Bitcoin Forum
June 28, 2024, 02:38:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2  All
  Print  
Author Topic: Tutoriel - Binance  (Read 434 times)
lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 19, 2017, 01:53:30 PM
 #1

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau tutoriel sur Binance : https://bitcoinfacile.fr/tutoriels/binance.

Binance est une jeune plateforme (juillet 2017) qui à su s'imposer dans le monde des plateformes d'échange en proposant un nombre impressionnant de coin avec des frais très bas (0.1% sur chaque transaction, 0.05% si on utilise leur coin BNC).

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des remarques à faire.

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 19, 2017, 01:56:09 PM
 #2

Faudrait peut être que ça s'arrête tous ces tuto avec des liens de REF à l'intérieur non ?
lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 19, 2017, 02:20:07 PM
 #3

Faudrait peut être que ça s'arrête tous ces tuto avec des liens de REF à l'intérieur non ?

Rédiger ces articles, acheter le nom de domaine, l'hébergement, etc. ça à un coût. Les gens ne sont pas obligé de suivre les liens d'affiliations (qui sont en plus mentionnés par une *). Cela permet juste de soutenir un peu le projet. Smiley

eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 08:14:29 PM
 #4

Quelqu'un aurait-il un lien en français qui explique clairement le fonctionnement du stop-limit ?

J'aimerai pouvoir un stop loss en étant sur de pas me tromper...  Undecided
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 20, 2017, 04:37:15 PM
 #5

Quelqu'un aurait-il un lien en français qui explique clairement le fonctionnement du stop-limit ?

J'aimerai pouvoir un stop loss en étant sur de pas me tromper...  Undecided

Oui, en off topic on en avait pas mal parlé, je peux te retrouver le lien si tu veux (pm moi si j'oublie)
lucette2.0
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 0


View Profile
December 23, 2017, 01:01:23 PM
 #6

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau tutoriel sur Binance : https://bitcoinfacile.fr/tutoriels/binance.

Binance est une jeune plateforme (juillet 2017) qui à su s'imposer dans le monde des plateformes d'échange en proposant un nombre impressionnant de coin avec des frais très bas (0.1% sur chaque transaction, 0.05% si on utilise leur coin BNC).

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des remarques à faire.

Merci pour le tuto, continues à en faire d’autres

Un tuto pour sécuriser ses BTC serait bien: paper wallet, cold storage, hardware

Juste une suggestion
ckoissa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
December 23, 2017, 08:45:31 PM
 #7

Merci pour le tuto, c'est clair et bien présenté.
coguet
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 23, 2017, 09:43:05 PM
 #8

Pourquoi ne peut on pas tout vendre sur Binance, et qu'il nous reste toujours des fractions de coin ?
lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 24, 2017, 10:56:02 AM
 #9

Merci pour le tuto, continues à en faire d’autres

Un tuto pour sécuriser ses BTC serait bien: paper wallet, cold storage, hardware

Juste une suggestion

Merci, je vais rajouter ça à ma todo list.

Merci pour le tuto, c'est clair et bien présenté.

Merci beaucoup pour ce retour.

Pourquoi ne peut on pas tout vendre sur Binance, et qu'il nous reste toujours des fractions de coin ?

Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas implémenté dès le début, mais à priori ils travaillent dessus : https://www.reddit.com/r/binance/comments/7l6b2j/please_get_rid_of_the_dust/.

coguet
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 24, 2017, 12:08:54 PM
 #10

Yep ca serait bien, parce que laisser des miettes de coins a chaque fois c'est un peu chiant et on peut rien y faire !
C'est cool s'ils y travaillent ! La plateforme montera encore plus si c'est fait !
lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 24, 2017, 02:40:36 PM
 #11

Quelqu'un aurait-il un lien en français qui explique clairement le fonctionnement du stop-limit ?

J'aimerai pouvoir un stop loss en étant sur de pas me tromper...  Undecided

J'ai rajouté un article là dessus justement : https://steemit.com/bitcoin/@bitcoinfacile/ordre-limit-stop-loss-vs-stop-limit.

Yep ca serait bien, parce que laisser des miettes de coins a chaque fois c'est un peu chiant et on peut rien y faire !
C'est cool s'ils y travaillent ! La plateforme montera encore plus si c'est fait !

