjour A tous,

Je viens d'acquérir la nano s, tout se passait bien, mais depuis 3 jours elle ne se connecte plus.
Je vais sur chrome, j'ouvre app sur ledger wallet, je lance app bitcoin, il m'écrit:

Pour commencer brancher et dévérouiller votre wallet.

Ce que je fais, code pin, je selectionne BTC et d'habitude j avais le bruit de USB qui se connecte mais la plus rien, la phase reste figé comme si je n'avais rien fais...
Le service client de ledger est inexistant, donc je ne sais vraiment pas quoi faire , j' ai essayer sur deux autres PC, rien toujours pareil!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Par avance merci beaucoup les amis!!



R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 15, 2017, 08:38:04 PM
 #2

En ce moment ils ont beaucoup de soucis de serveur..
Dans ton cas je pencherai plus vers un problème matériel. Essayes de changer ton câble. Si jamais ça marche pas fermes l’application sur le ledger et ouvre la de nouveau sans avoir fermé l’app chrome. Cela devrait fonctionner.
max@92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 15, 2017, 09:34:57 PM
 #3

Salut Romdoc1,

merci pour ta réponse, en fait j'ai déjà essayer avec un autre cable et aussi sur deux autres pc avec toujours le même résultat.

je comprend pas , tout marchait nikel la semaine deniere;

Peux tu me ré expliquer ta manip, car je débute et je vois pas la différence entre l' app sur ledger et celle sur chrome?

et pendant ce temps est ce que je laisse la nano allumé ou je la débranche ?

meric
Olivier0123456789
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 16, 2017, 07:39:30 PM
 #4

J'ai déjà eu ce problème. Désinstalle Chrome. Redémarre ton pc. Réinstalle Chrome et l'appli et ça devrait s'ouvrir
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!