Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:41:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Revente de ses Airdrops  (Read 723 times)
Neolysnake (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 06, 2018, 07:22:19 PM
Last edit: June 06, 2018, 10:51:17 PM by Neolysnake
 #1

Bonjour,

Je recherche activement le meilleurs moyens et pour faire un tuto sur comment vendre ses airdrops plutot que de les laisser mourir à petit feu sur mon adresse ETH...

Je connais Idex, mais comme il y a pas mal de limite, j'aurais voulu savoir quelle était la meilleure marche à suivre selon vous?

Merci d'avance!
1715269271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269271
Reply with quote  #2

1715269271
Report to moderator
1715269271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269271
Reply with quote  #2

1715269271
Report to moderator
1715269271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269271
Reply with quote  #2

1715269271
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715269271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269271
Reply with quote  #2

1715269271
Report to moderator
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 07, 2018, 02:16:39 AM
 #2

Ben ça dépend, il faut voir sur coinmarketcap quels sont les échanges dispo pour chacun de tes airdrop.
L'avantage c'est que la plupart sont des tokens ERC20 donc tradable sur etherdelta/forkdelta

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
evdoksi
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 24

GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X


View Profile
June 11, 2018, 10:26:23 AM
 #3

Je pense aussi qu'avec Etherdelta ou Forkdelta tu serais en mesure de vendre tes airdrops car quasiment tous les tokens ETH sont listés dessus.
Pour ce faire tu devrais disposer d'ETH pour payer les frais des transactions et la procedure n'est pas très simple mais tu as pas mal de tutos sur le web qui t'explique comment vendre/acheter des tokens sur Etherdelta.
Pour info., si tu veux voir un apperçu rapide de tes tokens et de leur cotisation, il te suffit de rentrer ton adresse ETH sur cette page : https://deltabalances.github.io ou sur https://etherscan.io/
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 12, 2018, 08:32:41 AM
 #4

Le probleme avec forkdelta et etherdelta, c'est souvent les lenteurs de la plateforme et des transactions, après malheureusement pour les tokens récent, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 12, 2018, 11:36:11 AM
 #5

Oui c'est sur que c'est pas toujours évident à utiliser et parfois on s'arrache les cheveux !
Mais en faite on peut trade tous les token ERC20 même ceux pas officiellement listés en entrant l'adresse du contrat.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
June 12, 2018, 11:54:36 AM
 #6

Le probleme avec forkdelta et etherdelta, c'est souvent les lenteurs de la plateforme et des transactions, après malheureusement pour les tokens récent, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives
L'autre problème c'est les bug et la difficulté pour un débutant d'utilisé ces plateformes, à mes début j'avais perdu 0.1 eth sur ces exchange du diable, il faut faire gaff !
Neolysnake (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 12, 2018, 11:59:41 AM
 #7

Je pense aussi qu'avec Etherdelta ou Forkdelta tu serais en mesure de vendre tes airdrops car quasiment tous les tokens ETH sont listés dessus.
Pour ce faire tu devrais disposer d'ETH pour payer les frais des transactions et la procedure n'est pas très simple mais tu as pas mal de tutos sur le web qui t'explique comment vendre/acheter des tokens sur Etherdelta.
Pour info., si tu veux voir un apperçu rapide de tes tokens et de leur cotisation, il te suffit de rentrer ton adresse ETH sur cette page : https://deltabalances.github.io ou sur https://etherscan.io/

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais!!!
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
June 12, 2018, 08:27:22 PM
 #8

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 13, 2018, 04:54:34 AM
 #9

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...
Les scalpeurs, tu met un ordre d'achat trés bas ou un ordre de vente trés haut, et tu retourne voir de temps en temps si c'est passé
Les gamblers, au lieu de mettre 100$ sur le BTC qui fera au mieux x2 ou soyons fou x4 en 6 mois/1 an, tu met 10$ sur 10 shitcoins et avec un peu de chance t'en a un qui fait x50 ou x100, tu peux dédié un % de ton bag à ça dans ton money management

madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 13, 2018, 09:30:35 AM
 #10

Pour l'instant j'ai revendu que mes 222222 Hydro et mes 250 poly perso, pour ce faire je suis passé par la plateforme de marché que j'ai trouvé sur coinmarketcap, je me suis inscrit, j'ai transféré les tokens, j'ai tout passé en ETH et j'ai tout rebalancé sur mon wallet mew... C'est assez rapide si tu mets le gaz qu'il faut.
beurk
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 1


