Bitcoin Forum
June 18, 2024, 09:26:16 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Seriously?  (Read 115 times)
Alexandrins de (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 01:14:55 PM
 #1

Bonjour amis forumeurs,
je sais qu'un tel topic doit déjà exister mais je voulais pousser un petit coup de gueule sur la situation actuelle.
alors oui, les performances sont aujourd'hui exceptionnelles et à chaque coup d'œil sur Coinmarketcap on a l'impression d'halluciner. oui mais voilà, il y a un hic.. impossible de prendre ses bénéfices.
Kraken est indisponible depuis près de 15 jours maintenant. je ne dis pas que ça laag, ou qu'il faut s'y reprendre à deux fois. c'est tout bonnement indisponible.
Blockchain.info, connu pour son sérieux, nous annonce il y a deux jours supporter le Bitcoin Cash, super nouvelle! sauf qu'aucune transaction ne passe. vous essayez d'échanger vos BTC et/ou vos ETH déjà sur la  plateforme par du Bitcoin Cash? et bien ce n'est pas possible, une fois l'opération voulue inscrite sur l'écran, le bouton "suivant" est tout bonnement freezé...
alors vous allez me dire "t'inquiètes pas, faut holder...". peut-être mais je m'inquiète de deux choses lune positive, l'autre beaucoup moins.
1) quand le goulot d'étranglement va sauter ça va upper à un point incommensurable en très peu de temps.
2) quand il y aura une panik sales (et il va y en avoir une ...) les plateformes vont tout bonnement exploser.
des conseils à donner les amis?
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
December 19, 2017, 01:29:39 PM
 #2

Tu as essayé de passer par d'autres plateforme ? Coinbase, Bitstamp, etc ? Pour ma part via coinbase j'ai reussi a ressortir pas mal il y a 5 jours (en pleine tournante).

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
lorya
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 19, 2017, 01:30:03 PM
 #3

Je ne sais si ce n'est que moi, mais Kraken fonctionne très bien depuis ce w-e et leur première mise à jour. Il y a la deuxième qui devrait arriver cette semaine aussi. Je n'ai aucun problème pour faire mes dépôts et mes retraits depuis.

Après je suis d'accord qu'ils n'ont pas su supporter la charge. Mais c'était la première fois que ça arrivait. Maintenant ils savent à quoi s'attendre et si ils font bien leurs systèmes ca devrait scaler automatiquement avec la charge.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 19, 2017, 02:19:22 PM
 #4

Quote
Kraken est indisponible depuis près de 15 jours maintenant.

Non : https://bitcointalk.org/index.php?topic=995247.280

Quote
des conseils à donner les amis?

Oui : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2153420.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!