Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:44:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Campagne de signature  (Read 361 times)
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 18, 2018, 04:22:07 PM
 #21

Hello,


Nous ne compterons que les messages sur les discussions de bitcoin et d'altcoin et un maximum de 3 dans vos forums locaux

Est ce que par la ils entendent de poster sur le channel anglais ou est ce que le channel  BITCOIN / ALTCOIN francais est pris en compte  ?


Merci d'avance  Grin

Ce que je comprends c'est que sur les 15 posts que tu dois écrire, 12 d'entre eux doivent être postés dans le forum BTC/altcoin anglophone donc faut réviser ton anglais, surtout qu'il y a un minimum de caractères, donc les trucs genre "nice project, well done ..." etc " ça ne comptera pas.

Bon courage

Sans parler du fait que les REDTRUST tombent très très vite pour une personne qui ne maitrise pas l'anglais.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
1714880695
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714880695

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714880695
Reply with quote  #2

1714880695
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714880695
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714880695

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714880695
Reply with quote  #2

1714880695
Report to moderator
1714880695
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714880695

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714880695
Reply with quote  #2

1714880695
Report to moderator
Moufidoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 1


View Profile
February 19, 2018, 02:17:14 AM
 #22

ils ont changé les règles, dorénavant il est plus difficile de monter en rang. Pour les signatures, il faut être member au minimum

MOKENEX — CROWDSALE STARTS 22 Jan 2018
Universal Crypto Currency Swapper (https://Mokenex.com)
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 04:49:42 PM
 #23

Hello,


Nous ne compterons que les messages sur les discussions de bitcoin et d'altcoin et un maximum de 3 dans vos forums locaux

Est ce que par la ils entendent de poster sur le channel anglais ou est ce que le channel  BITCOIN / ALTCOIN francais est pris en compte  ?


Merci d'avance  Grin

Ce que je comprends c'est que sur les 15 posts que tu dois écrire, 12 d'entre eux doivent être postés dans le forum BTC/altcoin anglophone donc faut réviser ton anglais, surtout qu'il y a un minimum de caractères, donc les trucs genre "nice project, well done ..." etc " ça ne comptera pas.

Bon courage

Sans parler du fait que les REDTRUST tombent très très vite pour une personne qui ne maitrise pas l'anglais.

Ah ah, mon niveau d'anglais c'est surtout google traduction  Grin Si en plus il faut être Member Minimum , je suis pas prés d'y arriver avec cette histoire de mérite  Roll Eyes Du coup j'ai laissé tomber , mais merci pour vos infos  Wink

Soit dit en passant le nouveau système de merit me fait penser a notre classe politique, du copinage en quelque sorte  Grin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 19, 2018, 09:47:30 PM
 #24

Ah ah, mon niveau d'anglais c'est surtout google traduction  Grin Si en plus il faut être Member Minimum , je suis pas prés d'y arriver avec cette histoire de mérite  Roll Eyes Du coup j'ai laissé tomber , mais merci pour vos infos  Wink

Soit dit en passant le nouveau système de merit me fait penser a notre classe politique, du copinage en quelque sorte  Grin

oui, mais pas seulement, au sein des masses de merit qui vont être bougés, une certaine proportion (et pas des plus faibles) sera tout de même distribué aux membres les méritant... après, il faut aussi comprendre que les membres les plus actifs = les membres les plus à même d'en recevoir = les membres se connaissant aussi sans doute le plus...

dur dur de se frayer un chemin sur un forum comme celui la hein... mais clairement maintenant, si quelqu'un souhaite faire une campagne de signature en partant de 0, il faudra gravir un certain chemin avant d'arriver à quelque chose d'honorable!

start from bottom, sky is the limit! ahaha
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 04:25:57 PM
 #25

Allez j'avoue j'ai les boules de ne pas être pas passé Member a quelques jour près  Grin

Non plus sérieusement, sans doute qu'il y a du bon là dedans et j'imagine que çà évitera la proliferation de comptes fakes.
Mais mon parallèle à la classe politique tient toujours bon ! Ceux qui possèdent du Merit on le pouvoir d'une certaines manières  ! Qui dit pouvoir, dit petit arrangement entre amis  Grin Un système qui corrige une dérive pour en créer une autre , c'est inéluctable  Grin
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!