Bitcoin Forum
May 22, 2024, 05:13:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mes 1ères participations aux Airdrop  (Read 191 times)
BtOrNotBt (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10

Mbr BtC/AtC


View Profile
December 19, 2017, 12:25:31 PM
 #1

Bonjour,

Je viens de faire ma première Airdrop, à-propos de Bitcoinrh - on retrouve l'annonce sur ce message dans notre section FR.
C'est normal qu'il n'y ait pas de messages de confirmation, si ce n'est sur le une simili-popup sur le site ?!

Et ma deuxième concernant StakeX... mais je viens de réaliser après avoir de mon PM que je n'avais pas 3 mois d'ancienneté, mais 2 !
Le seul risque que je prends est de ne pas être "pris" parmi les participants ?
Aucun vis-à-vis du forum ?

Hi, I'm: "BT: Or Not BT!"
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
December 19, 2017, 12:45:44 PM
 #2

Aucunement, comme dit le risque (si on peut appeler ça comme ça) que tu prends c'est de ne pas être listé parmi les participants pour l'airdrop. Côté forum tu ne risques rien sachant que les google doc sont indépendants des règles du forum et vis versa, de même pour les sites de projet. Si c'est pour le compte que tu as PM tu ne risques rien non plus, c'est juste un message privé et non pas un post public qui pourrait être considéré tel un ''spam''.
BtOrNotBt (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10

Mbr BtC/AtC


View Profile
December 19, 2017, 12:51:55 PM
 #3

OK, donc, dans ce cas-là, pas de risque majeur. Merci. Cheesy

Hi, I'm: "BT: Or Not BT!"
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 19, 2017, 02:26:23 PM
 #4


C'est normal qu'il n'y ait pas de messages de confirmation, si ce n'est sur le une simili-popup sur le site ?

Oui c'est bien normal sauf dans le cas où sur le formulaire tu as " recevoir les réponses dans mon mail" et que tu coches mais après tu ne reçois rien

Le seul risque que je prends est de ne pas être "pris" parmi les participants ?

Oui c'est bien cela. Et puis aujourd'hui moi je fais de moins en moins les Aidrops simplement parce qu'il y a de plus en plus trop d'infos personnels demandées et qu'en plus ça devient la mode. J'évite surtout les Airdrops où on demande d'écrire un message sur ce forum pour ne pas me faire Ban

SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
December 19, 2017, 03:45:39 PM
 #5

L'erreur à ne pas faire surtout est de donner ta private key au lieu de donner l'adresse publique de ton wallet (par exemple pour myetherwallet, il faut donner l'adresse qui commence par 0x).

A part ça, tu ne risques rien, juste de ne pas etre pris  Wink
JamiB54
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 3


View Profile
December 19, 2017, 04:08:10 PM
 #6

Ne fais que les Airdrop ou tu a un minimum d'info a donner et n'envoi pas d'Eth , la plupart seront perdu.
Après tu peux voir tes airdrop en consultant https://deltabalances.github.io et en renseignant l'adresse MEW ou autre que tu donne pour tes airdrop.

Une petite question au passage, je vois que j'ai recu un airdrop en passant par EtherScan mais qui n'est pas vu dans Deltabalance, c'est normal ?!
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 04, 2018, 05:03:28 PM
 #7

débutant, j'en ai déjà fait une quinzaine..mais c'est très contraignant quand meme..beaucoup de choses à remplir..je m'en suis lassé déjà.. en plus, il faut avoir des comptes telegram, twitter, facebook,etc....réaliser certaines taches aussi.
Dxl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
January 04, 2018, 09:40:06 PM
 #8

Le mieux c'est de faire ceux qui vont vite et de zapper les plus contraignants. Pas de prises de têtes Smiley

Pour les comptes telegram,fk et twitter ca prend vraiment pas longtemps à créer. Une fois que c'est fait la 1ere fois apres ca va tres vite.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
January 04, 2018, 09:54:28 PM
 #9

débutant, j'en ai déjà fait une quinzaine..mais c'est très contraignant quand meme..beaucoup de choses à remplir..je m'en suis lassé déjà.. en plus, il faut avoir des comptes telegram, twitter, facebook,etc....réaliser certaines taches aussi.

Tu ouvres une dizaine de formulaires et tu fais des copiés/collés de ton adresse mail, de ton adresse ETH etc ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!