Je pense qu'ils gagnaient un peu d'argent là dessus aussi. Mais peut être qu'ils veulent quand même aller dans le sens de la communauté.

coguet
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 25, 2017, 12:18:56 PM
 #12

Quelqu'un aurait-il un lien en français qui explique clairement le fonctionnement du stop-limit ?

J'aimerai pouvoir un stop loss en étant sur de pas me tromper...  Undecided

J'ai rajouté un article là dessus justement : https://steemit.com/bitcoin/@bitcoinfacile/ordre-limit-stop-loss-vs-stop-limit.

Yep ca serait bien, parce que laisser des miettes de coins a chaque fois c'est un peu chiant et on peut rien y faire !
C'est cool s'ils y travaillent ! La plateforme montera encore plus si c'est fait !

Je pense qu'ils gagnaient un peu d'argent là dessus aussi. Mais peut être qu'ils veulent quand même aller dans le sens de la communauté.

Oui c'est sur qu'ils se font de l'argent dessus, parce que ce sont des "miettes" que nous leur laissons, a moins d'acheter la même crypto en ayant bien calculé pour avoir un chiffre plein sans décimal ça restera sur le site. Et il les récupéreront bien un jour ou l'autre !
Mais tant mieux s'ils vont dans le sens de la communauté, la plateforme se développera d’autant plus !
MR06
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 26, 2017, 08:38:56 PM
 #13

Apparement, il y as également une application qu'il est possible de téléchargé via IOS, mais elle n'as toujours pas été validé par Apple donc indisponible, mais je pense que l'interface sera pas mal...
petitek
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 99
Merit: 0


View Profile
December 27, 2017, 11:55:34 AM
 #14

C’est bien. Binance est très international.
Je suis Chinoise et j'ai participé au ico de binance ( token: $bnb).
1 $bnb coûte $10.24 USD aujourd'hui. (ICO:1$bnb = $0.12USD).
MR06
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 27, 2017, 06:32:54 PM
 #15

Je corrige ce que j'ai avancé hier, ce n'est pas apple qui n'avais pas validé l'apps, simplement moi comme un imbécile qui n'avais pas coché sur mon iPhone l'autorisation... Pas calé l'animal... Enfin cela fonctionne super bien sinon, je vais surement jonglé sur quelques plateformes telle que, coinbase, kraken, binance et blockchain... Et me familiarisé avant de grand saut vers l'inconnu...

En tout cas super tutoriel, qui je pense mérite que son auteur le sache, car cela aide vraiment les néophytes comme moi...

Longue vie à vous et à la crypto-monnaies !!!

prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 27, 2017, 09:38:55 PM
 #16

Question a mille sous :

Quand on fait une requête auprès du support dans service client/submit request, il réclame "Binance Account Email" a quoi cela correspond-il ? ou trouve t-on cette information ?

Rem : je précise que j'ai activé l'authentification à 2 facteurs et je ne sais pas si ce champ est visible uniquement lors de cette activation

Merci pour vos réponses...

prodjey

lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 28, 2017, 10:14:22 PM
 #17

Question a mille sous :

Quand on fait une requête auprès du support dans service client/submit request, il réclame "Binance Account Email" a quoi cela correspond-il ? ou trouve t-on cette information ?

Rem : je précise que j'ai activé l'authentification à 2 facteurs et je ne sais pas si ce champ est visible uniquement lors de cette activation

Merci pour vos réponses...

prodjey

C'est juste l'email de ton compte Binance. Ils utilisent zendesk comme solution pour le support, et ils ont besoin de ton email pour faire le lien avec ton compte.

Pour le 2FA je n'ai pas compris ton problème.

prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 29, 2017, 12:49:59 PM
 #18

lorya=> c'est l'adresse que j'utilise pour me connecter à binance en fait et donc l'adresse mail qu'il ont réclamé lors de l'enregistrement ? C'est cela ?

lorya (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 29, 2017, 01:18:04 PM
 #19

lorya=> c'est l'adresse que j'utilise pour me connecter à binance en fait et donc l'adresse mail qu'il ont réclamé lors de l'enregistrement ? C'est cela ?

Oui c'est bien ça, c'est le mail avec lequel tu te connecte sur Binance.

prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 29, 2017, 06:18:38 PM
 #20

ok merci

Pages: [1] 2  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!