tarinis (OP)
Newbie
Activity: 35
Merit: 0
|
|
December 18, 2017, 02:32:09 PM Last edit: January 20, 2019, 04:45:12 PM by Halab |
|
Bonjour,
j'ai regardé mais j'ai pas trouvé de paper wallet pour stocker TRX.
Vous les stockez ou ?
Merci en avance de vos conseils.
|
|
|
|
Chopin San
Newbie
Activity: 5
Merit: 0
|
|
January 26, 2018, 10:18:12 PM |
|
Salut, Je n'ai pas non plus trouvé de wallet, mais je les stockes sur un exchange en le sécurisant à fond du style mot de passe n'ayant aucun sens impossible à trouver, double authentification et confirmation tel. Normalement c'est en sécurité
|
|
|
|
kenzawak
|
|
August 01, 2018, 10:35:39 AM |
|
Il y a desormais un wallet Tron disponible sous Android. Il est telechargeable dans le Google Store.
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2604
Merit: 2096
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
September 28, 2018, 09:07:19 PM Merited by Saint-loup (2) |
|
J'ai pas trouvé de thread TRON alors je poste la news ici :
En effet, j'ai modifié légèrement le titre de ce topic pour qu'il devienne le topic "officiel" de cette section.
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
November 21, 2018, 05:16:33 PM |
|
Et un coup de pub, un !
|
|
|
|
steph78
Member
Activity: 232
Merit: 30
|
|
November 21, 2018, 09:02:56 PM |
|
Il y a desormais un wallet Tron disponible sous Android. Il est telechargeable dans le Google Store.
Je profite de ce post : il y a plusieurs wallets Tron sous android dans le store : lequel conseillez-vous ? Je lisais que (pour l'un d'entre eux ?) il fallait sélectionner un node actif... Je maîtrise pas trop ce sujet : est-ce indispensable ? Qu'est-ce que cela implique concrètement ? Merci
|
|
|
|
steph78
Member
|
|
November 26, 2018, 06:35:17 AM |
|
Désolé je me permets un petit up si l'un des participants de ce thread peut me conseiller sur un wallet Tron Android car je ne comprenais pas toutes les explications que j'ai trouvées. Sinon tant pis j'essaierai les 2 que j'ai trouvés
|
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
November 26, 2018, 09:11:50 AM |
|
Désolé je me permets un petit up si l'un des participants de ce thread peut me conseiller sur un wallet Tron Android car je ne comprenais pas toutes les explications que j'ai trouvées. Sinon tant pis j'essaierai les 2 que j'ai trouvés . Je n'utilise pas de wallet sur smartphone, j'utilise Tronscan sur PC. Ceci dit,si je devais utiliser un wallet TRON je me tournerais vers une application officielle.
|
|
|
|
|
steph78
Member
|
|
November 26, 2018, 10:49:35 AM |
|
Merci à tous. Concernant ce dernier que tu cites, j'ai calé à cause du "Select the node" : je ne sais pas si c'est une bonne solution, ce que ça signifie, ...
|
|
|
|
Stargazing
Jr. Member
Activity: 130
Merit: 2
|
|
November 29, 2018, 07:34:15 PM |
|
S'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi certaines personnes disent que ce projet est frauduleux?
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
December 01, 2018, 12:40:35 PM |
|
S'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi certaines personnes disent que ce projet est frauduleux?
Ca c'etait au debut. Tron est pris un peu plus au serieux maintenant. Les critiques etaient dues a un projet nebuleux, un wp fait de bric et de broc (plagiat) et un CEO qui en fait des caisses (il aime annoncer des annonces mais dit rarement des choses concretes).
|
|
|
|
|
|
Melja
|
|
January 05, 2019, 03:02:29 AM |
|
Ca a pump avec cette news. le prix a cassé une oblique long terme et a pullback. Je pense que la montée va se poursuivre. Thanks kenza!
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 05, 2019, 11:04:53 AM |
|
Ca a pump avec cette news. le prix a cassé une oblique long terme et a pullback. Je pense que la montée va se poursuivre. Thanks kenza!
Pourquoi pas sur la partie "cassé une oblique blabla" mais ça a rien à voir avec cette news à 2 sous. Faut arrêter de faire des conclusions hatives.
|
|
|
|
|