View Profile
June 13, 2018, 10:01:40 AM
 #11

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

Après, tant qu'on arrive à les revendre  Grin
yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
June 13, 2018, 10:04:18 AM
 #12

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...
Des personnes qui ont le gout du risque, un peu trop même a mon avis.
C'est bien d'acheter un token le plus bas possible en espérant faire de beau profit mais quand on a aucune nouvelle de l'admin(qui peut être dump le cours lui meme vu qu'il possède un nombre négligeable de token dans la plupart des cas ), une roadmap inexistente et un volume très très faible je me demande comment ils peuvent compter seulement sur un coup de chance.
ça doit représenter une partie très faible de leurs capitale, y'a quand meme des cas interessants ou des shitcoin pump parceque le Dev veux reprendre le projet(CampusCoin et ECC par exemple)mais même dans ces cas la, le token avait un minimun d'utilité alors que la plupart des token obtenu grace aux airdrop repose sur du vent.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 13, 2018, 01:00:48 PM
 #13

Ce qui me fait halluciner perso c'est que tu as parfois des projets complètement loufoques avec une team pas top du tout dernière où ils prétendent tout réinventer avec un concept s'appuyant vaguement sur une blockchain et les mecs arrivent à lever un max de fond en quelques mois... Ça fait vraiment penser à la bulle internet des années 2000 !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 13, 2018, 01:08:22 PM
 #14

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

Ils sont pas tous sans avenir dans le lot, et puis faut bien que ca soit quelque part au depart. Après j'avoue qu'il y a un gros paquet de merde dans le lot
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
June 13, 2018, 01:29:57 PM
 #15

Le but d'un bon airdrop, c'est pas vraiment de filler du frics à des gens qui passe dans le coin. Le but ultime c'est d'arriver à créer une communauté autour d'un coin et d'un projet pour me faire vivre. Les airdrops qui marchent bien ne font pas plus que ça. Il y a eut quelques exemple d'airdrop qui ont créé quelques chose (deep onion par exemple, Elixir, Rebellious qui pourrait bientôt bien remonter...).

[pas de signature]
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 13, 2018, 07:02:52 PM
 #16

Bonjour, comme mes VDD, je te conseille d'utiliser ForkDelta et EtherDelta pour les récents tokens. Par contre si tu n'as jamais utilisé ces plate formes je te conseille de lire un tuto avant, parce que ça peut être compliqué. Par exemple, moi, j'ai voulu déposer un token sur FD, je n'ai pas pu car il y a une valeur minimale d'ETH à posséder sur son wallet. La transaction n'a donc pas eu lieu... mais j'ai quand même payer des fees !! J'ai payer l'intégralité du gas limit... Bon, ça représentait pas grand chose, mais avant de te lancer dans une transaction/opération, assures toi d'être en mesure de la faire.*


Sinon il arrive parfois que les tokens soient tradables sur certains exchanges sans apparaître pur autant sur CoinMarketCap.
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 14, 2018, 08:31:19 AM
 #17

Par exemple, moi, j'ai voulu déposer un token sur FD, je n'ai pas pu car il y a une valeur minimale d'ETH à posséder sur son wallet
t'es sur ?
Semaine derniere j'ai fait un transfert de tokens du wallet vers forkdelta (via metamask) avec genre 4$ d'ETH sur le wallet, c'est bien arrivé


question : quand les tokens n'ont pas une valeurs en $ affichée dans Token Balances sur etherscan, ça signifie bien que le token est listé nul part ?
(sauf fork/etherdelta bien sur)
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 14, 2018, 09:33:23 AM
 #18

par contre il y a des airdrop c'est vraiment abusé, avant hier j'ai reçu 2TRX  Embarrassed

Sinon sur etherdelta il y a des minimums pour vendre? (ou on peux le faire même pour quelques centimes/euros?) (j'ai reçu pas mal d'airdrops qui me rapportent 50 centimes max chacun  Grin)

https://token.snips.ai/
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 14, 2018, 10:25:49 AM
 #19

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

Ils sont pas tous sans avenir dans le lot, et puis faut bien que ca soit quelque part au depart. Après j'avoue qu'il y a un gros paquet de merde dans le lot

Bah c'est ca, une pépite parmis pleins de cailloux.
Mais comme tout n'est qu'un pari faut espérer que la pépitte ira haut.
Perso tous les airdrop que je fais je les hold car je considère ca comme gratos.
On sait jamais ce que l'avenir réserve.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
June 16, 2018, 01:40:55 PM
 #20

C'est sur qu'entre les vendre pour 50 centimes et les garder en espérant  que ça monte perso je les garde aussi !

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!