Bitcoin Forum
May 02, 2024, 06:16:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Tokens ERC20 ou pas  (Read 139 times)
Matrix Neo (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
December 19, 2017, 01:36:33 PM
 #1

Existe t'il un site ou un moyen pour savoir quel token est un ERC20 ou ne l'est pas ?
1714630605
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714630605

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714630605
Reply with quote  #2

1714630605
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 19, 2017, 02:08:28 PM
 #2

Existe t'il un site ou un moyen pour savoir quel token est un ERC20 ou ne l'est pas ?

Je pense que tu pourrais avoir ce que tu cherches sur www.cryptocompare.com si tu retrouves la monnaie en question dans la session "coins". Tu peux aussi faire un tour sur le site icostats.com qui regroupe les token ERC20 mais toute fois je ne comprends pas vraiment l’intérêt de savoir le type du token. Si tu pouvais m'éclairer, je pense que cela pourrait aussi peu être m'être utile  Smiley 

Matrix Neo (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
December 19, 2017, 03:04:38 PM
 #3

C'est pour savoir si je peux les mettre sur MEW
Car par exemple on peut pas y mettre les Bitcoins on le sait car c'est une crypto hyper connue
Mais quand c'est une toute petit crypto on fait comment pour savoir
JamiB54
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 3


View Profile
December 19, 2017, 04:03:25 PM
 #4

Un petit bonjour  ?!

Sinon en passant par https://deltabalances.github.io/
tu aura pas mal d'info sur tes token, apres c'est pas parce que c'est un ERC20 que tu peux le stocker partout
On ne peut pas mettre de Bitcoin sur MEW par que c'est pas les meme crypto, pas parce que c'est une monnaie hyper connue ...Oo
Matrix Neo (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
December 19, 2017, 05:59:41 PM
 #5

Si c'est un ERC20 on peut le mettre sur MEW non ?
Ce portefeuille accepte tous les ERC20

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas mettre le Bitcoin sur MEW parce qu'il était hyper connu mais comme il est hyper connu on sait que c'est pas un ERC20 et que donc on peut pas le mettre sur MEW
Donc quid des cryptos pas connues ! Comment faire pour être sûr qu'on peut ou pas les stocker sur MEW ?
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
December 20, 2017, 08:51:06 PM
 #6

Oui myetherwallet.com support sauf les token sur la base de ERC20 ... je pense que il faut aller sur les threade de chaque - coins - pour savoir leur base es ce que sur erc20 ou non ... bonne chance

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!