Bitcoin Forum
May 09, 2024, 10:44:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Revente de ses Airdrops  (Read 723 times)
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 25, 2018, 10:49:28 AM
 #61

La solution pour pas trop se faire spammer, c'est d'avoir des comptes dédiés aux Airdrops, comptes mails, twitter et wallet ERC20 à minima.
Ca n'empeche pas l'exploitation de nos données, mais au moins ce ne sont pas les vraies, celles qui contiennent votre vie quotidienne.
C'est une orga, mais ca permet de rationnaliser et de pas trop se faire pourrir Smiley

Bien sur c'est une évidence ça ! Sinon tes comptes tu peux leur dire adieu tu seras spam à vie. Ouais il y a quand même des données de ta vie quotidienne qui tourne par internet ne t'inquiète et qui finisse par t'être lié aussi grâce à l'IP etc ..
Yep, faites des fichiers excels aussi pour noter les informations importantes sur les projets et permettre de faire le tri sur Twitter/Fb/Telegram
1715251443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715251443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715251443
Reply with quote  #2

1715251443
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715251443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715251443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715251443
Reply with quote  #2

1715251443
Report to moderator
1715251443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715251443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715251443
Reply with quote  #2

1715251443
Report to moderator
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
July 29, 2018, 11:08:27 PM
 #62

J'ai utilisé la même logique en me créant un mail et adresse eth dédiés aux airdrop par contre je n'ai qu'un seul compte telegram. Je me retrouve avec plus de 50 groupes et il y en a une vingtaine que j'aimerais suivre. Vous faîtes comment ?
J'en ai épinglé 5 bien sûr mais c'est pas assez.

Il y a une limite de nombre de groupes que l'on peut rejoindre ?
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 30, 2018, 01:21:42 PM
Last edit: October 30, 2018, 11:07:34 AM by ginette
Merited by Halab (3)
 #63

J'ai utilisé la même logique en me créant un mail et adresse eth dédiés aux airdrop par contre je n'ai qu'un seul compte telegram. Je me retrouve avec plus de 50 groupes et il y en a une vingtaine que j'aimerais suivre. Vous faîtes comment ?
J'en ai épinglé 5 bien sûr mais c'est pas assez.

Il y a une limite de nombre de groupes que l'on peut rejoindre ?


Salut Pioum,

Nan c'est un peu la guerre sur Telegram dès que tu as rejoint beaucoup de groupes!

D'ailleurs il existe bien une limite, 500 groupes si je dis pas de bêtises.

Sur PC il n'existe aucune solution à ma connaissance pour organiser tout ça mais sur mobile il y a "Plus messenger", c'est une application qui trie les chan en bot/mp/supergroupes/groupes et chaînes. Et à l'intérieur de ces catégories tu peux également épingler tes chans favoris, plutôt pratique  Grin
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 31, 2018, 09:47:22 AM
 #64

J'ai utilisé la même logique en me créant un mail et adresse eth dédiés aux airdrop par contre je n'ai qu'un seul compte telegram. Je me retrouve avec plus de 50 groupes et il y en a une vingtaine que j'aimerais suivre. Vous faîtes comment ?
J'en ai épinglé 5 bien sûr mais c'est pas assez.

Il y a une limite de nombre de groupes que l'on peut rejoindre ?


Une fois que tu commences à rejoindre pleins de groupes c'est impossible de tout gérer, c'est pour ça que je te conseille dépingler ce qui t'interesse ou ce que tu suis.
Pense bien à chaque fois que tu rejoins un nouveau telegram à muter les notifications vu qu'à la fin ton telegram sera pleins de groupes de différents projets donc spam.
La limite de chan est bien de 500, en comptant les groupes et groupes d'annonces, les bots et conversations privées ne comptent pas dans les 500.
Une fois qu'il sera pleins je te conseille d'en créer un autre avec un téléphone de quelqu'un d'autre si tu en as la possibilité.
Et pense à quitter les telegram une fois les airdrops reçu pour faire le ménage et comme ça tu peux en rejoindre de nouveaux
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 31, 2018, 04:48:01 PM
 #65

Ce n'est pas plutôt 1000 le nombre de groupe max que l'on peut rejoindre sur telegram? (il me semblait pourtant)

C'est dommage en effet de ne pas pouvoir épingler plus de groupes, une dizaine ça aurait été top  Grin


Sinon il faut se créer plusieurs comptes (c'est ce que j'ai choisi perso), il suffit "d'emprunter" le N° d'un proche pour recevoir le sms de confirmation et le tour est joué (il est possible d'avoir des cartes sim gratuites aussi avec l'appli blu, il faut créditer son compte pour pouvoir appeler mais ça marche nikel pour recevoir des sms/appels  Wink)

https://token.snips.ai/
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
August 02, 2018, 08:20:02 AM
 #66

Ce n'est pas plutôt 1000 le nombre de groupe max que l'on peut rejoindre sur telegram? (il me semblait pourtant)

C'est dommage en effet de ne pas pouvoir épingler plus de groupes, une dizaine ça aurait été top  Grin


Sinon il faut se créer plusieurs comptes (c'est ce que j'ai choisi perso), il suffit "d'emprunter" le N° d'un proche pour recevoir le sms de confirmation et le tour est joué (il est possible d'avoir des cartes sim gratuites aussi avec l'appli blu, il faut créditer son compte pour pouvoir appeler mais ça marche nikel pour recevoir des sms/appels  Wink)
Yo,

Non sur le nombre je suis sur que c'est 500 channels, je l'ai deja eu 2 fois. Je me suis pas amusé à compter mais j'avais pas join 1000 channels c'est sur.
Il doit exister certains applications pour trier les groupes je pense, j'ai cru voir quelqu'un en parler je ne sais plus où.
Ouais le mieux c'est d'emprunter un numéro, parce que la sim gratuite je fais pas trop confiance si ça se bloque ou autre ou si tu dois payer aubout d'un moment on sait jamais, je préfère pas
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
August 11, 2018, 01:47:47 PM
 #67

J'ai utilisé la même logique en me créant un mail et adresse eth dédiés aux airdrop par contre je n'ai qu'un seul compte telegram. Je me retrouve avec plus de 50 groupes et il y en a une vingtaine que j'aimerais suivre. Vous faîtes comment ?
J'en ai épinglé 5 bien sûr mais c'est pas assez.

Il y a une limite de nombre de groupes que l'on peut rejoindre ?


Salut Pioum,

Nan c'est un peu la guerre sur Telegram dès que tu as rejoins beaucoup de groupes!

D'ailleurs il existe bien une limite, 500 groupes si je dis pas de bêtises.

Sur PC il n'existe aucune solution à ma connaissance pour organiser tout ça mais sur mobile il y a "Plus messenger", c'est une application qui tri les chan en bot/mp/supergroupes/groupes et chaînes. Et à l'intérieur de ses catégories tu peux également épingler tes chans favoris, plutôt pratique  Grin

Ah je connaissais pas, merci! Je vais tester, j'utilise surtout telegram sur mobile.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
October 02, 2018, 10:36:30 AM
 #68

oui en effet sur pc tu ne peut rien faire pour cela, a moins de passer par un emulateur,
mais sinon oui comme dit plus haut il existe des api qui te permette de ''rangé'' ton
telegram, avec plein d'options supplémentaires, genre, suppression etc...
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!